Japan Car

Version complète : AE86 ? où trouver ça ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
tu plaisente?? elle doit pas avoir 70000 kil..

eg6maxx

Ben non ToyAE86 a raison...Elle a été vendue 15000 frs (avec bcp moins de km que maintenant) par son 1er proprio, le gars qui la vendu juste aprés (dont je dirais pas le nom) a fait une grosse marge dessus...
oui eje vois sa... mais il ne l a vraiment pas acheter cher..
ce qui faut c trouvé une en mauvaise état et la retapper, ou en trouver une chez quelqu'un qui l'as depuis longtemps et qui la vendra pas cher, mais le tout faut etre patient
Je crois c'est ce que fait sid Big Grin
En ce qui me concerne, la 86 est un rêve et elle le restera toujours.

Ce que je voudrais, c'est trouver une hachiroku avec quasiment pas de kilomètres, sans rouilles et pour quasiment rien.

Sans trop de kilomètre et sans rouille, ça se trouve encore (Maxx l'a encore prouvé avec une annonce qu'il a déniché) mais pour +/- 5000 euros et étant encore étudiant (et pour un bon moment encore), c'est impossible pour moi. J'ai pas les moyens de mettre une telle somme dans une voiture pour le moment.

Il y a aussi l'option qui consiste à restaurer une 86 de A à Z. Encore + chaud et talent de mécanicien et carossier oblgatoire.

L'espoir fait vivre comme on dit.
C'est quoi cette chose une HASHIROKU ??
Confused:
une toyota corolla GTI de 84 à 88 Big Grin alias la AE86 alias la HACHI ROKU (86 en jap Big Grin )Big Grin

eg6maxx

COROLLA GT pas GTi, la corolla GTi c'est la traction avant (AE82-AE92). AE86 de 1983 à 1987 au Japon, que en 1984 en France.

Le plus chaud pour restaurer une AE86 se sont les panneaux de carrosserie...La plusparts ne se font plus (impossible de commander à la maison mére), ni en Europe, ni aux USA...Au Japon c'est au coup par coup...Et je vous laisse imaginer les frais !
Donc faire une resto de romano à base de choucroute ya pas de souci...Mais un truc dans les régle, c'est pas évident et c'est cher. J'en suis un bien bel exemple...Mon AE86 est chez le carrossier depuis 1 an, à moitié finie, faute de pieces...D'ailleurs je recherche ces pieces tous les jours sur le net !!!
Donc il faut être chanceux pour en trouver une en trés bon état et pas chere...Mais aprés oserez vous la metre sur circuit ? Ou simplement faire le couillon avec ?? Vu ma galere moi c'est tout vu !!!
Pages : 1 2