Japan Car

Version complète : [S13] Vidange tout les 10Mkms seulement .?.??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me suis renseigné sur les entretiens des anciens proprietaires. Alors la premiere main pas de probleme carnet de suivit chez nissan jusqu a 128Mkms.
La deuxieme main un jeune qui prennait soin de la voiture apparement, il faisait les petites reparations lui meme, mais ne vidangeait que tout les 10Mkms (avec de l'huile de synthese).

J'arrive a 160Mkms je l 'ai depuis 2Mkms je vais donc faire ma vidange, et je me demande si je dois pas en profiter pour deposer le carter d'huile et controler l'etat des coussinets.?
Le carter est etancheifie avec du joint bleu il me semble ? Par contre j'ai vu 2 joints en forme de U dois je les remplacer.?

Merci bcp pour vos reponces.
up .?
La vidange sur une S13 c'est tous les 5000 normallement.. Wink
oui tout les 5000 sinon le chat bielle va miauler
Oui je compte bien faire mes vidanges tous les 5Mkms mais ma question est de savoir si je dois tomber le carter d'huile pour controler mes coussinets, et comment sont les joints du carter d'huile. Et puis si vous savez au passage si c'est faisable en 4h :demontage & remontage : ) merci
essaye de voir plus large car le vite est l'enemi du bien
albator.korn a écrit :le vite est l'enemi du bien

LOL ! je la connaissais pas celle là Wink
Merci beaucoup maitre albator.korn, tu as toujours pour nous la sage parole...

Respect et devotion... Wink
lol experience perso hi hi
Ok, j le deposerai alors. 4 h ca vous semble assez ou pas alors.?
d'origine c quoi l'huile?sur un S13?
nicevo a écrit :d'origine c quoi l'huile?sur un S13?

Olive première pression a froid!!!

Piaf
Mais non sur un S13 pas maxima !!!

Ho fait le Maxima il roxx !!!

Cher Carrier bien sur ! : ))) http://www.carriertransicoldeurope.com/m...&familly=5
pour l'huile c'ets de la 10w40 apres on va dire de mettre de la 5w40 mais bon fo voire si le moteur ne perd pas d'huile par les joints vu la fuidilité de l'huile Smile
Lob a écrit :Mais non sur un S13 pas maxima !!!

Ho fait le Maxima il roxx !!!

Cher Carrier bien sur ! : ))) http://www.carriertransicoldeurope.com/m...&familly=5

MDR