Japan Car

Version complète : EE4 (shuttle).......d16a9 4WD oldschool !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
bon bah voila mon arme de guerre que je prépare tout doucement pour faire du circuit ou du slalom et gymkhana (je suis entrain de chercher pour savoir si il est homologuer par la ffsa)
c'est un shuttle 4WD (4roues motrices) de 89 avec comme motorisation un 1,6l 16s de 110cv et une premiere super courte... Twisted

modifs :

-peinture noir mat satiné
-jante en 17" mais bientot en 15"
-rabaissé -10
-échappement fait maison

a venir :

-swappage D16Z6 avec prépa
-bacquet OMP
-vidage complet
-jante en 15"
-ligne complète avec collecteur
-D2

voila les photos :

[Image: dscn5113.jpg]

[Image: dscn5114.jpg]

[Image: dscn5115.jpg]

[Image: dscn5116.jpg]

[Image: dscn5117.jpg]

[Image: imgp1894fv7.jpg]

[Image: imgp1896lb8.jpg]

[Image: imgp1895ke6.jpg]

[Image: dscn5222.jpg]

[Image: dscn5223.jpg]

pour la plaque ca fait rien car je vais changer d'immat' donc voila

Afro
Il est vraiment superbe ce Shuttle ! 8)
voila comme pendant mes vacs je n'est pas pu faire ce que je voulias faire decu je lui est quand meme mis ces roulettes Big Grin

avec ces news roulettes...

[Image: dscn5410.jpg]

[Image: dscn5411.jpg]

[Image: dscn5415.jpg]

petit shoot a rouen avant les runs.....

[Image: dscn5411.jpg]

[Image: dscn5412.jpg]

[Image: dscn5413.jpg]

[Image: dscn5414.jpg]

[Image: dscn5415.jpg]

[Image: dscn5510.jpg]

[Image: dscn5511.jpg]

[Image: dscn5512.jpg]

[Image: dscn5513.jpg]

[Image: dscn5514.jpg]

Afro
J'adore ^^ , voila un des nombreux projet que je voulai me faire aussi LOL .
TyNoS a écrit :J'adore ^^ , voila un des nombreux projet que je voulai me faire aussi LOL .

bah il est toujours temps!!! LOL
sympa la caisse, elle a son charme

rabaissement -10? t'es sur? parce que c'est bien bas

sinon j'adore la peinture mais sa doit être salissant et chiant à laver çà non?

bon projet en vue, bonne continuation
vti69 a écrit :sympa la caisse, elle a son charme

rabaissement -10? t'es sur? parce que c'est bien bas

sinon j'adore la peinture mais sa doit être salissant et chiant à laver çà non?

bon projet en vue, bonne continuation

oui il est a moins 10 le rabaissement,

sinon c'est pas chiant a laver car c'est une peinture en brilllant directe sauf quel est mat donc au karcher comme toutes les caisse et ca ce lave aussi bien, on peut meme la lustrer,

et comme la plupart le savent bah le noir c'est salissant donc lavage assez régulier on va dire LOL
J'en avais vue avec pare choc de EE9, je pense pas que se soit bolt, mais sa fait son effet ^^.
Super sympa cette caisse Smile
chimb-honda a écrit :
TyNoS a écrit :J'adore ^^ , voila un des nombreux projet que je voulai me faire aussi LOL .

bah il est toujours temps!!! LOL

Ouai c'est sur, mais avant ça, j'ai pas mal de chose en tête, tel que prelude 3g 2l 16s 4ws ou bien CRX k20 Twisted puis si je trouve pas de K20 bah H22. Puis j'ai toujour voulu d'une Silvia pour changer des Honda :P .

Mais bon, le Shuttle, je mettai deja posé sérieusement la question, je pense que je le ferai un jour quand même, mais c'est de plus en plus dur à trouver dans un état correct sans trop de frais carroserie peinture.
Rooooh la tuerie! Super taf! Wink Dis moi les 4 roues motrices ne vont qu'avec la 1ere super courte ou c'est permanent jusqu'en 5? Tu sais si le pont est bolt on sur ed7? Wink
superbe!!!!
j'aimais bien aussi avec les premieres jantes.....
Trop fort!! il est superbe ! possibilité de faire des photos du dessous pour voir comment c'est fait?
pff passe moi sa en turbo, et la le sleeper de ouf !!

je kif ^^
Super beau ton shuttle mon poulet Wink
Tu sais comment il pete ton Shuttle mec ! Wink
Salut, petite question t' as pas eu des jantes oranges pendant un moment ??? Car sur Caen j'ai vu un shuttle noir mat identique mais jantes oranges !! Sinon c'est clair tu peux faire un sleeper de porc. Bon courage pour la suite Wink
J'ai hate de le voir évoluer, un projet pas comme les autres ^^ , bonne continuation
Magnifique, très originale j'adore... Wink
momosega a écrit :Rooooh la tuerie! Super taf! Wink Dis moi les 4 roues motrices ne vont qu'avec la 1ere super courte ou c'est permanent jusqu'en 5? Tu sais si le pont est bolt on sur ed7? Wink

Alors po de réponse? Cry

L'integra jaune de ton pote c'est quoi son code couleur? merci! Un pti intérieur de vtec ou ed7 dans ton shuttle çà le ferai grave! Wink
Magnifique avec les premieres jantes Wink

Je vois que tu compte swapper pour autre chose Smile

Préfère pluto une premiere BIEN longue, vu ce que tu veux en faire Wink

PS: je pense que tu peux rever pour l'homologation Sad
Nismo GTR a écrit :Salut, petite question t' as pas eu des jantes oranges pendant un moment ??? Car sur Caen j'ai vu un shuttle noir mat identique mais jantes oranges !! Sinon c'est clair tu peux faire un sleeper de porc. Bon courage pour la suite Wink

Si c'etait ce shuttle mais les jantes etait rouges
j'adore le look Twisted sympa aussi avec les 1ere jantes!

comment c'est niveau perf?
j'adore le style sobre et original

en plus de ça tu as grave de la place c cool
l'arme ultime ^^

eg6maxx

Chuis trop fan...BRAVO !!!
bientot i laura un pti frere ce shuttle !

super chimb honda ! il est tres bo !

et ya de bon truc a faire sur cette auto ! on en a un en 16i16 dohc et sa envoi la patate !

allez au plaisir d avoir des news de cet engin !

Wink
c'est le plus beau shuttle que j'ai jamais vus :heart: :heart:

sinon en prepa swap D16A9 turbo sa devrais bien le faire avec les 4 roues motrice Twisted Twisted
bcps plus belle avec les 1ere jantes Wink
-10 cm tu veu dire Big Grin
momosega a écrit :
momosega a écrit :Rooooh la tuerie! Super taf! Wink Dis moi les 4 roues motrices ne vont qu'avec la 1ere super courte ou c'est permanent jusqu'en 5? Tu sais si le pont est bolt on sur ed7? Wink

Alors po de réponse? Cry
Pages : 1 2 3 4 5