Japan Car

Version complète : EE4 (shuttle).......d16a9 4WD oldschool !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
TTKEVLAR a écrit :Comme quoi y'a moyen de faire un truc joli et sympa sur un shuttle, j'en étais sur, faut que je m'en trouve un comme voiture de tout les jours et fourre tout, comme ça le CRX serapour le week end Wink

y'en a un à vendre pour 900€ là: http://www.hondapreludeclub.net/forum/vi...=25&t=1318

je connais un peu le vendeur (pour lui avoir acheté des pièces notament), il est sympa et réglo c'est un fana de honda et je prends pas trop de risque en disant que ce doit être une bonne occase son shuttle
je pense que si j'avais pas déjà ma civic je lui aurait pris, vas y fonce !!
arrrf!! trop bien mon pote!! vivement la suite!

ps: t'aurais pus m'appeler pour le shoot' avec EK et RUPTOR... Sad
cool ca, il est vraiment intéréssant !!

si qui ont les sous sauté dessus car en voir un a ce prix et entretenue comme il est, c'est vraiment une bonne affaire.
moi ca m'aurait bien intérésser pour la suite de mon projet (il faut bien une voiture pour tirer le plateau et les slicks LOL ).

TTKEVLAR saute dessus
jap-honda a écrit :arrrf!! trop bien mon pote!! vivement la suite!

merci mon poto, excuse pour le shoot mais ca cest prevu au dernier moment (le dimanche) et tu etais a rennes, aussi non j'aurais prevenu.
chimb-honda a écrit :

merci mon poto, excuse pour le shoot mais ca cest prevu au dernier moment (le dimanche) et tu etais a rennes, aussi non j'aurais prevenu.

ah d'accord, Wink sorry alors Big Grin
jap-honda a écrit :
chimb-honda a écrit :

ah d'accord, Wink sorry alors Big Grin

pas de soucyy Wink
Merde ! T'as montré un des mes peut être futurs projets Sad Wink

Génial le shuttle , vivement le passage en turbal Wink

PS : je préférais carrément les premières jantes Wink
ahh bah désoler alors...lol LOL

oui c'est terrible et jai hate de continuer le projet, il reste plus que les sous a mettre de coté Big Grin

moi aussi jaime bien avec les 17" mais deja que le 4 roues mange bien les 130cv alors avec des 17"......j'attend d'avoir plus de poneys pour passer en 16" ou 17"
Pfff quelle caisse de gayz ... LOL

Mais nan, elle est terrible, bien joué, vivement que je la revois rouler !!! :P
a ti toi mon gros gayyy'zzzzzz de Bloody !!

oui c'est pour bientot normalement, au prochain rasso Wink
Up !

:P
Le sleeper de fou Shock

Alors là j'adore et le break est pas courant
il y as des nouvelles par ici ?
Ouah elle est terrible la caisse Langue
On veut des news pardiBig Grin
super projet ca nous change un peu,c genial Wink
La voiture improbable pour un swap et une prepa... Mais super boulot :top:
Je n'avais jamais vu ce topic, c'est original,

vivement les news Big Grin
et certain attendent toujours de la voir... :P
Chimb est pas mal occupé en ce moment et de mémoire, le shutlle à quelques soucis moteur Wink
et carrosserie notament la rouille il me semble ! Wink
Moi ça me désole Neutral

Y a des dingues qui ont la même idée que moi Sac
Des news?? Wink
oui allez des petites newz, on l'aime ce shuttle !!!!
Je suis en love là :P
Shuttle?je n'ai plus envie de me poser de questions sur le oui ou non quand je vois çà Big Grin

mais si c'est çà -10 la dessus,waoo,çà semble haut encore pour moi qui desire rouler claqué avec mon futur peut etre

quoi comme type de suspate?filetés ou kit amortos/ressorts?
Bon bah vu que le travail est un peu light en ce moment je vais pouvoir (enfin je pense...) m'occuper de mon shuttle.
jai chopper un lien deja pour des combinés (merci Benouz Wink ) car mes ressort mouldave avec mes amortos en bois ca devient dangereux...donc je passe commande dans la semaine Big Grin
Mieux vaut des news tardives que jamais!
Wink
ah ben quand même!!!!

je passe te voir pour noel poteau!!! (sans l'ITR ca évitera la boulette d'il y a 2 ans)
Alundra, oui vaut meiux tard que jamais mais c'est qu'il y a souvent du changement chez moi et donc là le shuttle est a plus de 300 kms de moi donc dur dur de s'en occuper Confused

West, pani poblem' timal on ce voit pour noel sinon emmenne là mais laisse les doubles chez tes parents LOL
ah bah voilà,je vois mieux maintenant LOL

pour resumé,ces combinés sont adaptables a l'ee4,descendent fort,et sont relativement ferme si tu n'es pas a fond de filetage

ainsi aujourd'hui je peux donc continuer l'explication du mp,

hier j'ai monter mes toles en 15 avec mon ptit pneu,il s'avere que ces toles en 15 avec le pneus sont plus petites que mon 13 d'origine,
donc je l'ai remonté de 2cm,(reste 3.5 desormais)
resultat,c'est beaucoup plus ferme,et çà c'est que du bon et c'est plus agreable

mais,comme je te l'ai dit tu va devoir reduire le diametre d'environ 3mm (une collerette en bas du corps pour les emmancher) si tu as tes fourches a l'avant d'origine comme moi,les dimateres ne correspondent pas

et voir a couper une paire de spire a l'ar et une demi butée,car mm a fond çà descend pas
mais pas de soucis,j'ai bien regarder aussi en posant la voiture,le ressort se comprime,et franchement c'est im-pos-sible qu'il se foute de traviole
on a simulé des appuies,avec 2 potes qui font le double de poids que moi pour secouer la voiture,a l'ar çà ne bouge pas d'un poil

les cloches ar sur le shuttle (ou 4wd???) seraient plus basse qu'une civic normale (????)
je ne sais pas et ne connais pas assez les specificités de chaque civic pour l'affirmer,mais çà m'a paru etrange c'est clair et c'est la premeire fois que j'ai des soucis de montage avec des combinés

bref va falloir mouiller le maillot un peu,mais je vois que tu maitrise ton sujet en voiture donc a toi de jouer,moi j'avais un peu les pattes coupés,mais depuis tout va bien

en tout cas bonne recherche et n'hseite pas a aller voir chez les ricains
comme me la recommandé XTR et a fouiller dans leur matos
http://www.hondacivicwagon.com/bb/index.php

dernier conseil,moi les prochains pour meviter tout ce blabla,je prends des "fucking coilover" pour le meme prix! LOL

Bon courage
quand a moi je vais faire la blinde de photos car le mien est "fini" ou presque LOL
Allez, on veut des photos, voir où tu en es. Wink
Pages : 1 2 3 4 5