En hommage à son ancien proprio, qui était un pote, et qui a décidé de nous quitter
Mercedes 250 C, 1970...; avec pas mal d'option : 4 vitres électriques, toit ouvrant électrique, DA (obligatoire, vu le poids de l'engin), cuir rouge, appuie tête, rétroviseur coté droit...
Bref c'est pour la ballade ; le 6 en ligne 2,5 à carbu d'origine ( et fragile aussi) a été remplacé et homologué par un vaillant 2,2 L diesel Mercedes...65 cv din au programme, en boite 4
; au programme...passage en 2,5 ou 2,8 à l'occasion, mais il semblerait qu'il faille aussi changer la boite...l'arbre de transmission...bref, pas simple...
enfin, ça marche bien, quand même sur route, c'est plaisant à conduire, ça freine bien (4 disques) et c'est confortable...
elle est sublime ^^
j'espère la voir un de ces quatres
j'adore ce style mafieux des anciennes mercedes (mes préférées restent quand même celle avec les phares à double optiques à la verticale)
ps: désolé pour ton pote
Sympa comme caisse, tu vas passer du bon temps dedans.
Pour le swap, il est possible de trouver des épaves à pas trop cher avec la caisse pourrie. Par contre, je sais pas si c'est facile de faire re-modifier la carte grise.
:
j'prefère même pas imaginer la conso avec le 2.5l double carbu
LOl oui pour le bon temps...les femmes accorchent bien la Mercedes de ce style...
pour la CG...oui, ça sera chaud...on verra bien...;
oui, la conso du 2,5 devait être démente...; déjà les 2,5 ou 2,8 injection de cette époque, c'est 15-20 litres...ça fait réfléchir....
C'est pas un daily drive non plus.
C'est souvent le problème avec ce genre de voitures passions. J'ai quelques potes qui roulent en ricaines, elles ne roulent que le dimanche.
j'crois que les ricaines c'est un cran au dessus niveau conso encore....
clair que c'est pas le genre de caisse pour tout les jours.... pourtant mon trip serait une 528i e12... mais bon...
des caractéristiques de la bête? poids etc...
Ça fait gitan quand même...
j'adore ce modele trop beau ligne sobre.bravo pour l'acquisition je pensai pas que c'etait aussi peu fiable car j'en vouler une pendant un moment .
sisi c'es très très fiable...c'est un vrai char d'assault...; ce qui est moins fiable, c'est le 2,5 d'époque qui a une faiblesse au niveau du vilebrequin...je crois : donc souvent les 250 SL (pagode), 250 SE ou CE/C ou eu un moteur refait ou changé par un 230 ou un 280...; ce sont les mêmes moteurs communs aux coupés/berlines Merco...pendant + de 20 ans, donc on trouve de la pièces mécaniques sans problème...
voilà, une noire en coupé ou berline c'est la classe 8)
le reve mais est ce accecible avec petite budget deja une fiat 500 ca coute alors la ?????
Mon père en a eu une, une berline 2.2D, la première voiture dont je me souviens.
Après il a eu la 316 E21 achetée neuve en 81 (la classe à l'époque
)
Perso je préfère le look de la W123, surtout les couleurs pastel très 70's !
Raah elles avaient encore de la classe ces benz là, on en avait pour son pognon, des panzer indestructibles de luxe :top:
Pour ce qui est du swap, il doit y avoir moyen d'adapter un moulin de w124 en KEjet, un peu plus sobre sans pour autant ne pas avoir de retour en ar possible, un pote avait swappé très proprement sa 2002 tii avec un 318is, il rencontrait bcp de problèmes avec l'inj de la tii et pour la revente le retour en arrière n'a causé aucun dommages.
Rhô la voiture de mac , la peau de zob rouge et tout !
Ca me rapelle une 530i boîte auto d'un pote (version alpina sans le look extérieur) avec le cuir rouge aussi, la seule voiture ou je me suis retrouvé collé au siège à l'accelération...
Par contre ouai avec le gazout tu doit te faire un peu chier c'est dommage.
Bien jolie cette voiture
.
Il ya qques temps j'avais trouvé une 230 CE en BA en super état.
Mais quand il m'annoncé la conso
( entre 15 et 20l) j'ai laissé tomber.
c'est des chouettes caisses.
Bravo
trés sympa j'adore le style j'ai une préférence pour les version berline
Attention...bientot, elle sera équipée d'un kit turbo vendu à l'époque pour les moteurs diesels Mercedes !!!!
...et non...pas de kit turbo dessus...; à voir plus tard comment donner un peu plus de peche à ce 2,2L D...
Moi je vois bien JP avec un RB26 sous le capot de sa Benz, le sleeper de la mort qui tue :]
Dans le genre la stang de F&F (Vlà la référence!!! looool )
looool ça serait bien, c'est vrai !
ou un V8 Mercedes d'époque, genre 6,3...ca me conveindrait
edit : ou un V8 US genre 5,7L...et garder une carosserie et un interieur compltement stock...
ça doit bien exister au USA...des Mercedes avec des V8 américain...
ralala je retombe sur ce topic^^
faudra qu'on la voit un de ces jours quand même
Je crois que je vais me séparer de ma Mercedes !
si quelqu'un est interessé => mp
vendue...a petit prix, et CT OK !
elle est partie ce matin dans le sud...un petit 900 kilometres à faire...lol