Japan Car

Version complète : [EE9] injecteur ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, j'aimerai savoir si des injecteurs d'integra irai sur un ee9 car les injecteurs d'origine claque!!
merci
non ca ne monte pas car pas la meme impedence. Sur les EE9 tu as un resistor box alors que l'itr a la la resistance sur l'injecteur. donc si tu veux les monter faut passer avec le boitier d'itr et le faisceau. Si tu veux vraiment les changer regarde plutot la http://www.rceng.com/. Pour nous ces du peak and hold et ceux d'itr c'est les saturated
ok merci pour ta reponse
sur ma crx B18 j ai les injecteurs d itr et j ai laisse la resistor box et sa marche,tout est ok .
il faut juste limer l ergot sur l injecteur itr et apres il se branche nikel
et sur le b18 tu as le calculateur du b16 avec son faisceau?
en effet il un truc bizarre, perso je le tenterais pas. Cependant, la resistor box est facilement virable, donc c'est fesable de mettre ceux d'itr. Après pas dit que ça donne à 100% le même résultat qu'avec ceux d'origine.
iceman1410 a écrit :et sur le b18 tu as le calculateur du b16 avec son faisceau?

oui ,le pwo prepare par hred et faisceau EE8 vtec.

en plus ce sont des 240cc B16 et B18 ,je pense pas que sa ira mieux sur la EE9.
Détérage de dingue 5 ans LOL

J'ai laisser mes injecteurs d' ITR sur mon B18
Le faisceau et le resistor box sont ceux de ma EE9 et carto par psyco.
J'ai des soucis de ralenti des trou a l'accel et un code 43 a vitesse stabilisé.

Donc est ce que depuis 5 ans d'autre personne peuvent me comfirmer que je peux rester avec les injecteur d'ITR Confused:

ou je suis obliger de remonter ceux du B16A1 :roll:
je m etais trompé quand j avais repondu dans ce post il ia 5 ans ,j avais les inj a1 .
si tu veu laisser les injecteur itr ,il te faut virer la resistor box.
le mieux et plus simple et de remettre tes injecteurs b16a1.
B18 a écrit :je m etais trompé quand j avais repondu dans ce post il ia 5 ans ,j avais les inj a1 .
si tu veu laisser les injecteur itr ,il te faut virer la resistor box.
le mieux et plus simple et de remettre tes injecteurs b16a1.


en effet, il faut virer la resistor box et rebrancher en direct c'est très simple..
Donc il faut relier les 4 fils rouge/noir qui arrive des injecteurs
avec le fil jaune/noir qui par a l ecu.
Si j ai bien compris :roll:

Quel sont les valeurs des basse impedance de ee9 et celle en haute impedance d itr Confused:
Il y a une difference fisique entre bas et haute impédance?
au niveau de la perf ou autre?
NEIBAF73 a écrit :Donc il faut relier les 4 fils rouge/noir qui arrive des injecteurs
avec le fil jaune/noir qui par a l ecu.
Si j ai bien compris :roll:

Quel sont les valeurs des basse impedance de ee9 et celle en haute impedance d itr Confused:

en fait, la broche qui se branche à la resistor box comporte cinq fils, à savoir un + qui arrive qui se divise en 4 via des resistances pour aller aux injecteurs.
il suffit de racorder les cinq fils entre eux..

pour la seconde question, apprx 3 ohms pour les low et apprx 14 ohms pour les high..
zorbek a écrit :
NEIBAF73 a écrit :Donc il faut relier les 4 fils rouge/noir qui arrive des injecteurs
avec le fil jaune/noir qui par a l ecu.
Si j ai bien compris :roll:

Quel sont les valeurs des basse impedance de ee9 et celle en haute impedance d itr Confused:

en fait, la broche qui se branche à la resistor box comporte cinq fils, à savoir un + qui arrive qui se divise en 4 via des resistances pour aller aux injecteurs.
il suffit de racorder les cinq fils entre eux..

pour la seconde question, apprx 3 ohms pour les low et apprx 14 ohms pour les high..

Un grand merci j'ai fais le branchement et elle troune bien mieux LOL
Normal en meme temps si j'esayer de faire tourner des hautes impedance avec la resistor box Oops!