Japan Car

Version complète : [S14] Ne tient pas les tours/mn, manque de caler
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà j'ai un problème avec ma S14.

Je viens de la démarrer depuis longtemps, mais c'est un problème que j'avais déjà avant.

Les tours/mn sont très bas, et la voiture manque de caler.
La pression d'huile chute.

Il faut que je redonne un léger coup sur l'accélérateur pour redonner des tours.

J'ai monté une plaque sandwitch, mon problème pourrait-il venir de là, ou viendrait il d'ailleurs??

Merci d'avance.
Jérémy
tu doit avoir une prise d'air
Et pour ta pression d'huile c'est normal plus ton regime est bas moins ta de la pression d'huile
topfuel a écrit :tu doit avoir une prise d'air
Et pour ta pression d'huile c'est normal plus ton regime est bas moins ta de la pression d'huile

Oui pour la pression d'huile, je sais que c'est lié, mais c'était pour expliquer LOL

Merci pour ton aide Smile

On m'a aussi indiqué une prise d'air dans le piping, donc je pense que cela doit être le bon diagnostic Wink
bouteille pschitt-pschitt,flotte dedans,tu pulversises pendant que quelqu'un tient le ralentie au pied,et tu regardes quand le regime varie lorsque tu pulverises,c'est la que tu as ta fuite

si ca ne donne rien,c'est ta vanne AAC qui merdouille.
boyou2 a écrit :bouteille pschitt-pschitt,flotte dedans,tu pulversises pendant que quelqu'un tient le ralentie au pied,et tu regardes quand le regime varie lorsque tu pulverises,c'est la que tu as ta fuite

si ca ne donne rien,c'est ta vanne AAC qui merdouille.

Oki merci bien l'ami Wink

Je vais déjà regarder les colliers dans un 1er temps, car je suis tout seul LOL
tu bloques en rupture,ca devrait le faire le temps du test :zewall:
boyou2 a écrit :tu bloques en rupture,ca devrait le faire le temps du test :zewall:

Déjà que sans ca j'ai des pocs dans l'échappement, alors là LOL LOL LOL
prevoie les chipos alors LOL
boyou2 a écrit :prevoie les chipos alors LOL

LOL LOL LOL

Le temps n'est pas au RDV, mais si tu descends dans le sud, j'en ferais Big Grin

Des chipos oui, mais des chipos JDM LOL
elles sont brides c'est ca??? LOL

tu fais quoi un Week End de septembre???

histoire que je sache quoi en faire de mes week end LOL
boyou2 a écrit :elles sont brides c'est ca??? LOL

tu fais quoi un Week End de septembre???

histoire que je sache quoi en faire de mes week end LOL

Vi LOL

Bah rien pour le moment Smile J'ai RDV le 3 Septembre sur Lyon pour un entretien pour entrer en Master, mais sinon j'ai rien de prévu Wink

Si tu veux passer, pas de soucis Wink Ya kweko qui passe ce vendredi en remontant de Fréjus, avec sa dowpipe bien sûr LOL
sa screamer pipe tu veux dire Sac ^^
boyou2 a écrit :sa screamer pipe tu veux dire Sac ^^

LOL

Je sais pas si c'est lui ou la S14 qui faisait le plus de bruit à ce moment là LOL

Tiens en Septembre je monte sur Paris normalement de mémoire, pour voir le dirigeant de Renault Histoire et collection Wink
tu m'intereses toi dis donc Twisted
Coquine LOL
mmmmhhhh

j'aime quand tu me parles comme ca Sac

MMMMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE

on est pas sur MSN la???!!!! Shock

Piaf
LOL

Oh merde Smile Bon en tout cas, tu me tiendras au jus Smile

J'ai pas pu m'occuper du problème initial, donc je verrais tout cela demain Wink