Japan Car

Version complète : Pb ouverture capot moteur [EC9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aprés une recherche infructueuse je poste cette question sans doute bateau...

Bonjour sur mon EC9 je n'ai pas ouvert le capot depuis +/- 1 mois et aujourd'hui impossible de le faire. Avant je le faisais régulièrement et pas de pb...

Je tire comme d'hab sur la tirette à gauche du volant, le cable est effectivement tiré, mais le capot ne se débloque pas....

Quelqu'un a-t-il une solution autre que déposer le PC avant ;-) ?
Il faudrait que je fasse mes niveaux quand même....

Merci
Essais de demander à quelqu'un de tirer dessus en meme temps que tu déverouilles Wink

Ou en appuyant dessus en déverouillant Wink
il ne se souleve pas du tout?????
Le cable de la manette actionnant l'ouverture aurait laché? (Si c'est bien un cable sur l'EC9) LOL
Ou sinon si tu as personne sous la main pour t'aider, tu utilises un ustensile quelconque pour bloquer la manette habitacle, et la tu vas tirer ou appuyer sur ton capot, c'est selon. (pour ma part une bouteille d'essence F LOL )

J'ai le même souci, les fixations du cable doivent être mal ajustées suite au démontage de la face avant, je suis obligé de ruser pour l'ouvrir ce foutu capot :dead:
pas de bol pour toi moi tout vas nikel de mon cotée Big Grin Big Grin
Ca me le fait de temps en temps sur l'ed, le câble se dilate avec la chaleur et donc ca s'ouvre plus...
Ok, merci les gars pour vos conseils et réactions: je vais essayer en me faisant aider et je reviens vers vous si ce coffre-fortne s'ouvre pas !!! ;-)
Problème règlé cet aprés-midi, merci à tous !

C'est Camtôa et RB26.... qui avaient la bonne réponse.