16-03-2008, 21:03:45
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16-03-2008, 21:28:18
va y "Asphalt Burner" devoile nous tes secrets!
16-03-2008, 21:39:55
C'est son fond de commerce, je crois pas qu'il te lâche tous ses secrets comme ça non plus
17-03-2008, 10:36:31
folken a écrit :C'est son fond de commerce, je crois pas qu'il te lâche tous ses secrets comme ça non plus
c'est le cas pour tous les gars
quand je vois des gens arrivés la bouche en coeur>>vas-y,dis moi comment t'as fait!! :roll:
certains ne veulent pas car ils ont passes enormement de temps a cherche,pour finalement trouve seul,donc en meme temps,certains vont partages,d'autres non....c'est comme un copyright
donc on en revient a dire>>>allez y,lache vo © les gars,comme ca on peut telecharger,lire,voir,sans avoir a payer quoi que ce soit........vous voyez le bordel??
18-03-2008, 18:51:48
couscous a écrit :va y "Asphalt Burner" devoile nous tes secrets!Tu les veux mes secrets ?
Bah les voilà :
1 - étude à fond (quand je dis à fond, c'est vraiment le cas !!) du fonctionnement du CA18DET
2 - lecture et digestion de tous les forums US, anglais, russes (heureusement que la plupart sont en anglais ) et même jap (là je dis merci à Google :]) que j'ai pu trouver pendant plus d'un an
3 - recoupement de toutes ces infos diverses pour ne garder que les plus fiables afin de ne rien crâmer
4 - tentatives intensives de modif sur ma propre voiture en passant au banc de richesse et de puissance à chaque fois pour analyser ce qui se passe et les gains/pertes
5 - essai sur les voitures des copains (merci à eux pour leur confiance d'ailleurs) avec des config différentes de la mienne, là aussi avec passage au banc systématique (pour info, j'avais accès gratos à un banc il y a qq années, et même maintenant je ne paye que 25 euros par voiture)
Voilà, tu vois, rien de secret, juste de la persévérance et ne pas espérer que ça me tombe tout cuit dans le bec !
Maintenant je confirme que se lancer dans des modif en cartographie sans rien connaitre (ou presque) du fonctionnement du moteur, c'est du grand n'importe quoi :roll:
19-03-2008, 00:23:48
Asphalt Burner a écrit :couscous a écrit :va y "Asphalt Burner" devoile nous tes secrets!Tu les veux mes secrets ?
Bah les voilà :
1 - étude à fond (quand je dis à fond, c'est vraiment le cas !!) du fonctionnement du CA18DET
2 - lecture et digestion de tous les forums US, anglais, russes (heureusement que la plupart sont en anglais ) et même jap (là je dis merci à Google :]) que j'ai pu trouver pendant plus d'un an
3 - recoupement de toutes ces infos diverses pour ne garder que les plus fiables afin de ne rien crâmer
4 - tentatives intensives de modif sur ma propre voiture en passant au banc de richesse et de puissance à chaque fois pour analyser ce qui se passe et les gains/pertes
5 - essai sur les voitures des copains (merci à eux pour leur confiance d'ailleurs) avec des config différentes de la mienne, là aussi avec passage au banc systématique (pour info, j'avais accès gratos à un banc il y a qq années, et même maintenant je ne paye que 25 euros par voiture)
Voilà, tu vois, rien de secret, juste de la persévérance et ne pas espérer que ça me tombe tout cuit dans le bec !
Maintenant je confirme que se lancer dans des modif en cartographie sans rien connaitre (ou presque) du fonctionnement du moteur, c'est du grand n'importe quoi :roll:
tous est dit
20-03-2008, 18:26:06
je viens de recevoi mon kit plms avec la licence pour Nisstune pour gtir. Très sérieux et très rapide. Je l'ai reçu en 5 jours.maintenant je cherche un ecu jap car l'image est prévu pour.
21-03-2008, 21:58:27
Tiens, PLMS revend les kit Nistune de Matt ?
Je savais pas.
Content pour lui car il bosse comme un dingue sur son projet Nistune et ça marche du tonnerre :P
Je savais pas.
Content pour lui car il bosse comme un dingue sur son projet Nistune et ça marche du tonnerre :P
22-03-2008, 01:09:50
ReM3 a écrit :je viens de recevoi mon kit plms avec la licence pour Nisstune pour gtir. Très sérieux et très rapide. Je l'ai reçu en 5 jours.maintenant je cherche un ecu jap car l'image est prévu pour.
Ca n'a rien à voir...tu peux le mettre dans ton ECU européen...et j'ai même l'image des GTIR euro...
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