Bonjour,
Je suis donc a la recherche d'une honda civic. J'ai trouvé une 4 portes VEI de 185000km pour 1000 euros. Le tout couleur framboise
le seul hic c'est que le capot avant a été changé et n'est pas tout a fait du meme ton. Et c'est le seul point qui me retient de l'acheter.
Pensez-vous que ce soit facile de le repeindre de la couleur originale pour un cout raisonable , on bien est-ce mission impossible
Merci pour votre aide.
juste pour infos sur la voiture, le parchoc arriere est un peu enfoncé (un poteau), mais ca c'est pas bien grave
je pense refaire la distribution et l'embrayage, apres ca elle sera repartie pour 100 000km
Repeint le capot en noir 8) , sinon chez un bon peintre, il pourra te faire sa sans probleme
Merci pour ta réponse,
non si je le peint en noir ca sera pire
Bonne idée pour le peintre, quel est l'ordre de grandeur du prix ?
j'ai un peu peur qd meme que la couleur ne soit pas tout a fait indentique et que ca se voit que ca a été repeint
C'est une couleur d'origine Honda ou elle a été repeinte?
Si c'est d'origine, n'importe quel carrossier peut te faire ça avec le code couleur (étiquette à l'intérieur de la portière conducteur).
Mintenant ils n'on plus besoin des codes couleur, ils scan avec un appareil pour trouver le code couleur! et c'est bien mieux car la couleur d'une voiture change avec le temps.
et pour info un carrossier te le repeint pour environ 300 tu ne devrais voir casiment aucune différence si le travaille est bien fait
oui c'est une couleur d'origine.
super! merci de me rassurer, je crois que je vais sauter sur l'occase alors.
je pense que ca vaut le coup, non ?
1000 euros, je vais essayer de négocier 900 pour le capot
800 euros pour la distrib et le l'embrayage
300 euros de peinture
150 euros pour redresser le parchoc arriere
et voila pour environ 2200-2500 euros j'aurais une voiture retapée pour qques années
voila la bete :
un bon peintre va te peindre le capot et raccorder sur les ailes av et comme cela tu aura un resultat nickel sans aucune difference de teinte