Bon je sort de la radio meme pas de feraille dans le crane aprés tout les copeau qu'on a fait pourtant :!: comprend pas
karkov a écrit :Bon je sort de la radio meme pas de feraille dans le crane aprés tout les copeau qu'on a fait pourtant :!: comprend pas
Demain a poils et dans le tube... :danc:
2006....c'était pas 2007? :roll:
Euh....y a une année où j'ai du oublié ce que j'ai fait...
ToNtOn, la semaine prochaine normalement, mais vu que je doit passer aussi a chartres,je sais pas quand exactement je serais sur Orléans
pinaise st'equipe de fou quand meme
chocapic'S a écrit :oki sa marche
tiens nous au jus rapidement, que je sois dispo, sinon :fuck: :fing: :2fing:
Bah sa je le saurais que ce weekend au meilleurs des cas...puis il faut que je trouve un logement (pour 2) sur orléans aussi :ange:
chocapic'S a écrit :Bah sa je le saurais que ce weekend au meilleurs des cas...puis il faut que je trouve un logement (pour 2) sur orléans aussi :ange:
il reste un peu de place dans le panier de mon chien...
Pour rester dans les photos dossier j'ai retrouvé:
Yass
Sac a vin
Moos
au dela des vapeurs d'alcool , sa sent une forte gayté de part chez vous quand meme
Oui attention on est pas sur un "petit" forum ici faut etre poli compréhensible... Bla bla ... Gentil... Bla bla George est doux, mais George est un petit peu encombrant :!:
karkov a écrit :Oui attention on est pas sur un "petit" forum ici faut etre poli compréhensible... Bla bla ... Gentil... Bla bla George est doux, mais George est un petit peu encombrant :!:
Pardon grand maître, ne me fouette pas, je ne le ferai jamais plus...
:amen:
A quand le retour du topic mj???
C mort ils ont supprimé mes mssg...
Je c pas ci je t'avai montré ca... c'était en vacances dans le sud...
Une petite de profil pour la route :roll:
karkov a écrit :Titom Gt Sympa le petit rasso Sub au kart de Mer par contre niveau Chrono c'est pas ca les gars
Quand il nous filerons de vrai kart!!! 8)