ToNtOn a écrit :Je te fais des pistons sur mesure au tour, et des bielles a la fraiseuse...
Ok ca marche alors je commence le vilo
S'on loké Micheal comprend pas...
Le super post dédié a Michael Jackson...
karkov a écrit :Le super post dédié a Michael Jackson...
bah tant mieux!
Mais je n'ai même pas eu le temps de pourrir leur topic de :chiotte:
karkov a écrit :MooS_EG2 a écrit :certainement Wam
Et Moos au fait j'ai racheté Black sur PS2... Fhein maintenand ya la PS3 a la maison
Oh la Black je me souvient c'était trop bon!!!! avec en musique de fond Placebo! Sacré bonne partie qu'on a passer la dessus.
Moi aussi j'ai la PS3, avant j'ai eu la 360 mais elle a rendu l'ame, donc j'ai investi ^^ en se moment je suis sur MGS4, on est loin de Black la c'est que de l'infiltration, t'es limite Game over dès que tu te fais repérer lol
Moos C clair on en a passé des H la dessus! je suis sur Killzone2 et In famous...
Tonton t'aurais du venir au kart
Titom Gt Sympa le petit rasso Sub au kart de Mer par contre niveau Chrono c'est pas ca les gars
Je croi qu'il parle du rasso de Subaru, c'était aujourd'hui je suis tombé dessus par hazard au karting de Mer J'ai fait 2 sessions avec eux je suis arrivé prem's au 2.
karkov a écrit :Je croi qu'il parle du rasso de Subaru, c'était aujourd'hui je suis tombé dessus par hazard au karting de Mer J'ai fait 2 sessions avec eux je suis arrivé prem's au 2.
mode modeste : on
normal j'etait pas la , sinon t'aurait fini deuxieme
mode modeste : off
il en faut bien 3 sur se coup la
karkov a écrit :Je croi qu'il parle du rasso de Subaru, c'était aujourd'hui je suis tombé dessus par hazard au karting de Mer J'ai fait 2 sessions avec eux je suis arrivé prem's au 2.
Ah ok, j'y étais le matin pour faire du 2T.
tu es le meilleur, mon hérooooooooooooooossss...
:lov:
karkov a écrit :ToNtOn a écrit :karkov a écrit :Je croi qu'il parle du rasso de Subaru, c'était aujourd'hui je suis tombé dessus par hazard au karting de Mer J'ai fait 2 sessions avec eux je suis arrivé prem's au 2.
tu es le meilleur, mon hérooooooooooooooossss...
:lov:
T'es con !
merci toi aussi... :fing:
Put*** a chaque c'est MSN avec vous
OK alors je me suis tapé le chien de la voisine tellement j'était en rute aprés avoir vidé deux canettes de burns, je savai que ca allai me faire faire des choses bizard mais j'ai plus d'eau chez moi car une éruption volcanique a fait peter ma canalisation et le plombier est parti en vacance en Afganistan mais c'est fait bouffé le cul par un crocodile qui passai par la :!:
Ca je peut pas le dir
irrécupérable ces 2 là... :fete:
Tout ca parce que t'es passé du coté obscur de la race canine... :roll:
karkov a écrit :Tout ca parce que t'es passé du coté obscur de la race canine... :roll:
Bah ouais la pauvre, de toute façon ,juste son nom prouve qu'elle n'est pas méchante "Crystal" ma p'tite bouvier allemande...
faut renommer le post : TSF du 45
il y en a un ( voir 2 s'il passe par ici aussi ) qui doivent comprendre je pense