AH YES !!
Un bi-ton 8)
Et avec toi ça fait un tri-thon
hondaman45 a écrit :COUP de gueule merde contre ls gens qui font pas gaffe aux voiture environnantes !
un fils de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! ma défoncé ma portière et mon aile avant droite avec sa caisse et pas qun peu putain
question: je suis tout rsique (franchise 400 euros quand emme ) auraiss je du malus si je fais valoir ca
Sachant quil a touché le par choc ( tt petit peu) laile avant droite et la protière il me la referon entière ment ou jsute le coté ?
merci
Je pense plus qu'il te faille glisser un "petit" billet au peintre pour qu'il te la fasse complète...
Titom Gt a écrit :R0main45 a écrit :Pffff, je suis jamais là moi!!!
En même temps, j'ai travaillé tout le week-end sur une integra turbo, qui a finit par sortir 402hp et 35m.kg (avec 950grs) après de longues heures de boulots sur route et sur banc...huhu! J'afficherais les courbes sur mon site internet très bientôt.
Biz, les poulets!
Et sur sub tu ferais quelques choses? 8)
Moi non, mais je connais quelqu'un sur Orléans qui touche aux sub, et est vraiment très très bon!
Pollux, merci pour l'info!
bah je sais pas ce que je vais faire pour le moment vous me conseillerez quoi ?
J'ai un pete dans la portière et dans laile droite
ma peinture est morte (plein de petite cloque dans le vernis c horible) le coté droit fait délavé !
400 euros de franchise c'est beaucopup faudrais que je la passe en vandalisme et quil me la fasse complete
Ce serait idiot de faire juste la portère et laile
je sais pas quoi faire
allez une nouvelle info :
Vous allez pouvoir coller un nouveau autocollant sur vos jolie les voiture les gars :
le supreme et beau Mr Nicolas Sarkozy rétablit la vignette automobile !
Pour quand ? bas evidament pour 2010
on va tous avoir le meme stickers !
les info provienne du taf à ma mère : journal officiel
PS : de rien Romain
Bonjour à tous, je me retrouve avec un code erreur 4 sur mon ED7... Aprioris, c'est le capteur d'arbre à cames qui pose problème... Sachant que je doit aller sur circuit Samedi... Quelqu'un aurait-il en stock ce capteur
C'est le capteur qui se situe sur l'arbre à came d'échappement devant l'allumage
Merci d'avance :!:
Je peux me déplacer... l'ec9 fonctionne toujours elle ^^
J'avais le même code erreur sur mon b16 quand mon compte-tour déconnait.
D'après le workshop il fallait changer toute la tête d'allumage car ce capteur se détaillait pas
Après je sais pas si c'est pareil sur ed7 ou pas, et je peux pas t'aider sur ces pièces mais j'espère que ça va t'aider quand même
Bon circuit :!:
Mon compte tour ne déconne pas et le moteur tourne 'rond', c'est juste qu'il fonctionne en mode dégradé... donc l'impression d'avoir 40cv et limite a 3500tr
Mais merci quand même
Vu ce soir, Del Sol noire sur la 20 en face du Mac DaL, et entendu surtout CRX rouge il me semble qui faisait un bruit Dé-Men-Tiel !!!
Ben ouais quoi en attendant de voire vos têtes, je repère les titines
c est le vendredi qu il faut aller au mac gerbal,pas avant
Hé hé, oui, mais on peut pas toujours faire s'kon veut
, mais promis, faut que je passe
Pis ma femme, parler de bagnoles
y'a des nanas qui viennent aussi ? Histoire qu'elle se sente pas seule :roll:
yen a une,mais elle est folle donc je sais pas si ca va lui plaire
sinon,tu viens sans elle et tu lui loue un DVD
T'inquiètes, je vais l'envoyer voire une de ses copines que j'aime pas et hop ... Mac Do
la Folle c'est la mienne , j'ai essayer de lui mettre plusieur fois un DVD mais a chaque fois je la retrouve sur le siege passager , enfin c'est la seul fille qui aime bien les Honda et la mécanique !
( elodie ) : je suis pas Folle ^^ c'est vous qui faite que de m'embeter :rokt:
vu aussi le delsol Noir il allais direction mcdo moi j'allais mettre un coup de micro vtec sur la bretel ,
Ben : chez nous aussi il a fais beau aujoud'hui , c'est un micracle j'aurai du allez m'entrenez avec ma moto pour tester contre le K25 :P
je crois quen del sol noir on eest que 2 dans la région et jété au macdo mais pas tres tard hier soir
aimerais bien lui parler au mec qui a lautre del sol je lavai rencotnré une fois sur la route
sharksart a écrit :Bonjour à tous, je me retrouve avec un code erreur 4 sur mon ED7... Aprioris, c'est le capteur d'arbre à cames qui pose problème... Sachant que je doit aller sur circuit Samedi... Quelqu'un aurait-il en stock ce capteur C'est le capteur qui se situe sur l'arbre à came d'échappement devant l'allumage
Merci d'avance :!:
Je peux me déplacer... l'ec9 fonctionne toujours elle ^^
Après lecture approfondie du workshop, il s'agirait d'un "problème dans le circuit Carter du capteur TDC/Carter/CYL" (dans l'allumeur)...
Personne à un allumeur pour D16A9 dans un coin pour essayer :roll:
Edit : Sujet traité mais pas trouvé hier
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....meur+d16a9 C'est donc bien l'allumeur qui m'a lâché a deux jour du circuit...
R0main45 a écrit :Titom Gt a écrit :R0main45 a écrit :Pffff, je suis jamais là moi!!!
En même temps, j'ai travaillé tout le week-end sur une integra turbo, qui a finit par sortir 402hp et 35m.kg (avec 950grs) après de longues heures de boulots sur route et sur banc...huhu! J'afficherais les courbes sur mon site internet très bientôt.
Biz, les poulets!
Et sur sub tu ferais quelques choses? 8)
Moi non, mais je connais quelqu'un sur Orléans qui touche aux sub, et est vraiment très très bon!
Pollux, merci pour l'info!
Oui je crois savoir de qui tu parle!
Pas encore eu l'occase de lui parler mais sa ne saurais tarder!
berseker45000 a écrit :la Folle c'est la mienne , j'ai essayer de lui mettre plusieur fois un DVD mais a chaque fois je la retrouve sur le siege passager , enfin c'est la seul fille qui aime bien les Honda et la mécanique !
( elodie ) : je suis pas Folle ^^ c'est vous qui faite que de m'embeter :rokt:
vu aussi le delsol Noir il allais direction mcdo moi j'allais mettre un coup de micro vtec sur la bretel ,
Ben : chez nous aussi il a fais beau aujoud'hui , c'est un micracle j'aurai du allez m'entrenez avec ma moto pour tester contre le K25 :P
oui,c est vrai qu elle est pas normale mais c est pas grave,il en faudrait peut etre plus des comme ca
on t embete pas du tout,c est pas vrai!car qui c est qui avait declarer au guerre en mangeant au McDo???pas moi en tout cas!!!
un miracle oui qu il fasse beau la haut,et dommage de n avoir pas pris cette chance pour un entrainement de moto
là il pleut comme vache qui pisse ....
fastrunner a écrit :là il pleut comme vache qui pisse ....
beh moi on mange dehors et je vais aller prendre l apero bientot
ils prevoient des orages demain,ca fera du bien un peu
il y a du monde ce soir ? je sais que bastien et ben ne sont pas present
nous on viendra peut etre juste hitoire de passer finalement
J'y serais avec piéton et Mirage aussi doit venir.
moi c est sur que non,je reste au chaud chez moi
au fait,19° demain matin et 32° l aprem...
hondaman45 a écrit :je crois quen del sol noir on eest que 2 dans la région et jété au macdo mais pas tres tard hier soir
aimerais bien lui parler au mec qui a lautre del sol je lavai rencotnré une fois sur la route
il est rabaissé au tac et avec un pot d'origine non ???
il passe souvant a ingré
One-T45 a écrit :hondaman45 a écrit :je crois quen del sol noir on eest que 2 dans la région et jété au macdo mais pas tres tard hier soir
il est rabaissé au tac et avec un pot d'origine non ???
il passe souvant a ingré
je pense l'avoir déjà vue aussi
A part le vendredi soir au Mc Do qui pue la friture ,
vous comptez faire un rasso de jour dans un endroit verdoyant par exemple?
Avec BBQ pour quoi pas aussi.
Vu que les beaux jours arrivent ça pourrait être sympa
fastrunner a écrit :A part le vendredi soir au Mc Do qui pue la friture ,
vous comptez faire un rasso de jour dans un endroit verdoyant par exemple?
Avec BBQ pour quoi pas aussi.
Vu que les beaux jours arrivent ça pourrait être sympa
c nok sur la tof???lol
et ta mere et to quartier seront pas trop chaud de voir 15 japonaises et 15 gays!!pour une bbq partouzess !!lol!!!!!