Super, un grand merki pour les photos 8)
Je me rends compte que j'ai loupé des trucs
Pis aussi présent pour la PIZZZZA, je confirme
(don camillo ça me semble hônnette)
MAZOUT POWER et
Nico (piéton) zut alors y'a plus de place pour vous ...
Purée on est déjà 9 confirmés...
benR a écrit :qu on se trompe pas,
OP c est operationnel pour toi ou occupé?
C'est OK pour moi et Nico.
lol on fais comment alors car je dois rappeller les 2 trou du cu de bastien et nico corsa ?
benR a écrit :si ca vous dis,on peut essayer d aller se boire une mousse avant
Au Mac Ewans ... j'ai réservé pour 72 personnes
une mousse biensure mdr
je sais pas comme vous voulez !!! Moi je vais me doucher et apres j'appelle nico et bastien
KART-MAN a écrit :benR a écrit :si ca vous dis,on peut essayer d aller se boire une mousse avant
Au Mac Ewans ... j'ai réservé pour 72 personnes
ta reservé le bar donc
on pourrait aller au Paxton car on trouve facilement de la place,non?
20h30 devant,ca vous dis?
bouge pas Pollux,on arrive te frotter le dos
merci ben c'est gentil , bon j'ai appeller bastien et nico donc il vienne au resto mais pour le bar il ne save pas trop il nous tienne au courant par tel !
Nous pour le bar pareille ca sera en fonction de l'heure a laquel on arrive en ville on vous tien aussi au courant par tel
beh nous on sera au Paxton avec Nico a partir de 20h30 donc ceux qui peuvent nous y rejoigne,sinon,a 21h55 devant le resto
donc ca nous fait 9personnes pour l instant,ca le fait,pour un truc qui s organise en moins de 2h
preparez l appareil photo car je pense que ca va servir
bonne petite soirée organiser par notre amis Ben bien bu , et bien manger pour moi ca sera une chocolat , pistache , menthe ! :]
merci,oui bonne tite soirée...
c est pas Praliné que tu as pris??
bon allez,au dodo car j ai de la route au reveil
(elodie)Non c'etait pistache , menthe chocolat , banane .
Merci Ben pour cette petite soirée.
Chocolat Pistache Banane 8)
Oui bonne soirée bien sympas
KART-MAN, Saxo vendu, je te legue donc officiellement ma signature "citroen spÔrt".
y avais du monde de chez nous au rasso sur paris?
Croisé pas mal de 45 sur place!!
HS ON
DamienB45 a écrit :Au bout d'un moment c'est lourd comme remarque donc faut passer à autre chose... :roll:
je trouve pas moi
je trouve ca fin leger..... j'arreterais promis....apres une legere explication en live qui approche (oui Kart-Man on va monter un de ces quatres)
dans la vie faut assumer
HS OFF
hormis ca message pour gay KArtMan:
regarde qui est venu foutre le bordel en bas de chez moi (oui ca hurle cette daube au rupteur)
je t'en avais causé au tel, il a meme les freins ceramique dessus.
il a tjs pas compris que j'avais une sonette cet animal, faut tjs qu'il fasse un rupteur point mort pour me faire descendre..... mais que ce soit avec le v8 porsche ou le nouveau de chez ferrari ca me fait tt de suite arrivé
pas ete faire un tour because mouillé, mais la prochaine fois j'irais voir ce que donne cette mobylette.
voila
desolé pour les autres je sais ce n'est pas une eg ou autre honda , ni meme un del sol swappé donc ca ne vaut rien
Titom Gt a écrit :y avais du monde de chez nous au rasso sur paris?
Moi je suis arrivé à 17h... :roll:
Tu n'es pas passé au mc do Vendredi soir ? Y'avait une GT blanche sur le parking.
DamienB45 a écrit :Titom Gt a écrit :y avais du monde de chez nous au rasso sur paris?
Moi je suis arrivé à 17h... :roll:
Tu n'es pas passé au mc do Vendredi soir ? Y'avait une GT blanche sur le parking.
Si si c'était bien moi!
Mais comme je suis pas un gay's ma femme voulais pas trop que je traine a coté de vos honda!
Faudrait vraiment que je passe vous voir un de ces 4!!
Pffff, je suis jamais là moi!!!
En même temps, j'ai travaillé tout le week-end sur une integra turbo, qui a finit par sortir 402hp et 35m.kg (avec 950grs) après de longues heures de boulots sur route et sur banc...huhu! J'afficherais les courbes sur mon site internet très bientôt.
Biz, les poulets!
bon,je veux pas dire mais on est largement mieux dans le Sud
il fait 20° au reveil,soleil etc...
bref,ca ressemble a des vacances quand on part d orleans
benR, bah tu part d'orleans, et le beau temps arrive, veridict !
+1 pour spoon ek4 il fais trop beau aussi à orleans ! ca fais plaisir on va sortir la mobylette tous a l'heure !
Spoon_EK4 a écrit :benR, bah tu part d'orleans, et le beau temps arrive, veridict !
beh il m a pas suivi en tout cas
R0main45 a écrit :Pffff, je suis jamais là moi!!!
En même temps, j'ai travaillé tout le week-end sur une integra turbo, qui a finit par sortir 402hp et 35m.kg (avec 950grs) après de longues heures de boulots sur route et sur banc...huhu! J'afficherais les courbes sur mon site internet très bientôt.
Biz, les poulets!
Il prend forme le site internet, il travaille bien le Portos
R0main45 a écrit :Pffff, je suis jamais là moi!!!
Biz, les poulets!
Et sur sub tu ferais quelques choses? 8)
bon allez je poste ! info officiel
Feux rouge automatique !
1 ) ORLEANS : RNIL20 - rue Basse Moullère
2) Saran : RNIL 20 - rue du bois joly / Rue de l'ormeteau
3) olivet : RNIL 20 -avenue de verdun / Rue jean moulin
4) INGRE : TNIL 157 - Rue de la Justice : celui la il est pour romain !
5) Orleans rd 97 - Rue Eugène Vignat / Traversière
6) Saran : RNIL 20 rue montjoie ( RD 902 ) / Acces quelle
Apres les Radar automatique les Feux automatique !
Petit rappelle un feux rouge c'est : 4 points
Pour l'instalation 2 semestre 2009 , Contrat conclu
berseker45000 a écrit :bon allez je poste ! info officiel
Feux rouge automatique !
1 ) ORLEANS : RNIL20 - rue Basse Moullère
2) Saran : RNIL 20 - rue du bois joly / Rue de l'ormeteau
3) olivet : RNIL 20 -avenue de verdun / Rue jean moulin
4) INGRE : TNIL 157 - Rue de la Justice : celui la il est pour romain !
5) Orleans rd 97 - Rue Eugène Vignat / Traversière
6) Saran : RNIL 20 rue montjoie ( RD 902 ) / Acces quelle
Apres les Radar automatique les Feux automatique !
Petit rappelle un feux rouge c'est : 4 points
Pour l'instalation 2 semestre 2009 , Contrat conclu
Je les confirme l'info circule en interne chez nous depuis la semaine derniere!!
Et ca compte les feux orange aussi ?
Tain, je vais rester à la Source moi, c'est moins risqué.
MAZOUT POWER a écrit :Et ca compte les feux orange aussi ?
Tain, je vais rester à la Source moi, c'est moins risqué.
sa c'est la question a 4 points!!
Je pense que non mais j'ai pas envie de tester!
COUP de gueule merde contre ls gens qui font pas gaffe aux voiture environnantes !
un fils de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! ma défoncé ma portière et mon aile avant droite avec sa caisse et pas qun peu putain
question: je suis tout rsique (franchise 400 euros quand emme ) auraiss je du malus si je fais valoir ca
Sachant quil a touché le par choc ( tt petit peu) laile avant droite et la protière il me la referon entière ment ou jsute le coté ?
merci