Je te donne pas 3 mois pour la rincée tellement tu va lui en mettre dans la geule pour essayer d'avancer !!! lol
Respect et bon courage
a ce propos,a parler de poubelle
je vais en chercher une soit debut juin,soit en fin d année donc si autour de vous,vous connaissez ca,n hesitez pas...une vielle ec9 me dirais bien en tout cas
MAZOUT POWER a écrit :bd45 a écrit :Je te donne pas 3 mois pour la rincée tellement tu va lui en mettre dans la geule pour essayer d'avancer !!! lol
Respect et bon courage
Et moi j'ai pas du courage à rouler dans une poubelle encore plus pourrie qui n'avance pas ? Et moi je lui en mets dans la gueule mais ca tient bien ces merdes là !
Mazout...sa sert a rien de te souhaiter bon courage...toi tu es habituer a rouler que la dedans...
En tout cas perso...j'ai pris un delsol VTi car je sais que je n'aurais jamais voulu prendre la bouse au lieu du coupé...il me fallais une caisse qui me donnait envi de conduire
Hey les mecs,
Y'a un glandu qui vous klaxonner en sortant de la tang' ce soir vers 23h :o
S'té moi avec ma FK2, je me serais bien arrêté pour voire vos bouilles depuis le temps que je parcours ce fofo, mais boulot tôt
samedi matin.
A charge de revanche
:@+
/!\ A l'attention de Damien et des autres: Je plaisante! Ceci est une plaisanterie! Warning joke inside! Si tu es rigolo comme Margaret Thatcher ne lis pas! Jean Roucas est mon maitre! /!\
chocapic'S a écrit :j'ai pris un delsol VTi car je sais que je n'aurais jamais voulu prendre la bouse au lieu du coupé...il me falait une caisse qui me donnait envi de conduire
toi c'est le coupé qui joue le rôle de la bouse et qui coupe l'envie de conduire
avoue le
:2fing: :top:
:ange:
ps: j'ai blindé de smiley pour réussir a faire comprendre a ceux qui n'ont pas compris l'avertissement du dessus
Georges Abitbol a écrit :
/!\ A l'attention de Damien et des autres: Je plaisante! Ceci est une plaisanterie! Warning joke inside! Si tu es rigolo comme Margaret Thatcher ne lis pas! Jean Roucas est mon maitre! /!\
ps: j'ai blindé de smiley pour réussir a faire comprendre a ceux qui n'ont pas compris l'avertissement du dessus
Au bout d'un moment c'est lourd comme remarque donc faut passer à autre chose... :roll:
Bon c'était bien cool hier
J'ai découvert le plaisir de passer de l'Ax au Z3, et ma foie cela procure une certaine émotion dû au contraste
Y'en a un ou deux qui doivent s'en souvenir
Bon après, pour être honnête, je réfléchis au swap 16 s proposé par
spoon_ek4
Quelqu'un à des photos ou vidéo, hein
BenR et
pollux :
Pour ma part :
hier,la petite EG a trouvé un nouveau sponsor qui lui va si bien...
donc un ballon accroché comme ca,tient jusqu a 160kmh
au passage,le Z3M a monter la nouvelle sortie d'echappement made by McDo:
petite video a suivre d ailleurs...
ainsi que le nouveau book de l'EG a la rugbyman
Sympa le rasso d'hier et sympa les photos ! :top:
Pollux tes photos ?? :roll:
elle arrive........... elle arrive ......................
c'est elodie qui s'en occupe , ame s'ensible s'abstenir ................. un ben
Pas mal la petit Video
quesqu'on est bien chez Mc do
mais sors la du lit un peu la Miss
on veux la suite nous
Ouais on veux voir les photos de Ben qui pose !
TiRom a écrit :Hey les mecs,
Y'a un glandu qui vous klaxonner en sortant de la tang' ce soir vers 23h :o
S'té moi avec ma FK2, je me serais bien arrêté pour voire vos bouilles depuis le temps que je parcours ce fofo, mais boulot tôt samedi matin.
A charge de revanche
:@+
ca me dis rien ce coup de klaxon...pourtant on etait sorti sur le parking deja et c etait calme!!!
hormis Elodie qui gueulait partout,et je sais pas pourquoi
aucune ..... idée j'ai changer de copine hier soir elle etait grande avec du poil au visage !!!!!!!!!!
aufaite dead de mon retro droit !!! il était deja mal au point depuis l'achat de l'auto , il avais des problème respiratoire , mais hier je crois qu'il à été achever , je sais que c'etait pour abreger c'est souffrance mais bon j'y tenais comme même !
si quelqu'un a ca dans un fond de garage .... ca m'interresse !!!
berseker45000 a écrit :aucune ..... idée j'ai changer de copine hier soir elle etait grande avec du poil au visage !!!!!!!!!!
beh elle a juste mis des talons
vu que de toute facon,il lui manquait une paire de chaussure
nikel ces petites photos...
merci
on sait qui c est qui a repondu bisous les emmerdeurs
a qui ca dis d aller se manger une pizza ce soir en ville,mais vers le 2eme service plutot....
dites et on essaie de reserver un truc assez vite!!
cloture vers 19.30
benR a écrit :a qui ca dis d aller se manger une pizza ce soir en ville,mais vers le 2eme service plutot....
cloture vers 19.30
Vers quel heure tu veux manger ?
Peux tu me passer ton numéro de portable en MP stp. Je viens de me rendre compte que je ne l'ai même pas. :roll:
DamienB45 a écrit :benR a écrit :a qui ca dis d aller se manger une pizza ce soir en ville,mais vers le 2eme service plutot....
cloture vers 19.30
Vers quel heure tu veux manger ?
Peux tu me passer ton numéro de portable en MP stp. Je viens de me rendre compte que je ne l'ai même pas. :roll:
beh le 2eme service,donc vers 22h,pas avant
MP
( c'est elodie ) Nous ça nous dit ! Present jeremy elodie !
C'est qu'elle pizzeria? vers qu'elle heure ? on se rejoint ou? jeremy appel nico ,bastien et yassine car pas sur qu'il se connecte ,ou il sont pas inscris sur le forum .
Bastien et present .
Nico corsa et present aussi .
beh pour le lieu,dites moi ou ca vous dis
sachant que donc,en gros,on sera 9-10 si je compte vite fais(Kart-Man sera la aussi)
vers quelle heure ca arrange tout le monde?21h,22h?dites moi!
j avais pensé au Don Camillo,en centre ville mais je connais pas vraiment les pizzeria donc si vous avez une idée,n hesitez pas
benR a écrit :beh pour le lieu,dites moi ou ca vous dis
sachant que donc,en gros,on sera 9-10 si je compte vite fais(Kart-Man sera la aussi)
vers quelle heure ca arrange tout le monde?21h,22h?dites moi!
j avais pensé au Don Camillo,en centre ville mais je connais pas vraiment les pizzeria donc si vous avez une idée,n hesitez pas
Nico (piéton) et moi nous sommes OP.
qu on se trompe pas,
OP c est operationnel pour toi ou occupé?
comme tu veux ......... aussi bien pour l'heure ! que pour l'endroi , par contre ton resto je sai pas du tous ou sais on se rejoint quelque part ?