Spoon_EK4 a écrit :Moos te le prend pas alors ???
En daily je te propose une saxo min Gr. N pour 5500
ou
Civic 1.8 VTi pour 6000
Et moi je lui propose une EK3 toutes option et mega entretenue , rien a faire dessus pour 3000, qui dit mieux?
Dommage je vien de vendre le 16 et la Clio...
a quand la ligne alors sur le zgueg?
benR a écrit :a quand la ligne alors sur le zgueg?
Warf... bonne question.
Sans doutes après une augmentation et quelques vacances dans l'hémisphère sud, le tout si bien sûr je suis pas obligé de pointer au chômage sous peu :roll:
L'essentiel c'est que je vais sans doutes le "sauver" (mais c'est pas encore sûr dans la mesure où j'ai appris ce matin qu'un rentrée d'argent que j'escomptais risque de me filer entre les doigts
)
quelques news de mon delsol pour ceux que ca intéresse
et bah pour continuer dans la joie et la bonne humeur
le moteur est niké
consomme presque autant d'huile que d'essence ; fume bleu a mort ...
voiture maudite ...
One-T45 a écrit :quelques news de mon delsol pour ceux que ca intéresse
le moteur est niké consomme presque autant d'huile que d'essence ; fume bleu a mort ...
voiture maudite ...
Juste pour info, curiosité oblige, tu as acheté ton del sol combien?
le moteur est niké consomme presque autant d'huile que d'essence ; fume bleu a mort ...
voiture maudite ...
Rrrrhoo la vache :!: :!: :!:
Je compatis man
Je viendrai pas de croiser quelqu'un d'entre vous cet aprem sur le rond point de chaingy une civic rouge il me semble?
Titom Gt a écrit :Je viendrai pas de croiser quelqu'un d'entre vous cet aprem sur le rond point de chaingy une civic rouge il me semble?
en tout cas je t'ai croisé en Clio dci
,
elle ronronne ta Sub'
KART-MAN a écrit :Egalement : si quelqu'un veut me proposer un daily, n'hésitez pas à me MP
Quand je dis bien "un daily", donc je parle bien d'un daily, c'est à dire d'une semi-poubelle ultra kilométrée, de préférence française, quand même avec CT et pour un petit budget d'achat... (bref pas la peine de me proposer une civic vti à 8000 euros, lol)
J'ai une superbe poubelle roulante plutot kilométrée (220 000 km), la rouille c'est cado.
karkov a écrit :fastrunner a écrit :Titom Gt a écrit :Je viendrai pas de croiser quelqu'un d'entre vous cet aprem sur le rond point de chaingy une civic rouge il me semble?
en tout cas je t'ai croisé en Clio dci ,
elle ronronne ta Sub'
Et moi en 405
Faut pas hésité a faire signe!!!
Fastrunrer: oui faut que sa respire c'est engin la!
ToNtOn a écrit :One-T45 a écrit :quelques news de mon delsol pour ceux que ca intéresse
voiture maudite ...
Juste pour info, curiosité oblige, tu as acheté ton del sol combien?
7000 avec ligne inox , combi filté , et jantes
Titom Gt a écrit :Je viendrai pas de croiser quelqu'un d'entre vous cet aprem sur le rond point de chaingy une civic rouge il me semble?
18 h 20 ed9 rouge vincent il n'est pas inscrit sur le forum ca dois etre lui que tu a croiser il sortai du taff , enfin si c'est lui !
voiture maudite ...
Avant de dire sa, fait tes compressions!!!
Il y a de grande chance pour que se soit tes joints de queues de soupapes qui soient morts. Si cette voiture est resté longtemps à l'arret sans bouger il est fort possible qu'ils se soient craquelés, et donc laisse passer beaucoup d'huile!
Auxquels cas, se n'est pas grave!
berseker45000 a écrit :Titom Gt a écrit :Je viendrai pas de croiser quelqu'un d'entre vous cet aprem sur le rond point de chaingy une civic rouge il me semble?
18 h 20 ed9 rouge vincent il n'est pas inscrit sur le forum ca dois être lui que tu a croiser il sortait du taff , enfin si c'est lui !
Sa doit être sa il semblais un peu...pressé dans le rond point?
Titom Gt a écrit :Sa doit être sa il semblais un peu...pressé dans le rond point?
C'est sa façon de conduire. Il conduit toujours comme un bourrin.
DamienB45 a écrit :Titom Gt a écrit :Sa doit être sa il semblais un peu...pressé dans le rond point?
C'est sa façon de conduire. Il conduit toujours comme un bourrin.
Oui c'est bien sa!!!il a bien raison faut exploiter la mécanique!!
joli travers en tout cas
Titom Gt a écrit :Oui c'est bien sa!!!il a bien raison faut exploiter la mécanique!!
joli travers en tout cas
Ouais c'est sûr !
Le travers n'était peut être pas voulu mais sont chassis et surtout ses silents blocs ne sont pas de première jeunesse alors le cul de la civic a tendance à se balader facilement.
D'ailleurs le conducteur d'une clio 4 noire doit se rappeler de moi dans le rond point d'Alcatel hier après midi.
Je suis arrivé à côté de lui avec un freinage plutôt appuyé (merci Spoon Sport
). Et j'ai pris le rond point en fond de seconde... vers 8000 tr/min...
On était tous un peu déchainé hier aprèm. C'est le beau temps ca.
Un temps à bronzer en haut des platanes
Spoon_EK4 a écrit :chocapic'S a écrit :Félicitation! :top:
Si tu veux en daily j'ai un EG2 RHD vert sambalécouille
T'as les papiers ??
C'est bon...j'ai plus qu'a fair la carte grise!!
Daily-drive trouvé :
http://www.leboncoin.fr/vi/49109472.htm?ca=7_s
Allez-y, vous pouvez m'envier :P
Y'en a qui rigolent moins pour les runs :!: Maintenant je vais faire une prépa en vue de poutrer la civic de
poildegnou
Ce soir je viendrais bien, mais il faurait une âme charitable pour m'amener :roll:
EDIT : petit détail, elle sent bon le chien mouillé
MAZOUT POWER a écrit :Des gens ce soir ?
Non désolé je serais bien passer mais je suis sur chinon tout le week end!