Petit bonjour a tous juste pour vous dire que quand vous faites une bouffe a la fontaine céleste merci de laisser une place pour une soubinette blanche!!lol
Et ouaip etant en rade de pc j'emmène ma moitié au resto et je tombe sur plein de jap!! sa fait plaisir!!
Au plaisir de faire votre rencontre!
Yo les mecs, de retour sur le fofo après les congés.
Je n'aurai qu'un mot :
bravo bd45
Le projet de pole automobile est tounjours en cours, mais cela aurait pris du retard de toutes facons, il ne sera pas ouvert au public, du moins pour rouler!
J'avais lu un article sur le pôle en début d'année, projet toujours d'actualité.
A suivre.
Pourquoi ne sera t'il pas ouvert au public?
Ca ce résume en un mot ... Public ... voila pkoi
R0main45 a écrit :Le projet de pole automobile est tounjours en cours, mais cela aurait pris du retard de toutes facons, il ne sera pas ouvert au public, du moins pour rouler!
A moins de sortir un bon tas de roros pour pouvoir le faire, et dans tout les cas, selon moi personne ne le feras et tout continuera a se passer comme ca se passe à l'heure actuelle...
Les dernières nouvelles que j'ai entendu à ce sujet, c'est que Saran n'était plus en accord avec ce projet... Donc ce n'est pas près d'avancer... Faudrait il déjà qu'il donne un peu de financement pour remettre en état certaine route car leurs états laisse par moment à désirer... :roll:
Alors...de quoi tu t'plains
Bah de toi!!!
Up! nouvelle bannière sa se précise! huhu!
Ouhaaa!!nico a bien bossé dis donc
chocapic'S a écrit :Ouhaaa!!nico a bien bossé dis donc
Ouai, toute fraiche de cette aprèm
Merci encore Romain pour le délai, j'apprécie :top:
Pis nico il a que ça à faire, il est payé à glander toute la journée :2fing:
Mais sinon c'est vrai qu'il était pas obligé et que le résultat est sympatoche
Il a bien bossé nico!
J'adhére déjà à 100% à l'image donné par le site.
Romain, c'est quand tu veux pour se faire un petit shoot pour ton site!
c'est clair que l'image donnée par le site donne deja envie de s'y ballader j'adhère aussi a 100 %
bonne chance pour la suite ....................
berseker45000 a écrit :c'est clair que l'image donnée par le site donne deja envie de s'y ballader j'adhère aussi a 100 %
bonne chance pour la suite ....................
Normal qu'il est bien fait car c'est nico qui fait le site.
J'ai remarqué direct que c'était lui en regardant simplement la mise en page. Et puis y'a "La Triforce" dans le bas de la page !
Bon les mecs voilou l'info : mon delsol est vendu
:roll:
Mon sentiment est un peu mitigé mais bon, c'est la vie...
Bref, au moins je pourrai me consacrer un peu plus à mon Z3, paskil le vaut bien
ah bah cool quand meme ! depuis le temps que tu voulais le vendre
Bon ca fait un del sol de moins... on est déja pas bcp mais bon
il reste dans la région ? te reste des pieces tiens ?
Egalement : si quelqu'un veut me proposer un daily, n'hésitez pas à me MP
Quand je dis bien "un daily", donc je parle bien d'un daily, c'est à dire d'une semi-poubelle ultra kilométrée, de préférence française, quand même avec CT et pour un petit budget d'achat... (bref pas la peine de me proposer une civic vti à 8000 euros, lol)
hondaman45 a écrit :ah bah cool quand meme ! depuis le temps que tu voulais le vendre
Bon ca fait un del sol de moins... on est déja pas bcp mais bon
il reste dans la région ? te reste des pieces tiens ?
Normalement il sera visible de temps en temps car l'acheteur est du 91 8)
Pour les pièces, il m'a réservé tout ce qui me restait, donc je t'en parlerai en fin de semaine prochaine s'il se désiste
Moos te le prend pas alors ???
En daily je te propose une saxo min Gr. N pour 5500
ou
Civic 1.8 VTi pour 6000
Félicitation! :top:
Si tu veux en daily j'ai un EG2 RHD vert sambalécouille