Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une fénéasse comme son père.....encore en train de dormir Sac

Piaf Piaf Piaf Piaf

Félicitation encore une fois Yes

Bisous ma caille Wink
chocapic'S a écrit :Une fénéasse comme son père.....encore en train de dormir Sac

Bisous ma caille Wink

C'est qui qui se lève à 3h40 pour allez taffer pendant que certains dorment jusqu'a 8h..... LOL

merci choco, elle viens de me faire une sièste de 30min dans les bras, c'est une crème !! Comme son patèrnel quoi ..... Wink
bd45 a écrit :
chocapic'S a écrit :Une fénéasse comme son père.....encore en train de dormir Sac

Bisous ma caille Wink

C'est qui qui se lève à 3h40 pour allez taffer pendant que certains dorment jusqu'a 8h..... LOL

merci choco, elle viens de me faire une sièste de 30min dans les bras, c'est une crème !! Comme son patèrnel quoi ..... Wink

Roooh, comment je pourrais pas!!!!
R0main45 a écrit :Roooh, comment je pourrais pas!!!!

Te lever a 3h40 ou dormir avec un bébé Confused:

LOL
Spoon_EK4 a écrit :

LOL

Le bb est dans sa chambre, personne dors avec son BB LOL , moi je pense que quand t'a pris l'habitude de finir à midi, ca vaut la peine de se lever tôt, ca laisse le temps de faire des lessives, le ménage, les courses, sport, s'occuper des ses gosses, faire à manger , et tout ça tranquillement sans se speeder ni stresser.

Contre coup, si t'a pas fait 1h de sieste, le soir , tu t'endors comme une merde à 10h devant la Tv LOL , mais je ne travaillerais pour rien au monde de journée, même si tu me rajoute 500 euros de salaire, c'est clair, finir à 12 ça vaut tout l'or du monde 8) Surtout l'été quand il fait beau et que je pense aux potes qui bossent en buvant mon jaune sur la terrasse.... coca
bd45 a écrit :

Bisous ma caille Wink

Hopopop!!

Moi aussi je me leve a 4h du mat' pour aller bosser...et ce tout les jour!!(meme pas une semaine sur 2) alors on ce calme le padré...sinon je vais sortir mes gros bras tu va voir!!!Sac

Piaf Piaf Piaf

Spoon_EK4 a écrit :

LOL

Romain...c'est les 2 qu'il ne pourrait jamais fair!! Semarre
chocapic'S a écrit :
bd45 a écrit :

Bisous ma caille Wink

Hopopop!!

Moi aussi je me leve a 4h du mat' pour aller bosser...et ce tout les jour!!(meme pas une semaine sur 2) alors on ce calme le padré...sinon je vais sortir mes gros tendons tu va voir!!!Sac

Piaf Piaf Piaf

Spoon_EK4 a écrit :

LOL

Romain...c'est les 2 qu'il ne pourrait jamais fair!! Semarre

Shock
Albatard!!!! Semarre

Ok..tu veux te moquer...bah on ce moquer....

MAZOUT qui rigole-------> Smile

Eh oui mazout ne rigole jamais...il souris Sac
chocapic'S, HOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU COUPS BAS !!!!
Spoon_EK4 a écrit :chocapic'S, HOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU COUPS BAS !!!!

C'est lui qu'a commencé d'abord... Sac
chocapic'S a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :chocapic'S, HOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU COUPS BAS !!!!

C'est lui qu'a commencé d'abord... Sac

Ouinn
:cple:
Salut à tous, y'a t'il toujours des rassemblements d'organisés sur orléans?
viet45 a écrit :Salut à tous, y'a t'il toujours des rassemblements d'organisés sur orléans?

oui, mais les gays se sont barrés en bretagne...... Sac Sac Sac Sac
Ok, bon à savoir lol

Que sont-ils aller faire la bas?
Boire du chouchen et tirer de la bigouden!!

Sac
MDR...sinon, vous savez ou il en est le projet pole automobile à saran?
viet45 a écrit :MDR...sinon, vous savez ou il en est le projet pole automobile à saran?

..................

Voila, j'ai répondu, très loin, même plus en "pour parler"! LOL
Fait gaffe Choco, provoque pas Mazout power sinon tu risque de perdre une tentacule qui te sert de bras! LOL

Sac
chocapic'S a écrit :mes gros bras
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
viet45 a écrit :MDR...sinon, vous savez ou il en est le projet pole automobile à saran?

Surement dans la tête d'un mec, qui n'a tjr pas poser le projet sur papier Semarre

Nagata18 a écrit :Fait gaffe Choco, provoque pas Mazout power sinon tu risque de perdre une tentacule qui te sert de bras! LOL

Sac

Tu veux la voir ma grosse tentacule? :]

Le_NoNo a écrit :
chocapic'S a écrit :mes gros bras
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

Ah bah sa te va bien de rigoler, je suis sur que tu fait 10kg de moins que moi vu comment t'est épais Semarre
chocapic'S a écrit :Ah bah sa te va bien de rigoler, je suis sur que tu fait 10kg de moins que moi vu comment t'est épais Semarre

C'est impossible 10kg de moins que toi .... Piaf

Je sors......
Sisi...j'habite en bretagne..j'ai pris du bide LOL
chocapic'S a écrit :Sisi...j'habite en bretagne..j'ai pris du bide LOL

T'es enceinte ? Shock

Y aura du monde ce soir ?
moi je serai la comme d'hab
MAZOUT POWER a écrit :

T'es enceinte ? Shock

Non je suis pas encore enceinte LOL
Sinon moi comme d'hab. je suis pas là Sac
MAZOUT POWER a écrit :

T'es enceinte ? Shock

Ce soir je ne serai pas la...j'ai un anniv, mais je passerai dans la soirée si je sors pas trop tard de cette fête.
@+ les Coupains!
Nous present mais on mange pas au Mc Gro ! a toute
cahud a ingré ce soir
TV+ estafette de flic assez nombreux...

Fais chier quand meme on a plus de liberté..
y a pas idée d'allé a ingré aussi LOL