Comment çà, ya rien a voir juste une caisse qui deboite c'est deja cà !!
A vendredi nous on viens avec tektonik man ( ancien nom: damien ), il prefer k'on l'appel ainsi.
Tchao
Bas moi , je prefere reste de mon coter en UMTS comme ca je vois pas damienB45 danser la Tektonic , ni voir chanter Ludo45 du Sharifa Luna ,
Et ................. c'est l'heure de la Pose !!!!!!
Et ben c'est pas toi qui voulait acheter un klaxon "la cocaracha" lol tu la fait ou tu vas le faire ou tu rigolait donc tu te foutais de ma tronche lol.
A vendredi tchao
ludo45 a écrit :Et ben c'est pas toi qui voulait acheter un klaxon "la cocaracha" lol tu la fait ou tu vas le faire ou tu rigolait donc tu te foutais de ma tronche lol.
A vendredi tchao
non c est pas moi,ca c est sur
Chui trop déçu moi qui me faisait une joie de penser que quand tu grillerait quelqu'un sur la route tu lui ferait une petite cocaracha comme signe d'adieu avant qu'il est eu le temps de lire "type R Lr perf ..." ( ha trop loin éé ).
Mais je suppose que c'est trop lourd voila le problème !!!
ba mon choco, t'a vu ça, la jeunesse reprend le flambeau, depuis qu'on se gaze plus, ils arrêtent pas
, c'est l'effet vendredi ou l'effet tecktonik ?? :danc:
bref, je viendrais quand j'aurais reçu mon matos photo et quand il fera chaud.....Ba oui, je vais me cailler en T-Shirt Honda
Par contre , pour le Mc Do tu peux oublier, je tiens pas à avoir des verrues dans la bouche, trop peu pour moi.Je te donne ma part
Sinon, pour le débat sherifa VS Tecktonik, y a pas photo, sherifa est bloin, très loin devant ...... :top: , Car quand je vois des fois des jeunes aux arrets de bus seul ou a deux en train de gigoter, Ipod aux oreilles, ça me fait vraiment de la peine, et je prie tout ce que je peux pour que mon fiston ne ressemble pas a une de ses grosses tapettes en jeans moulant comme on peux voir pululer un peu partout.....
Voilà, ça c'est fait :2fing:
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ktonik_fun
Bah moi, je vais essayé vendredi, mais je promets rien, car la civic coupe sur le boost en 3 :roll: Donc ça sent encore un vendredi mécanique!
Au pire j'essaierais de passer avec la teg, sa fait longtemps que j'ai pas vu certaines têtes!
Ah oui, juste pour dire aussi, Chocapic's t'es gayz!!!
Euh, moi je dis, pour conduire la caisse de chocapics, faut pas etre un PD...
benR,
R0main45, je teste ton siège passager à mon retour !!!
karkov, ça serait cool que tu me présentes Excel Auto, je reviens dans les parages en Mai
mok:
fastrunner,
amene ton cul tout court ce sera bien pour une fois,ca changera
benR a écrit :beh en fait,ya moins de truc a voir
bd45 a écrit :ba mon choco, t'a vu ça, la jeunesse reprend le flambeau, depuis qu'on se gaze plus, ils arrêtent pas
T'as vu sa!! On a crée un effet de mode!! 8)
Vivement que tu pointe ton cul ma caille!!
ROmain45 a écrit :Bah moi, je vais essayé vendredi, mais je promets rien, car la civic coupe sur le boost en 3 Donc ça sent encore un vendredi mécanique!
Au pire j'essaierais de passer avec la teg, sa fait longtemps que j'ai pas vu certaines têtes!
Ah oui, juste pour dire aussi, Chocapic's t'es gayz!!!
Tu soul avec ta merguez sur chandelle :tape: !! Je vais finir par croir que la mienne est en bon état!!En tout cas quand on fera la mienne en pschit j'espere que tu sera plus competant que pour la tienne!
Bon... si tu viens avec la teg je t'en voudrez pas...
Au fait...Je sais que je suis un gayz...mais sa t'a pas empeché de venir chez moi...
odo:
spoon-EK4 a écrit :Euh, moi je dis, pour conduire la caisse de chocapics, faut pas etre un PD...
Je dirais qu'il vaut mieux avoir le coeur acroché :argb: , ou etre kamikaze :burn: ...bon...ben moi c'est les 2, je suis kamikaze au coeur acroché
chocapic'S a écrit :[Vivement que tu pointe ton cul ma caille!!
[
Tu me verra, mais pas mon cul
, car j'ai oui dire que t'était un gay's
Les mecs qui te connaisse,t pas en vrai vont finir par le croire
hakebut:
A + mon choco, mais pas ce soir, j'attend mon bijoux.Mais j'ai bien hate de voir la K25 de Ben
bd45 a écrit :Posté le: 11-04-2008 05:09 Sujet du message:
chocapic'S a écrit:
[Vivement que tu pointe ton cul ma caille!!
[
Tu me verra, mais pas mon cul , car j'ai oui dire que t'était un gay's
Les mecs qui te connaisse,t pas en vrai vont finir par le croire
A + mon choco, mais pas ce soir, j'attend mon bijoux.Mais j'ai bien hate de voir la K25 de Ben
Putin mais serieux...t'es un taliban toi!!tu te leves...et paf! jpcar!!
Faut arreter un peu... il y a autre chose dans la vie...et je supose qu'a 5h du mat' tu ne vas pas que sur jpcar, mais aussi sur tes site d'apareil photos... :roll:
Question comme sa...sa te fais lever a quel heur pour que tu es le temps de tout fair avant d'aller au taf?3h du mat'? :zzz:
Ouais, ouais, mais ce que je me méfiais pas de toi au début, et regarde Bd45, il commence à se poser des questions aussi...lol!
Et quand tu passera en turbal, sa devrait allé disons que je suis parti de Zéro aussi!
Mais elle roulera bien très prochainement.
Pour l'anecdote, je me suis fait arrété par les flic avec la civic!
Downpipe ouverte(un bruit du diable), caisse vidée, carosserie merguez style, pas de papiers, des semi-slick en pneu, le faisceau habitacle avec ecu dépouillé,...
J'ai rien eu, ils m'ont juste dit que les vieux étaient sensibles aux véhicules bruyants, mdr!!!
J'ai perdu 4litres de sueurs en 1minute.
Ce soir si je passe, car faut encore que ma femme me laisse sortir, je viendrais avec la teg! Peut être @tt.
R0main45 a écrit :Ouais, ouais, mais ce que je me méfiais pas de toi au début, et regarde Bd45, il commence à se poser des questions aussi...lol!
Et quand tu passera en turbal, sa devrait allé disons que je suis parti de Zéro aussi!
Mais elle roulera bien très prochainement.
Pour l'anecdote, je me suis fait arrété par les flic avec la civic!
Downpipe ouverte(un bruit du diable), caisse vidée, carosserie merguez style, pas de papiers, des semi-slick en pneu, le faisceau habitacle avec ecu dépouillé,...J'ai rien eu, ils m'ont juste dit que les vieux étaient sensibles aux véhicules bruyants, mdr!!!
J'ai perdu 4litres de sueurs en 1minute.
Ce soir si je passe, car faut encore que ma femme me laisse sortir, je viendrais avec la teg! Peut être @tt.
Je comprend ta petite frayeur
Puis comme d'hab. c'est tjr a cause des vieux... :roll:
bon je passerais au Macdo...quelle heure deja pour manger?
j ai des 2 tickets pour 2menus Maxi a 11 pour ceux qui veulent...(un pour moi deja et un de vous)
allez,je vais faire 2-3photos du vidage vu qu il fait beau
Spoon_EK4 a écrit :R0main45 a écrit :car faut encore que ma femme me laisse sortir
Viens avec elle !!!
Sa par exemple c'est une très mauvaise idée! Elle est pas capable d'attendre 5minutes pour ma gueule alors une petite heure, imagine! MDR!
R0main45 a écrit :Ah bah sa bosse dur!
Ah ben je vois sa...
Ben vers 20h sur le parking du macdo...puis le temp d'attendre les habituels retardataire...puis c'est parti pour un complet et equilibré!!
Equilibré comme nos moteurs
MDR tu m'as tué là!!!
Mais je constate que sa fais la 2nd fois que je me fais agresser par ce lapin en moins d'une semaine...(la 1ere fois c'etait sur ejsquate
)
Lol! trop drôle ce petit truc!
la pluie arrive
j espere que ya juste un gros nuage
trop marre de cette region
C'est juste une averse passagere pas de soucis il refait beau...ou presque... :roll: