mdr ca va encore
putin moi course poursuite avec les flics en rentrant
tout ca pour un run contre un civic coupé lsi
ouf pas eu le temps de prendre la plaque ( j'étais loin ... loin devant le lsi ,encore heureux)
mais des coups de stress comme ca c'est fini !
One-T45 a écrit :mais des coups de stress comme ca c'est fini !
Mué, c'est ce qu'on dit, mais en fait... ... ...
One-T45 a écrit :mdr ca va encore
putin moi course poursuite avec les flics en rentrant
tout ca pour un run contre un civic coupé lsi
ouf pas eu le temps de prendre la plaque ( j'étais loin ... loin devant le lsi ,encore heureux)
mais des coups de stress comme ca c'est fini !
Purée, toi aussi t'as de la chance en ce momment :roll:
Et le lsi s'est fait toper ?
Spoon_EK4 MDR
benR J'ai l'impression de t'avoir entendu passer devant ouamché cet aprem 8) Tu voulais pas prendre l'apéro
Ouai je trouve aussi sur ce
Coups la .
La lsi . Je pense pas car je l'ai vu rouler avec le lendemain
Et puis ma voiture dort dehors donc si vraiment y'aurais un probleme. Ils seraient deja arrive chez moi je pense
Mais bon des conneries comme ca . Ca marche pas 1000 fois
One-T45 a écrit :Ouai je trouve aussi sur ce
Coups la .
Et puis ma voiture dort dehors donc si vraiment y'aurais un probleme. Ils seraient deja arrive chez moi je pense
T' es passé en trombe devant moi tout à l' heure (j' étais pas en civic).
Sinon, la fameuse LSI dont tu parles, elle est pas rouge à tout hasard?
si mdr
de ta famille je suppose ?
putin que c'est cher un airbag
je reviens de chez honda pour mon voyant SRS tout le temps allumé
boitié SRS mort .... 680 posé
et bah on va dire que mon delsol n'a jamais eu d'airbag ...
KART-MAN a écrit :Bon au moins le chibro re-marche (dans la mesure où j'ai pu l'essayer...), et a retrouvé sa vigueur d'antan, bref MERCI ROmain45
Pas de soucis Poulet, c'est bon qu'il refonctionne comme avant, nickel!
Ué mais ma saxo marche mieux, ne l'oublie pas
One-T45 a écrit :Ouai je trouve aussi sur ce
Coups la .
Ca ne marche pas 1000 foi non... Les messieurs avec les lumieres bleues sont lent... Mais pas stupide aprés chaque sorties un peu"mouvementés" de mon ex CRX dans ces derniers instands, il m'attendaient devant chez moi... Ils sont meme capable de te siter toutes les rues ou tu est passé dans la journée... Véridique j'ai donné...
La solution déménager en pleine cambrousse les routes sont baucoup plus marante et tu peu tirer la boure peinar...
One-T45 a écrit :si mdr
de ta famille je suppose ?
Non pas vraiment de la famille proche mais je le connais depuis longtemps.
Il habite à 100m de chez moi. Je l' ai vu hier entrain de monter un aileron coupeur de tête lol.
Ahhh oui lol . Mais il est pas encore monte la . Ya juste les supports de l'aileron
Non mais chez moi c'est deja la demi cambrousse donc voila . De toute facon la ou j'habite c'est pas dur de me reperer ma voiture est garre dehors sur un des grand axe de gien
karkov a écrit :One-T45 a écrit :Ouai je trouve aussi sur ce
Coups la .
Ca ne marche pas 1000 foi non... Les messieurs avec les lumieres bleues sont lent... Mais pas stupide aprés chaque sorties un peu"mouvementés" de mon ex CRX dans ces derniers instands, il m'attendaient devant chez moi... Ils sont meme capable de te siter toutes les rues ou tu est passé dans la journée... Véridique j'ai donné...
La solution déménager en pleine cambrousse les routes sont baucoup plus marante et tu peu tirer la boure peinar...
dis donc, je ne sais pas a qui es la voiture derière la tienne sur la photo, mais j'aime bien, je veux la meme!
sinon a quand le week end sans femme?
ToNtOn, salut le conducteur de peugeot 206 !
DamienB45 a écrit :ToNtOn, salut le conducteur de peugeot 206 !
206 t'a du te planter il roule en itr
DamienB45 a écrit :ToNtOn, salut le conducteur de peugeot 206 !
Hey salut,
Je ne vais pas mettre toute la merde qui va a la dechetterie dansl'itr, c'est mieux dans la 206 toute neuve, lol!
c'étati toi ROm en integra ce matin ? je suppose quil yu en a pas 36 dans la région lol
sinon Les mec personne a des bras de suspension arrière pour eg del sol
car jai des soucis avec les miennes...
merci
hondaman45 a écrit :c'étati toi ROm en integra ce matin ? je suppose quil yu en a pas 36 dans la région lol
Ce matin, vers 7h15, c'était moi... :rock:
ah ok !
bah sur le rond point bourgogne avec le del sol noir c'était moi lol
dailleur je vois que tu es de saint jean de braye, si tu avais la gentillesse de m'emener faire un tour avec un de ses jours ca m'enchanterais bien lol
a+ bonne soirée
Hello, y a t'il un rasso demain, si oui vers quel heure? Y aura qui?
hondaman45 a écrit :ah ok !
bah sur le rond point bourgogne avec le del sol noir c'était moi lol
dailleur je vois que tu es de saint jean de braye, si tu avais la gentillesse de m'emener faire un tour avec un de ses jours ca m'enchanterais bien lol
a+ bonne soirée
Je ne t'avais jamais vu sur St Jean de Braye, ca fais longtemps que tu as ton del sol?
je suis sur saint jean de braye 1 moi sur deux à coté du lycée monod
je l'ai depuis bientot 4 mois et toi ton ITR ?
mickky45 a écrit :Hello, y a t'il un rasso demain, si oui vers quel heure? Y aura qui?
On sera quelques sub au quick saran... :P
Titom Gt a écrit :mickky45 a écrit :Hello, y a t'il un rasso demain, si oui vers quel heure? Y aura qui?
Mac do saran à partir d'environ 21h, rasso comme tous les vendredi de l'année. Qui y aura...j'en sais rien, des japonaises en tout cas!
vous auriez une adresse gps
pour un mec dépourvus de sens de l'orientation
Titom Gt a écrit :mickky45 a écrit :Hello, y a t'il un rasso demain, si oui vers quel heure? Y aura qui?
Salut titom, je passerai vous faire un ti coucou
hondaman45 a écrit :je suis sur saint jean de braye 1 moi sur deux à coté du lycée monod
je l'ai depuis bientot 4 mois et toi ton ITR ?
Ok, moi j'ai l'ITR depuis aout 2008!
Avant j'avais un crx vtec bleu!