Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vérifie tout ton allumage et n'hesita pas essayer les pièce de b16 de te amis Japancarien...(Lebast est très gentil pour sa :ange: ...Les 1ere tour du B18 été avec son allumeur :rock:
Lebast a écrit :
Titom Gt a écrit :
DamienB45 a écrit :
Titom Gt a écrit :Ok merci mais comme j'ai dit a micky je suis pas mega dispo en ce moment je passe quelques fois sur ingré mais rarement longtemps il me semble egalement en voir une grise regulierement??
C'est Bastien aussi... il en a 2 ! LOL LOL LOL

Ok merci et les deux ronronne!
Il depose quelqu'un sur chaingy le midi...(je suis partout... Twisted )

Didonc tu serais pas espion toi? Mdr!
Ouai c'est que enfet je fais du covoiturage avec mon collegue qui à la clio rs noir au bourg. Donc une semaine sur deux tu me vois le midi.
Sinon oui j'ai aussi une civic grise en daily drive.

Non pas tout a fait!!
C'est juste que je déposait une petite a l'école et je t'ai croisé 3 jours de suite donc!(j'etait avec une petite blonde et on s'est retourné tout les 2 sur ton passage 8) et les jantes de la clio sont.... énormes!! Shock
Chico apelle moi si tu veux que je jette un oeil!!! je suis dispo tout les jours en ce moment!
R0main45 a écrit :Chico apelle moi si tu veux que je jette un oeil!!! je suis dispo tout les jours en ce moment!

Le chomeur celui là Sac
Ouep, "chomeur" de civic et d'itr!!!
chocapic'S a écrit :
R0main45 a écrit :Chico apelle moi si tu veux que je jette un oeil!!! je suis dispo tout les jours en ce moment!

Le chômeur celui là Sac

L'hôpital qui se fout de la charité Sac ...

Donc comme il me l'a généreusement proposé, j'ai confié mon delsol à ROmain45 pour qu'il la regarde.

Je lui fait confiance pour la remettre en ligne rapidement (les premiers essais sont plutôt concluants), même s'il serait tentant pour lui de la garder, au vu de la météo très favorable LOL
Ki ki vient ce soir ???
moi je serai la avec la lude.
motegi45, c'est toi qui a le lude 5G VTi gris ??
oui 5g 2l2 vti grise kit complet motegi
OK Wink Je suis fan de ton auto Oops!
merci on en discutera ce soir la jvai aller bruler un peu d'essence
present ce soir , bastien aussi , et damien aussi apparament
Présent !
bien sympa malgré que j'ai du venir en 106...
Spoon_EK4 Fleche Purée, hier Cry ;( Ouinn

Mais bon on a eut très très chaud au Confusedhakebut: et on a évité de justesse de GROS GROS emmerdes :taptap:

Bon au moins le chibro re-marche (dans la mesure où j'ai pu l'essayer...), et a retrouvé sa vigueur d'antan, bref MERCI ROmain45 Wink

Désolé Mouss pour l'essai écourté, mais ce n'est que partie remise Cap
Ce fut bref, mais intense Yes

En tout cas pas cool Cry
MAZOUT POWER a écrit :Ce fut bref, mais intense Yes

En tout cas pas cool Cry

quoi? qu'une saxo roule 1kms plus vite qu'un del sol? Sac
Il c'est passé quoi?
Vous avez failli vous cartonné ou quoi?
Non, on s'est fait prendre au radar sur "notre" bout de RN20.

"Heuresement" que c'était sur l'aller et non sur le retour... Car on serait pietons je pense, comme Nico Sac

en moins de 4 ans, j'aurais donc fais: 12-3-7-1+4-4=1 !

Hooooo damn LOL
Tu as fais -4! mais vous roulez a combien?.... -4...pour la vitesse, c'est une suspenssion de permis sa...si j'ai bonne mémoire :ange:
logiquement c'est suspension de permis je vien de regarder sur le net mais bon je vais pas vous allarmé pour rien , mais je crois que chocapic's à raison !
salut a tous un petit HS sur le rasso d'orleans
c'est quoi le pseudo du grand qui grand pilote la civic rouge (magik!!) car j'aurais besoin de renseignement par rapport a mon petit celica
merci pour le MP [/img]
matay 28 a écrit :salut a tous un petit HS sur le rasso d'orleans
c'est quoi le pseudo du grand qui grand pilote la civic rouge (magik!!) car j'aurais besoin de renseignement par rapport a mon petit celica
merci pour le MP
A ma connaissance, il n'y a plus que moi avec une civic rouge au rasso mais je ne suis pas spécialement grand. LOL

Ou alors, tu confonds les Civic avec les CRX Del sol peut être ? :roll:
Je pense par ce que Damien piloter Sac (joke inside pour certains qui ont du mal a comprendre l'humour)
Pour le retrait de permis, ca dependait de l'humeur du caporal. Apparement, il avait fait son caca avant, donc c'est passé LOL

Pas plutot Ben ? en EG rouge immat 81 Confused:
Georges Abitbol a écrit :Je pense par ce que Damien piloter Sac (joke inside pour certains qui ont du mal a comprendre l'humour)
Tant que c'est pas blaisant et trop souvent ca passe sans problème... Wink

Spoon_EK4 a écrit :Pour le retrait de permis, ca dependait de l'humeur du caporal. Apparement, il avait fait son caca avant, donc c'est passé LOL

Pas plutot Ben ? en EG rouge immat 81 Confused:
Ah oui, je l'avais oublié celui-là. Vu qu'il était pas là au rasso de vendredi dernier, j'ai pas pensé à lui... Big Grin
DamienB45 a écrit :
matay 28 a écrit :salut a tous un petit HS sur le rasso d'orleans
merci pour le MP
A ma connaissance, il n'y a plus que moi avec une civic rouge au rasso mais je ne suis pas spécialement grand. LOL

Ou alors, tu confonds les Civic avec les CRX Del sol peut être ? :roll:

non non c'est une civic swapé qui a joué avec un e46!!!!!
et la tienne est bien propre alors que l'autre est a la limite de la rouille .
mais c'est pas sa caisse , lui il a aparament a une civic prepa 340cv!
C'est BenR, alors.

La Civic est une "voiture de courtoisie" ( LOL ) qui appartient à LR Performance. Wink
.... et oui cette eg est totalement rouillée et avec plein de crottes d'oiseau dessus LOL

Bah ouais pour le retrait on a failli avoir jours forfaitaires mais les mecs ont été indulgents :dead: