alors les étrier je vais démonter les 4 et les dégriper
hors de question de les changer ou quoi que ce soit , je vais refaire ceux d'origine ,
oui c'est les zenky , déja contacté et il ma proposé direct de rembourser les lug nuts et la roue ( meme le goujon !!))alors que je lui est précisé que je te les avais acheté neuf de chez neuf, j'ai juste a lui r'envoyer les lug pour etre sur que personne ne les remetra et il me rembourse !!!! SAV d'enfer !!
je le remerci franchement( si ca se passe comme on a convenu)
l'airbag j'ai fait un resest qui marche mais une fois qu'on démare la voiture il ne s'étein plus , faut que j'aille chez honda je pense
toutes les vidanges sont faites et les liquides changé ( meme celui d'abs )
le bruit dans le train avant c'est un claquement quand je repart ( juste apres avoir freiné )
je ne veux absolument pas la garder , je doit tout refaire ( déja un acheteur pour 8000 )
et j'ai deja un projet que j''avais parlé vite fait a kart man , c'est d'importer une supra RZ dans le 45
donc voila
et tien pour illustrer un peu le topic je montre la couleur du liquide de frein et les photos de la jante niké
oui oui LE LIQUIDE EST PLUS NOIR QUE L HUILE DE BOITE
le goujon percé sur le coté
mais ca n'empeche pas du tout le serrage , ouf
magnifique lug nut zenky
il fera plus de mal a personne celui la
pour finir le trou dans la jante
qui n'empeche en rien le serrage ouf
et donc pour finir ,je connais quelqu'un qui connais K20 et qui connais ce delsol , et bah il est vraiment sur le cul , il comprend pas le fait que tout soit mort , alors que avant il paraissais nikel
c'est donc les 4 étrier gripé qui ont causé mon accident début janvier , le garage a expertisé la voiture et a certifié le train arriere freine pas du tout
l'abs se déclanche aussi bien sur la neige qui sur le sec et meme a 20kmh , d'ailleur meme sur des freinages a 120kmh je l'entend se déclancher ... ( en changant les plaquettes de frein , car oui K20 ma laissé rentré paris gien avec aucune plaquettes a lavant je freinais sur la ferraille ... on a pas réussi a bouger les pistons des étrier pour metre les nouvelles plaquettes)
le frein a main , ne freine pas , j'ai beau forcer comme un gorer dessus , il freine pas ( on a tiré le frein a main et essayé de tourner la roue avec une clé sur un des écrou , la roue tourne ....)
donc une chose est sur .... ca sent vraiment le faux controle technique
:roll:
bref me reste encore du boulot sur cette poubelle roulante , et apres une fois finie , mise en vente sur et certain :roll:
domage c'était bandant un delsol avec le soleil