Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DamienB45 a écrit :
chocapic'S a écrit :Encore sur chandelle....décidément ces honda....de vrai merguez.... :roll:
Non pas toutes les Honda... Big Grin

C'est sur que certaines ne veulent pas avoir de problèmes...
R0main45, bah si tu l'emmene chez un grand tuner nippon, y'auras pas de soucis, non ???
R0main45 a écrit :
DamienB45 a écrit :
chocapic'S a écrit :Encore sur chandelle....décidément ces honda....de vrai merguez.... :roll:
Non pas toutes les Honda... Big Grin

C'est sur que certaines ne veulent pas avoir de problèmes...
Il c'est passé quoi pour que la S sois sur chandelle ?
DamienB45 a écrit :
mickky45 a écrit :Ba alors titom, on te vois plus beaucoup en ce moment.

Pour les perf j'en suis très content, mais si je peux avoir encore plus de sensation , je suis preneur lol
Tu as rajouté quoi sur ta Z ?

J'ai juste mis un kit d'admission dynamique
mickky45 a écrit :
Titom Gt a écrit :
mickky45 a écrit :Bonsoir, j'aimerai faire une reprog sur ma voiture, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelqu'un de compétent sur le forum.

Si oui, comment cela ce passe t'i, les perfs estimé et l'impact sur la conduite et pour finir combien cela peut il couter.

Merci d'avance

Bah alors mickky sa pousse pas assez??? fallait prendre une vraie voiture!!! Wink

Ba alors titom, on te vois plus beaucoup en ce moment.

Pour les perf j'en suis très content, mais si je peux avoir encore plus de sensation , je suis preneur lol

Ouaip j'ai le temps de rien mais j'apperçois des gens d'ici il me semble sur chaingy et les environs une ed9 je croi qui ronronne un peu
Titom Gt a écrit :
mickky45 a écrit :
Titom Gt a écrit :
mickky45 a écrit :Bonsoir, j'aimerai faire une reprog sur ma voiture, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelqu'un de compétent sur le forum.

Si oui, comment cela ce passe t'i, les perfs estimé et l'impact sur la conduite et pour finir combien cela peut il couter.

Merci d'avance

Bah alors mickky sa pousse pas assez??? fallait prendre une vraie voiture!!! Wink

Ouaip j'ai le temps de rien mais j'apperçois des gens d'ici il me semble sur chaingy et les environs une ed9 je croi qui ronronne un peu

Salut Titom GT, c'est moi Lebast en EG9 bleue nuit qui habite Chaingy!
J'ai vu ta Sub au clos de l'échelle justement et je me suis dit du JDM à Chaingy ça fait plaisir. Je ne t'ais encore jamais vu je crois...à l'occasion je te salurais si on se croise! Je suis présent au mac donald de saran tous les vendredi soir vers 21H, si un soir tu veux passer. Voilà à la prochaine, tchou!

PS: Si la voiture semble ronronner c'est grâce à HRomTech biensur!
Très sastifait du boulot de Mr R0main45!!! Baisse de consommation, augmentation du couple donc de reprise à bas régime et avant Vtec, plus de puissance à haut régime sans éssoufflement jusqu'au rupteur!!!
Yen à qui on connue m'a voiture avant et soit disant moteur cancéreux, aujourd'hui c'est du passé!
Moi je dis HRomTech, JDM à mort et ya que ça de vrai!!! Wink
3 autres de mon tracteur et la belle de Dam's LOL

[Image: 1238122842_IMG_8710-2-2small.jpg]

[Image: 1238122911_IMG_8613_1_2_hdr-2-3small.jpg]

[Image: 1238123117_IMG_8619_7_8_hdr-2small.jpg]
Semarre Bastien qui pete sont cable Semarre
bd45 a écrit :3 autres de mon tracteur et la belle de Dam's LOL
Superbe mon petit Bd ! :appl::appl::appl:
DamienB45 a écrit :
bd45 a écrit :3 autres de mon tracteur et la belle de Dam's LOL
Superbe mon petit Bd ! :appl::appl::appl:

Merci l'ami
t'es déjà debout toi Shock , je croyais que tu bossais plus ?
bd45 a écrit :t'es déjà debout toi Shock , je croyais que tu bossais plus ?
J'ai fais un mauvais rêve et j'arrive plus à me rendormir. LOL
BD45, la première, celle avec l'EG de dam's est magnifique!

Lebast45, merci! Oops!
Bd, Je crois que les traitements photos plaisent pas trop... Mr Green

Notre shooting:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....30#2317130

Rajoutes des photos et des commentaires au topic si tu as le temps. Wink

-----------------------------------------------------------------------------

Romain, Tu seras présent ce soir ?

Au fait, on a testé avec Bd hier apem.

Mon avis sur la remap: Wink
C'est le meilleur investissement que j'ai pu faire niveau perf.
Gain de couple, accélération plus linéaire, plus de puissance.
L'avantage quand on arsouille un peu, c'est que l'on retombe plus hors vtec grâce à l'enclenchement du vtec plus tôt et rupteur plus haut.
Baisse de la conso.
Possibilité d'avoir un launch control pour les départs arrètés.
Shift Light pour le passage des vitesses.

N'hésiter pas à contacter Romain45, vous ne serez pas déçu ! 8)

Vive les remap Hromtech et merci beaucoup Romain ! Yes
Lebast a écrit :
Titom Gt a écrit :
mickky45 a écrit :
Titom Gt a écrit :

Merci d'avance

Salut Titom GT, c'est moi Lebast en EG9 bleue nuit qui habite Chaingy!
J'ai vu ta Sub au clos de l'échelle justement et je me suis dit du JDM à Chaingy ça fait plaisir. Je ne t'ais encore jamais vu je crois...à l'occasion je te salurais si on se croise! Je suis présent au mac donald de saran tous les vendredi soir vers 21H, si un soir tu veux passer. Voilà à la prochaine, tchou!

PS: Si la voiture semble ronronner c'est grâce à HRomTech biensur!
Très sastifait du boulot de Mr R0main45!!! Baisse de consommation, augmentation du couple donc de reprise à bas régime et avant Vtec, plus de puissance à haut régime sans éssoufflement jusqu'au rupteur!!!
Yen à qui on connue m'a voiture avant et soit disant moteur cancéreux, aujourd'hui c'est du passé!
Moi je dis HRomTech, JDM à mort et ya que ça de vrai!!! Wink

Ok merci mais comme j'ai dit a micky je suis pas mega dispo en ce moment je passe quelques fois sur ingré mais rarement longtemps il me semble egalement en voir une grise regulierement??
Titom Gt a écrit :Ok merci mais comme j'ai dit a micky je suis pas mega dispo en ce moment je passe quelques fois sur ingré mais rarement longtemps il me semble egalement en voir une grise regulierement??
C'est Bastien aussi... il en a 2 ! LOL LOL LOL
qui est present ce soir ?

Pour ma part j'y serais, j'espere quond prendra pas l'eau Wink
DamienB45 a écrit :Bd, Je crois que les traitements photos plaisent pas trop... Mr Green

Notre shooting:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....30#2317130

Rajoutes des photos et des commentaires au topic si tu as le temps. Wink

-----------------------------------------------------------------------------

Romain, Tu seras présent ce soir ?

Au fait, on a testé avec Bd hier apem.

Mon avis sur la remap: Wink
C'est le meilleur investissement que j'ai pu faire niveau perf.
Gain de couple, accélération plus linéaire, plus de puissance.
L'avantage quand on arsouille un peu, c'est que l'on retombe plus hors vtec grâce à l'enclenchement du vtec plus tôt et rupteur plus haut.
Baisse de la conso.
Possibilité d'avoir un launch control pour les départs arrètés.
Shift Light pour le passage des vitesses.

N'hésiter pas à contacter Romain45, vous ne serez pas déçu ! 8)

Vive les remap Hromtech et merci beaucoup Romain ! Yes

Merci les gars sa fait plaisir! Je pense que passerais mais 5minutes... Sad

Sa a donné quoi, alors avec BD45?
Putain il y a de la lèche par ici!!! LOL

Romain sait tout faire, Romain c'est le meilleur, Romain travail bien, ma caisse marche mieux grâce à Romain... :roll:

Sac

En fait je pense la même chose, mais faut pas lui dire car la ces chevilles gonfle a mort, il n'arrive même plus a mettre ses chaussures.... LOL

Sans déc, faite lui confiance, il connait vrmt son truc! Je lui confirais ma voiture sans réfléchir! Wink
Romain fait la cuisine aussi?...et le menage? :roll:
chocapic'S a écrit :Romain fait la cuisine aussi?...et le menage? :roll:

Shock Comment tu sais?
Petit piège.......

Et est ce que Romain est capable de prendre un enfant dans ses bras?

:ange:
R0main45 a écrit :Sa a donné quoi, alors avec BD45?

Ba j'allais te tenir au jus, je pensais être au même niveau car je sent vraiment que la caisse marche mieux et prends ses tours plus vite, mais quand on a tiré, presque auccunes différence avec le test avant la carto, je suis vert !! Elle marche sa caisse Evil , alors certes, je prends plus mon pied avec , mais en perf pure, je marche comme avant, ce n'est pas mesurable tellement il y a si pu de différence.

Mais quand je roule tout les jours, je sent bien qu'elle marche mieux en bas régime, donc j'ai surtout gagner en bas , et j'ai une meilleur allonge et montée en régime.

Je comprends pas trop, faudrais que je tire contre Bastien, on a la même confugue, limace, 4-1, ligne d'origine décata...

Voilou Oops!
C'est sa les caisse pÔpa.... LOL
chocapic'S a écrit :C'est sa les caisse pÔpa.... LOL

[Image: 1238210747_foggy211.jpg] LOL

Peut-être mais moi j'ai pas peur en me fesant contrôler par les chmits ..... LOL , quoiqu'hier, j'ai bien failli perdre mes 3 derniers points en tirant fond de 1/2 en ville a St Jean de Braye, il y avait les jumelles dans l'autre sens 200m plus loin, j'ai serrer les fesses et je suis passer sous leurs regard qui en disait long... :rock:
chocapic'S a écrit :Petit piège.......

Et est ce que Romain est capable de prendre un enfant dans ses bras?

:ange:

Semarre Semarre
bd45 a écrit :
chocapic'S a écrit :C'est sa les caisse pÔpa.... LOL

[Image: 1238210747_foggy211.jpg] LOL

Peut-être mais moi j'ai pas peur en me fesant contrôler par les chmits ..... LOL , quoiqu'hier, j'ai bien failli perdre mes 3 derniers points en tirant fond de 1/2 en ville a St Jean de Braye, il y avait les jumelles dans l'autre sens 200m plus loin, j'ai serrer les fesses et je suis passer sous leurs regard qui en disait long... :rock:

J'ai plus peur maintenant je suis habitué...

Mais dis moi...il te reste plus bcp de point mon loulou...on dirait que sa depasse les 50km/h ta poussette Confusedhakebut: LOL
Bon me voilà rentré chez moi...

Un grand MERKI à tous ceux qui m'ont aidé à rapatrier en lieux sûr et examiner le chibro suite à sa panne sur la tangentielle.

Donc merki à berseker45000 :coer: , nico :coer: , vincent :coer: et une "spéciale dédicace" à Lebast :coer: pour avoir tracté l'engin et me fournir un véhicule de prêt :amen: (et JDM de surcroît 8) , je sais même pas si j'en mérite autant Oops! ).
KART-MAN a écrit :Bon me voilà rentré chez moi...

Un grand MERKI à tous ceux qui m'ont aidé à rapatrier en lieux sûr et examiner le chibro suite à sa panne sur la tangentielle.

Donc merki à berseker45000 :coer: , nico :coer: , vincent :coer: et une "spéciale dédicace" à Lebast :coer: pour avoir tracté l'engin et me fournir un véhicule de prêt :amen: (et JDM de surcroît 8) , je sais même pas si j'en mérite autant Oops! ).

C'est quoi le chibro, Le M3 ?
bd45 a écrit :
KART-MAN a écrit :Bon me voilà rentré chez moi...

C'est quoi le chibro, Le M3 ?
El Chibro, c'est le Del Sol ; le M3 a pris le doux nom de Panzer, lui Wink

euh KART-MAN, il s'est passé quoi ? :o

('tin t'as vraiment la poisse... courage choupinette ! )
Euh en fait les mec, petite précision j'ai jamais eu de M3, mais un Z3M. L'engin auquel que je confirme avoir donné le doux nom de panzer :yeah:. En ce moment il est sur chandelles, en attente de pneumatiques :tape:

Bon donc pour le chibro : mon compte tour déconnait depuis un certain temps, et hier j'ai commencé avoir quelques problèmes de puissance et de ratées dans le vtec. En fin de soirée, après un petite bourre elle à eu de nouveau plein de ratées jusqu'à se couper complètement et depuis plus moyen de redémarrer Cry

Heureusement, grâce à la générosité collective, ce matin elle est au garage et j'ai pu emprunter un véhicule Yes Yes Yes