benR a écrit :si je suis la,la semaine prochaine,je promenerais encore du monde et me ferais un Z3M au passage
Chico.....y a un mec qui t'agresse...moi je dis, sa merite de lui mettre une branlé.... :]
chocapic'S a écrit :benR a écrit :si je suis la,la semaine prochaine,je promenerais encore du monde et me ferais un Z3M au passage
Chico.....y a un mec qui t'agresse...moi je dis, sa merite de lui mettre une branlé.... :]
encore faudrait il qu il me rattrape pour me mettre une branlée
benR a écrit :Spoon EK4,dommage que tu nous ai pas suivi
Désolé, mais je devais me levé tot apres, j'avais pas mal de boulo.
Entre les voitures que j'achete, que je vend, que je desosse, que je stock... Puis trouver le temps d'aller faire un calin à ma cherie... Trop dur la vie !!!
benR a écrit :et donc par equivalence,le RS4 est derriere aussi
oui,je trouve que c est d une efficacité siderante,ya pas photo!!!et sans aucune pieces entre guillemets!!!
Spoon EK4,dommage que tu nous ai pas suivi
donnez vos commentaires pour ceux qui se seront promenés dans l'EG5
si je suis la,la semaine prochaine,je promenerais encore du monde et me ferais un Z3M au passage
Je suis bien matinal ce matin...
C'était bien un RS4 stock et pas un S4. Sinon il n'aurait pas vu le jour. Y'a qu'à voir la vidéo de Romain face à une S4. Le M3 reste à coté de l'EG5-T.
Pour ceux qui n'était plus là, le RS4 met sa caisse devant a l'appuyé puis le M3 remonte à l'allonge pour passer sa demi-caisse ensuite.
Par contre, mon frère m'a dit qu'il revenait fort vers 200 sur l'EG. Reste a savoir si tu était encore pied dedans à ce moment là ou si tu avait relacher déjà.
DameinB45
Mon frère n'était pas plus surpris que ça. Je lui avait dit "challenger", donc il savait à quoi s'attendre. Nous avions vu la vidéo de l'EG face à la 135.
Sinon, marche fort EGK20. Excellent sleeper. :amen:
J'attends mon tour dans l'EG
. Je pourrais poster quelques commentaires...
tata nano a écrit :benR a écrit :et donc par equivalence,le RS4 est derriere aussi
oui,je trouve que c est d une efficacité siderante,ya pas photo!!!et sans aucune pieces entre guillemets!!!
Spoon EK4,dommage que tu nous ai pas suivi
donnez vos commentaires pour ceux qui se seront promenés dans l'EG5
si je suis la,la semaine prochaine,je promenerais encore du monde et me ferais un Z3M au passage
Je suis bien matinal ce matin...
C'était bien un RS4 stock et pas un S4. Sinon il n'aurait pas vu le jour. Y'a qu'à voir la vidéo de Romain face à une S4. Le M3 reste à coté de l'EG5-T.
Pour ceux qui n'était plus là, le RS4 met sa caisse devant a l'appuyé puis le M3 remonte à l'allonge pour passer sa demi-caisse ensuite.
Par contre, mon frère m'a dit qu'il revenait fort vers 200 sur l'EG. Reste a savoir si tu était encore pied dedans à ce moment là ou si tu avait relacher déjà.
DameinB45
Mon frère n'était pas plus surpris que ça. Je lui avait dit "challenger", donc il savait à quoi s'attendre. Nous avions vu la vidéo de l'EG face à la 135.
Sinon, marche fort EGK20. Excellent sleeper. :amen:
J'attends mon tour dans l'EG . Je pourrais poster quelques commentaires...
oui vers 200-210kmh le M3 remonte tres fort car j arrive a mon fond de 5e
sur notre 1er test,j ai vite coupé a cause des autos devant,je devait etre a 190kmh
au 2eme test,je suis monté jusqu a fond de 5e donc 210kmh en gros
pas de probleme pour faire des promenades
Spoon_EK4 a écrit :Entre les voitures que j'achete, que je vend, que je desosse, que je stock... Puis trouver le temps d'aller faire un calin à ma cherie... Trop dur la vie !!!
Lol, oui, dur la vie
Moi aussi, j'ai plus le temps de satifaire mes 2 maitresses, entre les photos avec Dam's et la carto avec Romain
J'en profite au passage pour remercier infiniement Romain car il a fait du super boulot sur ma caisse, la carto est au top :top: , j'ai l'impression qu'elle fait 100 kg de moins tellement elle est souple et coupleuse à bas régime. Et elle monte beaucoup plus vite dans les tours, c'est impressionnant
, v'la la rage qu'elle à, elle pousse fort du début Vtec à la rupture
Merci et bon travail, je ne peux que recommander aux possésseur de civic d'aller le voir si ils veulent vraiment un changement sur leurs caisse, c'est bien plus impressionnant que de mettre un collecteur 4-1 la carto, et c'est moins cher
Sinon, voici quelques photos que j'ai prises avec Dam's, merci coco d'avoir été patient, contrairement à ce que certains pensent, il suffit pas d'appuyer sur le bouton, même avec un bon reflex.
Je ne sais pas pk le rouge est terne lorsqu'on les mets sur le forum, chez moi elles sont parfaites....c'est pas la 1ere fois que j'ai ce problème avec les forums
Sinon, personne connait quelqu'un qui veut une EK3 !!! C'est la crise ou quoi
je trouve que la derniere photo pete vraiment
les autres sont tres belles,mais ca fait trop post-montage a mon gout donc pas assez naturel
si tu le donne l'EK3,je le prend
non, je la donne pas, je l'échange contre 3000 euros...
Merci pour le com, même moi je les trouves pas sensass, le rouge est pourri sur le forum, mais l'effet traitement, c'est voulu, j'aime pas trop les photos brut de capteur...
Moi j'aime beaucoup la première
lol moi la dernière avec dam's entre le regard agressif et rassurant de l'eg6
BD45 ouais on m'as dit qu'il bossé bien ! Je pense allé le voir prochainement quand j'aurais acheter ma limace et rééconomiser un peu..
Pour cause d'horraire d'ouverture ridicule le week end du 8 Mai la sortie au Nur est repoussé au Week end du 16 et 17 Mai
Je pense qu'on va essayer d'arriver avant 13H le samedi ou alors faire la route le Vendredi, trouver un Formule 1 a Metz (L'hotel car la qualité du sommeil dans une monoplace est douteuse et d'abord on dit une formule 1 ) et finir le voyage le Samedi matin, le circuit ouvre a 10H...
Belle tof Bertrand....mais tant que tu étais sur photo shop...fallais shooté ta caisse au sol!!là on dirais un vieux tracteur...
Mirage_IV a écrit :Pour cause d'horraire d'ouverture ridicule le week end du 8 Mai la sortie au Nur est repoussé au Week end du 16 et 17 Mai
Je pense qu'on va essayer d'arriver avant 13H le samedi ou alors faire la route le Vendredi, trouver un Formule 1 a Metz (L'hotel car la qualité du sommeil dans une monoplace est douteuse et d'abord on dit une formule 1 ) et finir le voyage le Samedi matin, le circuit ouvre a 10H...
Arrrg
ça sera sans moi le week-end du 16.. je bosse les 3 derniers samedis de mai...
je vais voir au taff si y a moyen de changer, mais j'y crois pas trop
(c'est quoi ce week-end maudit ?! j'ai vu aujourd'hui que les réservations étaient complètes pour Lurcy Levis le 19/4..... j'veux du circuit !!!)
poildegnou, tu les mets où tes cheveux dans le casque? :roll:
chocapic'S a écrit :Belle tof Bertrand....mais tant que tu étais sur photo shop...fallais shooté ta caisse au sol!!là on dirais un vieux tracteur...
Je triche pas , MOI ...
, Ca va mon choco, tu vends toujours la gez ? t'a un autre projet ?
hondaman45 a écrit :BD45 ouais on m'as dit qu'il bossé bien ! Je pense allé le voir prochainement quand j'aurais acheter ma limace et rééconomiser un peu..
Tu va pas reconnaitre ta caisse après !! Et bon choix pour la limace, c'est de la bombe
bd45 a écrit :chocapic'S a écrit :Belle tof Bertrand....mais tant que tu étais sur photo shop...fallais shooté ta caisse au sol!!là on dirais un vieux tracteur...
Je triche pas , MOI ... , Ca va mon choco, tu vends toujours la gez ? t'a un autre projet ?
Ah si tu triche...tu cache les defaut par des effets sur la photos...c'est une sorte de triche :]
Sinon oui sa va nikel, je la vend plus la guez, je continue the project...et pour sa j'ai acheté un delsol vti pour pouvoir rouler tt les jour
Et toi sa va?faudrais que je t'apel un de ces quatres mon poulet
bd45 a écrit :Spoon_EK4 a écrit :Entre les voitures que j'achete, que je vend, que je desosse, que je stock... Puis trouver le temps d'aller faire un calin à ma cherie... Trop dur la vie !!!
Lol, oui, dur la vie
Moi aussi, j'ai plus le temps de satifaire mes 2 maitresses, entre les photos avec Dam's et la carto avec Romain
J'en profite au passage pour remercier infiniement Romain car il a fait du super boulot sur ma caisse, la carto est au top :top: , j'ai l'impression qu'elle fait 100 kg de moins tellement elle est souple et coupleuse à bas régime. Et elle monte beaucoup plus vite dans les tours, c'est impressionnant , v'la la rage qu'elle à, elle pousse fort du début Vtec à la rupture
Merci et bon travail, je ne peux que recommander aux possésseur de civic d'aller le voir si ils veulent vraiment un changement sur leurs caisse, c'est bien plus impressionnant que de mettre un collecteur 4-1 la carto, et c'est moins cher
Pas de soucis poulet! Content que tu en sois satisfait!
Je me dois de faire de mon mieux, sa pourra être que bénéfique pour ma société (qui est en passe de s'ouvrir).
Et sa va vite arrivé si tout se passe bien!
Bonne nouvelle ça !
Présent pour le témoignage client !
"Depuis que j'ai la nouvelle carto Hromtech, mon B16 se sent mieux et ça se voit.
Mon moteur respire enfin et délivre toute sa puissance, mes courbes sont remplies et ce jusqu'à 8600 trs/min.
Les bénéfices sont visibles immédiatement, et même avant le VTEC !
N'hésitez pas, faites comme moi : choisissez Hromtech et vous aimerez votre Honda encore plus longtemps !"
Poil de G. (27ans)
poildegnou, MDR
Pour moi,
R0main45 est tellement bon, que je me reprend une honda pour qu'il puisse me la toucher
t'es si vieux que sa poil ???
par contre :
bd45 a écrit :
l'effet rouge sur la baie moteur est du a l'opacité ?
Je suis aussi client Hromtech....mais il a ces point faible:
Ma merguez toute bancale qu'il n'a jamais réussi a réglé!...Un mistère dans toute les belles voitures qu'il a peu cartographier....
Mais vu qu'il est gay....je continue a être sont fidèle client! :]
Et il finira par me la faire marché fort cette sa**pe!!
dudugt a écrit :bd45 a écrit :
l'effet rouge sur la baie moteur est du a l'opacité ?
J'ai voulu faire une sorte de capot semi transparant, c'est une combinaison de 2 photos, une capot fermé, l'autre ouvert
chocapic'S a écrit :Et toi sa va?faudrais que je t'apel un de ces quatres mon poulet
Vi, ca va niquel, ma petiote arrive dans 3 sem env, ma monture pete le feu autant que moi, et j'ai plein de sortie photos de prévu, donc tout roule
bd45 a écrit :.. J'ai voulu faire une sorte de capot semi transparant, c'est une combinaison de 2 photos, une capot fermé, l'autre ouvert
oui j'avais remarquer ^^
, c'est un effet que j'apprecie bien
faut absolument un trépier pour y faire par contre ?
en tout cas sympa tes toff
trepied et pas bouger lol ,; c'est ca
photoshop après....