fastrunner a écrit :? Oui tu te trompes.
Jeudi aprem, j'ai discuté avec Méo pendant une demi-heure devant carrefour et il m'a dit que vous passerez Vendredi soir... :roll:
Dommage, ca sera pour plus tard.
Y'a jamais rien de sûr tu vois.
mok:
Perso je suis pas spécialement motivé à rester me les cailler dehors ou à respirer les odeurs de friture du McDo
fastrunner a écrit :Perso je suis pas spécialement motivé à rester me les cailler dehors ou à respirer les odeurs de friture du McDo
[Mode humour]Clair alors qu'on peut etre chez soit avec bobonne a regarder cauet a la tele en buvant une biere et en se grattant les couilles
je sais je suis en forme
[/mode humour]
poildegnou a écrit ::Fete: :Band: :Applause: :Love:
ahhh.... c'est con mais c'est une bonne nouvelle !
dudugt a écrit :yeah ^^ tu a pris quoi comme gommard du coup ?
Bon j'ai juste acheté des pneus pas de quoi en faire un saint nectaire
J'ai repris des good year eagle f1 gsd3 , comme prévu. Ce que j'avais pas prévu c'est de m'apercevoir 3 jour après ma commande que je me suis fait carotter de 40 euros en commandant sur 123pneus :roll:
fastrunner a écrit :Bon il se passe quoi dans le 45 hormis des sorties McDal ?
Y'a de l'action prévue un peu bientôt ?
Je sais pas, qu'est-ce que tu nous proposes
:
Spoon_EK4 a écrit :J'ai pu voir vendredi soir un KART-MAN en tres bonne forme, ca fait tres plaisir de voir que l'aprentisage s'est fait quand meme rapidement !
c'était beau ! et c'est quand meme un autre monde que de ce trainer en Honda.... Atmo... 8)
Merci pour ton comm' spoon.
C'est vrai que c'était un grand moment pour moi au volant panzer et je me souviendrai longtemps de cette bourre
L'apprentissage n'est en aucun cas terminé mais j'éspère pouvoir considérer avoir franchis un cap dans son délicat pilotage. Pour tout avouer, c'est surtout le fait d'avoir eut pour la première fois la sensation d'être le "maître à bords". L'époque post-achat où je me questionnais sur le bien-fondé de mon choix me semble déjà révolue et cela présage de beaux dérapages à l'avenir
Ca m'a fait énormément plaisir de t'avoir eut comme passager et je te remercie publiquement pour la confiance que tu m'as témoigné :top:
fastrunner a écrit :DamienB45 a écrit :fastrunner a écrit :Bon il se passe quoi dans le 45 hormis des sorties McDal ?
Tu devais venir avec Méo Vendredi soir... je me trompe ? :roll:
? Oui tu te trompes.
Max, le tueur!!!
Moi, je suis assez d'accord, le parking branlage de couilles, je suis pas fan!
je prefere branler chico dans le panzer
R0main45 a écrit :fastrunner a écrit :DamienB45 a écrit :fastrunner a écrit :Bon il se passe quoi dans le 45 hormis des sorties McDal ?
? Oui tu te trompes.
Max, le tueur!!!
Il fut un temps lointain (2004) où j'avais réservé le circuit de la Châtre à mon propre nom, mais je ne le referai pas.
Voilà une idée parmi tant d'autres... (ballade touristique, etc...)
Bah a la fin du mois ya la Chatre...
Oui il y en a plein de journées bien sûr, mais rien d'organisé avec le 45.
spoon EK4 tu a un lien ou info sur la sortit de la chatre please ?
MP si tu veut
poil viens d'y depuceler sa titine hier en plus ^^
dudugt a écrit :spoon EK4 tu a un lien ou info sur la sortit de la chatre please ?
MP si tu veut
poil viens d'y depuceler sa titine hier en plus ^^
'fin c'est plutôt moi qui ait été dépucelé du circuit, j'ose esperer que les proprios précédents l'ont pas préparée comme ça pour la route ou les rassos...
d'ailleurs ça marchait trèèèès bien !
c'est clair et tu t'es bien debrouiller pour une premiere fois
imaginer un gars qui pilote avec les main au premier tour et sans a la fin ( juste avec la troisieme jambes
) tellement il etais content ^^
par contre le centre ville de chatre est un peu mal foutu avec la signalisation pour repartir
Spoon_EK4 a écrit :je prefere branler chico dans le panzer
Shuuuuuut il vont finir par comprendre :!: (bien qu'il doivent s'en douter car l'excuse du panzer conductible ne tient pas debout
)
fastrunner a écrit :R0main45 a écrit :fastrunner a écrit :DamienB45 a écrit :fastrunner a écrit :Bon il se passe quoi dans le 45 hormis des sorties McDal ?
? Oui tu te trompes.
Max, le tueur!!!
Il fut un temps lointain (2004) où j'avais réservé le circuit de la Châtre à mon propre nom, mais je ne le referai pas.
Voilà une idée parmi tant d'autres... (ballade touristique, etc...)
Moi j'ai une petite idée :
et si on faisat un convoi pour aller au nurburgring :
:
:
Bon je paris que le premier à répondre sera
Mirage_IV, sinon c'est qu'il faut aller lui porter secours raidement
KART-MAN a écrit :il faut aller lui porter secours raidement
là on compte sur toi !
(grilled si t'as édité...)
sinon pour le Nür ; faut voir comment... j'étais pas chaud hier au tél, mais finalement sur un bon week-end de 3-4j, ça peut le faire... y aller juste pour revenir le lendemain, non.
pi je dois poser mes congés jusqu'à septembre inclus cette semaine, donc sauf coup de bol, ça va être chaud pour trouver une date ou je suis dispo...)
nico motivé pour le nurb????
deja que monsieur annule le 14 a bourges pour cause de baise avec BenR comment trouver du temps pour aller aussi loin
moi,ce vendredi je sais pas a quelle heure j arriverais,si je viens car je taf le soir
j espere pouvoir etre la les potos
benR a écrit :moi,ce vendredi je sais pas a quelle heure j arriverais,si je viens car je taf le soir
Tu seras avec l'eg ? :lov:
DamienB45 a écrit :benR a écrit :moi,ce vendredi je sais pas a quelle heure j arriverais,si je viens car je taf le soir
Tu seras avec l'eg ? :lov:
oui oui,pour 2mois
en tout cas,c est genial comme caisse serieux!!!
ca motrice dur malgré des pneu route en 185,ca consomme encore moins que mon CTR malgré que ca tire court!ca tiens tres bien la route,c est discret,ca pousse quand meme pas mal(moins que mon CTR
) etc...
et a vendre 10k,le prix donc de toute les pieces necessaires au Swap et du moteur...
Moi je veux bien en passager ^^
Georges Abitbol a écrit :nico motivé pour le nurb????
deja que monsieur annule le 14 a bourges pour cause de baise avec BenR comment trouver du temps pour aller aussi loin
Oh..... t'es jaloux :!: J'ai rien vraiment annulé encore
J'annulerai officiellement à la dernière minute
benR a écrit :Spoon_EK4 a écrit :KART-MAN a écrit :Moi j'ai une petite idée : et si on faisat un convoi pour aller au nurburgring : : :
C'est pas une idée ca, c'est une obligation, faut juste trouver un crenau qui irais a tous !
clair!!calez une date et moi je verrais si je peux car je vais enchainer permanence sur permanence pendant 2mois
Arrh, ça c'est une bonne nouvelle her kamarades :!:
En date pour ma part le week end du 11-12 et 13 avril sur 3 jours car le lundi est férié.
Voir le week-end suivant le 17-18 avril (si j'arrive à poser mes congés ça peut-être à rallonge :!
.
Ou alors un week-end à rallonge en mai le 8 ou l'ascension si tout le monde prévoit de faire le pont le vendredi, mais ça va pousser à loin
Pis autre idée : si on allait à eurodisney, ça fait trop longtemps :great: