Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tres bonne soirée ! bonne ambiance ! et que de belle voiture !!
vivement l'été pour quon puisse etre tout le temps dehors !
par contre,j en chie a retenir les prenoms,pseudos et les autos d ailleurs!!

ca fait trop pour moi d un coup Oops! LOL
Pareil trop de mal à retenir tout le monde, j'ai même du mal à reconnaitre des têtes que j'ai déjà vues LOL

Sinon bien sympa hier.

J'ai cloturé la soirée avec Rufus, ça faisait un bail aussi.
Ba moi y avait trop de monde vous m'avez faire peur je suis rester dans la golf a gazgaz1342 LOL j'etais en mode frileu !!
Citation :et la conclusion de la soirée sera pour la 2saucisses:"Attention de pas te faire doubler"

Semarre

celle là... elle était terible...
Donc comme tous les vendredi soir. Rdv au parking mc do Saran à 20h pour ceux qui veulent manger sinon après on sera en train de discuter sur le parking.
A minuit, on se déplace jusqu'à Speedy.

Je previens aussi qu'il n'y aura plus de sms pour prévenir. Tous les vendredi soir c'est comme ca et pour le moment ca change pas. LOL

A vendredi soir !
oui mon poulet
Spoon_EK4 a écrit :oui mon poulet

La phrase qui sert a rien... LOL

donc les mec...plus de sms...sa coute chere et ya autre chose a fair quand on est au boulot!!!
Nondidiou d'bendiou!!!! :mp4: :rokt:

Piaf Piaf
Le problème avec des gens comme Bastien par exemple, c'est qu'il attend son sms pour pouvoir bouger son gros cul.
Donc je me fais chier à envoyer des messages en fin de semaine à tout le monde car sinon y a personne qui comprend qu'on se regroupe tous les vendredi soir depuis au moins 3 mois.

Il a bien mérité son insulte celui la:
"Tain ! T'es vraiment un Bastien !!" Twisted
Sur ej squate dans le tchat il en a encor pris pour son grade...le pov' Bastien...
Mais on l'aime bien quand meme...il est marrant...tjr a l'ouest voir meme au far-ouest
oui a 20H on MANGE LOL

J'aime bien discuter, mais le bide vide et au froid c pas taupe LOL
Content d ' avoir revu des têtes ce vendredi même si on était pas spécialement nombreux Smile .
Ba vous etiez ou ?? On etait a speedy vers 23h30 y avait pas mal de monde mais personne de JPcar, on est venu au domac mais personne ?!
On c'est rassemblé a mcdo a 20h...vers 20h45 il y avait presque personne ducoup on a manger a quick(pour changer un peu Sac ) puis on apres on traversé la route pour rejoindre Devil2Bold et d'autre sur le parking de aldi puis vers minuit on est allé a Speedy...
et vers minuit quinze tu t'es fait pourir par un EE !!!
minuit et demi!!!! s'il te plait...
Tu rigole mais je te rapel que j'la met a ta CTR toute pourite...
C'est pas fini oui LOL

Alors ce CAI ? Big Grin
chocapic'S a écrit :minuit et demi!!!! s'il te plait...

non non non, tu me la met a ma ctr toute stock tu veux dire

Mirage_IV, oui oui, montage effectué, mais bruit a chier dans le VTEC de l'interieur, un poil décu...
Spoon_EK4 a écrit :non non non, tu me la met a ma ctr toute stock tu veux dire

c'est ce que j'ai dis...
chocapic'S a écrit :minuit et demi!!!! s'il te plait...

ca sent le mec vener ..... LOL , mais soit pas faché, un EE ça marche, et la ctr de max a pas les SB qui partent en lambeau, ça aide pour tenir la route... :rokt:

Mais je comprends , t'a tout mis dans la bannière :roll: Shock lol

HAAAA, ca me manquait ces conneries .... LOL

A+ Biloutte
oui un EE sa marche fort...bien plus fort que ta poussette qui sert a trimbaler ton fils... :]
surement present ce vendredi si la meteo est bonne Wink

en plus,j aurais des nouveautés a vous montrer,par contre,peut etre,je vous rejoindrais apres le repas Wink
chocapic'S a écrit :oui un EE sa marche fort...bien plus fort que ta poussette qui sert a trimbaler ton fils... :]

Ouai, mais j'ai une poussette de luxe LOL , pas un simili luxe qui tiens au scotch Twisted
benR a écrit :surement present ce vendredi si la meteo est bonne Wink

en plus,j aurais des nouveautés a vous montrer,par contre,peut etre,je vous rejoindrais apres le repas Wink

Envi de voir sa!! Twisted
Allez...laisse toi tenté par un bon macdo!! LOL
Bon bah le Dam's est là avec toute la klick ALCATEL.

On sera 3 finnalement la japonnaise çà interresse, c'est vrai qu'on lui a dit qu'il y aurait justement des japonnaises mais il a pas du comprendre.

Bref !!

Alcatel PPOWAAAA !!!
ludo45 a écrit :Bon bah le Dam's est là avec toute la klick ALCATEL.

On sera 3 finnalement la japonnaise çà interresse, c'est vrai qu'on lui a dit qu'il y aurait justement des japonnaises mais il a pas du comprendre.

Bref !!

Alcatel PPOWAAAA !!!
Je pense que Jérome ne sera pas déçu d'être venu. Les ambiances "JDM à mort" on devient vite accros n'est ce pas Ludo ?? LOL

Olive, essais de venir kan même... Wink
Ludo a reprit mon sms de la dernière fois pour vous prévenir. Le problème c'est qu'il a modifié et ajouté des phrases dans mon message et ca deviens limite compréhensible. Excusez-le. jump

Ludo fait F5 sur ton clavier ! Wink
Lol dam's, desoler c'est pas facile de travailler à fond Shock à alcatel et de te causer à alcatel et de regarder tes conneries à alactel et de te repondre à alactel et d'envoyer des mess depuis alcatel.

Bon allez F5 damien dépçeche !!!

Oula la journée est bientot finie il est bientot 17h !!
ludo45 a écrit :Lol dam's, desoler c'est pas facile de travailler à fond Shock à alcatel et de te causer à alcatel et de regarder tes conneries à alactel et de te repondre à alactel et d'envoyer des mess depuis alcatel.

Bon allez F5 damien dépçeche !!!

Oula la journée est bientot finie il est bientot 17h !!
N'oublies pas, tu as 2 nouveaux intérimaire à former alors arrête de glander ! La musique de toxico derrière ca aide pas, je peux comprendre.

Vendredi tu payes ton appéro, t'as intérais à assurer ! :P

F5 ludo !

Faut peut être que je finisse ma palette moi... Big Grin
Non moi c'est Stand Up et KAKAouete c'est tout !!!

Tu rigole faut peut etre que tu l'as commence la palette.

Et la musique est très bien même charly dit qu'elle est bien, ha non il parle de la meuf dans le couloir pardon.

NOUS ont écoute pas du pakito tout en dansant de la tecktonik au boulot la honte damien si les japaniste le savait OUPSS.

F5 Dams