Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Peut etre de passage aussi Langue s'il fait pas trop froid sur le parking LOL
Nagata18 a écrit :
chocapic'S a écrit :Présent....mais que samedi... Sac

argue J'aurais ta peau! :tape:

LOL

C'est pour le boulot? Ils ont donc fait l'erreur de te gardé? LOL

Oui ils me gardent ces fou Sac
Bah t'aura qu'a etre là samedi Langue

et je serais là aussi samedi 7 Wink

Chico aurais tu une place dans ton logis pour une pétale de cereales au chocolat? :]
Ce samedi Confused: Dans 2 jours Confused: Sans même me passer un coup de fil pour prévenir Confused:

Oui c'est bon LOL mais si tu prends du lait (en fait c'est vrai j'en ai plus :rollSmile.

Ps : bravo pour ton taf, t'as bien galéré et tu le mérite 8)
KART-MAN a écrit :Ce samedi Confused: Dans 2 jours Confused: Sans même me passer un coup de fil pour prévenir Confused:

Oui c'est bon LOL mais si tu prends du lait (en fait c'est vrai j'en ai plus :rollSmile.

Merci mon chico! :]

Je t'amènerais du lait et des chocapic

merci pour mon taf Mr Green ...mais en meme temps ce n'est que de l'interime (pour l'instant) puis je fais que des cote de porc....rien de bien transcendant LOL
KART-MAN a écrit :... Si c'est dramatique LOL Par coutume, les retardataires on les mange avec des frites, du coca et entre deux tranches de pain Shock

ah ben sa veut dire que l'on a eu de la chance vendredi dernier alors Mr Green

Sac
chocapic'S a écrit :
KART-MAN a écrit :Ce samedi Confused: Dans 2 jours Confused: Sans même me passer un coup de fil pour prévenir Confused:

merci pour mon taf Mr Green ...mais en meme temps ce n'est que de l'interime (pour l'instant) puis je fais que des cote de porc....rien de bien transcendant LOL

A ben c'est bon, j'allais justement te proposé de venir à la maison... Et bien la prochaine fois si Chico ne te supporte plus! Moi je veux bien de ton pti cul chez moi! Sac

N'hésite pas à m'appeler ou autre demain... Je crois selon les dires que tu remonte sur Paris... Confused
Oui je vais a paris puis j'arrive sur Orleans et je repart dimanche en debut d'apresmidi Wink
Nagata18 a écrit :
chocapic'S a écrit :

A ben c'est bon, j'allais justement te proposé de venir à la maison... Et bien la prochaine fois si Chico ne te supporte plus! Moi je veux bien de ton pti cul chez moi! Sac

N'hésite pas à m'appeler ou autre demain... Je crois selon les dires que tu remonte sur Paris... Confused

Outch, sa promet un moment torride sa!
Présent ce soir, à 19h30 au mac do. Je viendrait avec un pote qui lui n'a pas de jap(audi tt) mais qui aime les belles voitures.
Présent ce soir avec d'autres gars du coin normalement !
v-tecpower666 a écrit :Présent ce soir avec d'autres gars du coin normalement !

tu nous ramene des kéké ?
tu vera bien !
Spoon_EK4 a écrit :
v-tecpower666 a écrit :Présent ce soir avec d'autres gars du coin normalement !

tu nous ramene des kéké ?

C'est quoi un kéké!?
bon petit bou de soiré mais domage qu'il n'y est pas eu plus de monde que ca, surtout que tous le monde est résté au chaut en haut quand je suis dessendu fumer ma clope du coups je suis parti LOL
R0main45 a écrit :... C'est quoi un kéké!?

le keke c'est ...

sa :

http://www.youtube.com/watch?v=yT6FAvuxY-4

http://www.youtube.com/watch?v=l9fj6RjC9...re=related

et il habitait de l'autre coté du canal( la scarpe ) vers mon ancien regiment a douai dans le nord Confused Sac
dudugt a écrit :
KART-MAN a écrit :... Si c'est dramatique LOL Par coutume, les retardataires on les mange avec des frites, du coca et entre deux tranches de pain Shock

ah ben sa veut dire que l'on a eu de la chance vendredi dernier alors Mr Green

Sac

Non c'est plutôt qu'on mange les retardataires, sauf ceux qui viennent de faire l'amour entre-hommes, c'est trop dégoûtant :roll:

D'ailleurs Nikoni est arrivé en retard et reparti en entier LOL

hondata ek9 Fleche en même temps tu as serré la main à tout le monde avant de partir fumer. Du coup c'était pas surprenant Shock

v-tecpower666
Fleche Content de la ballade Confused: LOL ça fait plaisir de te voir poster en tous cas 8)

Spoon_EK4 Fleche Bien la fin de soirée Confused: Wink
jaloux Sac
Trés drole kartman...je t'es pas entendu bcp hier soir... Twisted

Il est le proprio de l'eg3?

Bon pour le résultat tout le monde s'en doute j'étais devant mais sont eg3 avance pas mal du tout pour 75 chevaux...on dirais qu'elle en fait plus.

A bientôt les mecs...
hondata ek9 a écrit :bon petit bou de soiré mais domage qu'il n'y est pas eu plus de monde que ca, surtout que tous le monde est résté au chaut en haut quand je suis dessendu fumer ma clope du coups je suis parti LOL
Je suis arrivé à 22h30 et tu étais déjà parti... dommage :roll:
Nikoni a écrit :Trés drole kartman...je t'es pas entendu bcp hier soir... Twisted

Il est le proprio de l'eg3?

Bon pour le résultat tout le monde s'en doute j'étais devant mais sont eg3 avance pas mal du tout pour 75 chevaux...on dirais qu'elle en fait plus.

A bientôt les mecs...

Ouais désolé j'étais un peu occupé à droite à gauche :roll: je discuterai un peu plus avec toi la prochaine fois c'est promis Oops!

En tous cas t'as pas l'air de t'être ennuyé : t'as fait des runs mon cochon LOL :!:
J'ai aperçu R0main45 en passant devant le Mc'Dal mais pas le temps de s'arrêter Smile
lol oui franchment pas ennuyé surtout que tout le monde à l'air sympathique...

:P je reviendrai....je pense
KART-MAN a écrit :v-tecpower666 Fleche Content de la ballade Confused: LOL ça fait plaisir de te voir poster en tous cas 8)

Oui très content d'avoir fait un tour de Z, j'en ai encore les poils tout dressés, quel couple Shock !!!

Très bonne soirée, mais dommage qu'il y est si de monde qui soient restés en fin de soirée ...
DamienB45 a écrit :
hondata ek9 a écrit :bon petit bou de soiré mais domage qu'il n'y est pas eu plus de monde que ca, surtout que tous le monde est résté au chaut en haut quand je suis dessendu fumer ma clope du coups je suis parti LOL
Je suis arrivé à 22h30 et tu étais déjà parti... dommage :roll:

je savait pas que tu viendrais quand méme :roll:
v-tecpower666 a écrit :
KART-MAN a écrit :v-tecpower666 Fleche Content de la ballade Confused: LOL ça fait plaisir de te voir poster en tous cas 8)

Oui très content d'avoir fait un tour de Z, j'en ai encore les poils tout dressés, quel couple Shock !!!

Très bonne soirée, mais dommage qu'il y est si de monde qui soient restés en fin de soirée ...

Hello, c'est toi que j'ai fait monté dans le Z c'est bien ça? c'est histoire de mettre un visage sur un pseudo.lol
mickky45 a écrit :Hello, c'est toi que j'ai fait monté dans le Z c'est bien ça? c'est histoire de mettre un visage sur un pseudo.lol
Non le Z c'est pour Z3 pas 350Z. Twisted
DamienB45 a écrit :
mickky45 a écrit :Hello, c'est toi que j'ai fait monté dans le Z c'est bien ça? c'est histoire de mettre un visage sur un pseudo.lol
Non le Z c'est pour Z3 pas 350Z. Twisted

Oui c'était un Z3M on road, parce que sur un parking ça ne me fait pas grand chose ...
v-tecpower666 Fleche Ravi que tu aies apprécié ...

En plus t'as eut de la chance de monter quand elle était chaude et sur une voie déjà tracée Twisted
KART-MAN a écrit :Spoon_EK4 Fleche Bien la fin de soirée Confused: Wink

Oui Oui, excellent ! Désolé de vous avoir quitté tot, mais ca en vallait la peine 8)

KART-MAN a écrit :v-tecpower666 Fleche Ravi que tu aies apprécié ...

En plus t'as eut de la chance de monter quand elle était chaude et sur une voie déjà tracée Twisted

Là je suis jaloux....

v-tecpower666, encore désolé de ne pas etre resté, j'avais des tas de choses a te demander, mais bon, ca sera pour la prochaine fois.
Spoon_EK4 a écrit :Oui Oui, excellent ! Désolé de vous avoir quitté tot, mais ca en vallait la peine 8)

toi,fallait que t aille fourrer avec lapinou Mr Green jump