Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
t inquiete , je suis pas la pour de la pub, juste pour voir des projets sympa et faire de nouvelles connaissance.
R0main45 a écrit :Bref, moi le vendredi 6 mars, si t'es là j'essaierais de...pas venir...huhu! LOL
Redis moi, mon poulet quand et ou tu débarque!

Je savais que tu été un enfoiré de merde LOL Piaf

Bah je te le dis...j'arrive le 6....a Orléans LOL

Sac

ToNtOn a écrit :
chocapic'S a écrit :C'est dommage je n'y suis pas...... je resterais donc à jamais dans l'ignorance ;( Sac

tu cherche un pseudo qui commence par un "T" ou un "R", je ne sais plus trop, enfin bon courage... jump

Euh.....ouais...mais la flemme...surtout pour quelqu'un je connais deja... LOL
tu viens a chaque fois que je suis pas la toi LOL Cry

je serais dans le Sud,en train de finir de me shooter aux vapeur de gaz d echap alcoolisées Mr Green
benR a écrit :tu viens a chaque fois que je suis pas la toi LOL Cry

je serais dans le Sud,en train de finir de me shooter aux vapeur de gaz d echap alcoolisées Mr Green

Bah qu'est ce tu veux...c'est pas de ma faute si tu es un mec fort occupé... LOL LOL
chocapic'S a écrit :
R0main45 a écrit :Bref, moi le vendredi 6 mars, si t'es là j'essaierais de...pas venir...huhu! LOL
Redis moi, mon poulet quand et ou tu débarque!

Je savais que tu été un enfoiré de merde LOL Piaf

Bah je te le dis...j'arrive le 6....a Orléans LOL

Sac

Yes Excellent que tu soit bientôt de retour mon choco, je ferais tt pour être présent le 6 alors! (:cpleSmile

LOL
Fleche
chocapic'S a écrit :
ToNtOn a écrit :
chocapic'S a écrit :C'est dommage je n'y suis pas...... je resterais donc à jamais dans l'ignorance ;( Sac

tu cherche un pseudo qui commence par un "T" ou un "R", je ne sais plus trop, enfin bon courage... jump

Euh.....ouais...mais la flemme...surtout pour quelqu'un je connais deja... LOL

Ouais, ce n'est pas faux! Yes
Tu as choisi ta futur caisse?
ToNtOn a écrit :Ouais, ce n'est pas faux! Yes
Tu as choisi ta futur caisse?

Jréponds à sa place...

Une EJ2 !!! C'est son côté maso qui re-sort !!! LOL Sac
Nagata18 a écrit :Yes Excellent que tu soit bientôt de retour mon choco, je ferais tt pour être présent le 6 alors! (:cpleSmile

LOL
Fleche

y a interet ouais!! LOL

ToNtOn a écrit :Tu as choisi ta futur caisse?

A la base je voulais une celica VVTI...mais je suis assez indécis...mais faut d'abort réussir a vendre l'EJ mais ce n'est pas gagné LOL
chocapic'S a écrit :
ToNtOn a écrit :Tu as choisi ta futur caisse?

A la base je voulais une celica VVTI...mais je suis assez indécis...mais faut d'abort réussir a vendre l'EJ mais ce n'est pas gagné LOL

ok, ca a l'air assez sympa!
Mr Green

Je serais surement pas là le vendredi 6...car j'ai (enfin) trouvé du taf :] ...et je suis d'après midi, je finirais a 21h30 Neutral

Mais si jamais on ne me garde pas jusque là, le programme ne changera pas de ce qui été prevu Wink
ca c est une bonne nouvelle que tu sois pas la LOL
euh,non,que tu taf peut etre Mr Green

sinon,moi ce vendredi,je devrais etre la car je prend le train de nuit apres Wink
petit UP,
ya t il quelqu un qui viendrais ce vendredi ET qui a un GPS qu il pourrait amener pour etalonner mon compteur....donc avec une ballade en K25 enfin,si il pleut pas sinon,c est mort Mr Green

mici
...pourquoi tu fais un "UP" alors que tu été le dernier a avoir posté....et il y avait seulement 20min... :roll:
Le poste n'a pas eu le temps de perdre dans le fond de la liste LOL
chocapic'S Fleche Bref tu viens vedredi soir et d'ici là t'auras fait une période d'essai Mr Green

Bon aller on se verra samedi mecton Wink

benR Fleche Youpis tu passes. Moi zossi à priori 8)
alors ca donne quoi les rasso du mac maintenant Neutral
Bonsoir, du coup vous vous donnez RDV ou et a kel heure?
benR a écrit :petit UP,
ya t il quelqu un qui viendrais ce vendredi ET qui a un GPS qu il pourrait amener pour etalonner mon compteur....donc avec une ballade en K25 enfin,si il pleut pas sinon,c est mort Mr Green

mici

BenR, si tu veux j'ai un GPS au top du top! Il me fait même la cuisine... LOL Comme je viens ce vendredi, je serais l'heureux copilote dans le K25! Big Grin

Chocapic's, tu me déçoit vraiment beaucoup ;( , moi qui était déjà très enthousiaste à l'idée de te revoir, tu a tout fichu par terre! LOL Non j'rigole!!! Vraiment content pour toi que tu es trouvé un taf, et franchement j'espère ne pas te voir le 6! Non pas parce que je ne veux pas te voir, mais parce que ca voudra dire qu'il t'on garder (et qu’ils auront fait une belle connerie! LOL )
Semarre Semarre Semarre Semarre
Nagata18 a écrit :BenR, si tu veux j'ai un GPS au top du top! Il me fait même la cuisine... LOL Comme je viens ce vendredi, je serais l'heureux copilote dans le K25! Big Grin

il suce ou pas? jump
et bien,tu n a plus qu a prier pour qu il ne pleuve pas Wink

tu fera mon copilote d une seance reglage de compteur Wink
benR a écrit :plus qu a prier pour qu il ne pleuve pas Wink

Tafiole
Spoon_EK4 a écrit :

Tafiole

tu verra quand tu aura des watts ce que c est chiant de burner a 160kmh en 4eme encore juste a cause de l humidité de la route jump
Romain45 est un danger public sur la Route Wink ! il double des moto en integra et roule comme un singlé dans ca petite commune !

Désoler j'ai pas pu te suivre ! je suis pas un conduteur confirmée en 2 roues et vu la qualité des route ca s'entait la gamel mdr !

Et oui c'etait moi c'est aprem en yamaha Fz6-n Noir avec les 2 echapement bruyant sous la selle Big Grin ( même en moto je reste jap )
benR a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :

Tafiole

tu verra quand tu aura des watts ce que c est chiant de burner a 160kmh en 4eme encore juste a cause de l humidité de la route jump

en mm temps, pour verifier ton compteur avec gps, fo pas burner...

Juste etre stabilisé !
Bonsoir, vous vous donnez RDV ou et a kel heure?
un peu apres 20h au macdo saran,comme d hab Wink

Spoon EK4,oui,pour de la vitesse stabilisée c est sur,mais autant agrementé la ballade pour mon copilote Mr Green
pour ca que je parlais de prier Wink
berseker45000 a écrit :Romain45 est un danger public sur la Route Wink ! il double des moto en integra et roule comme un singlé dans ca petite commune !

Désoler j'ai pas pu te suivre ! je suis pas un conduteur confirmée en 2 roues et vu la qualité des route ca s'entait la gamel mdr !

Et oui c'etait moi c'est aprem en yamaha Fz6-n Noir avec les 2 echapement bruyant sous la selle Big Grin ( même en moto je reste jap )

En même temps à part les jap' en mot y'a rien... ou c'est trop cher :crzy:

Romain45 Fleche t'as poutré une moto, bien ouèj mec :rock:

benR a écrit :tu verra quand tu aura des watts ce que c est chiant de burner a 160kmh en 4eme encore juste a cause de l humidité de la route Jump

+1 Join

Spoon_EK4 a écrit :en mm temps, pour verifier ton compteur avec gps, fo pas burner...

Juste etre stabilisé !

+1 aussi. Mais bon se stabiliser c'est difficile aussi :happy:
Présent ce vendredi, alors à demain les coupains! Wink
Si vous connaissez des endroit sympas pour faire un shooting de voiture je veux bien les connaitres.
:@+

Présent ce vendredi avec en Guest Star...........dudugt !! (préparez vos capotes!)

Fleche DamienB45, ça te dit toujours un test contre mon EG6 Confused:
(je te laisse le choix de ta monture Wink )
je sens que je vais prendre ma ceinture en carbonne kevlar Sac*

poil va vouloir essayer de se venger des misere que je lui est faite dernierement et profiter du terrain qui m'est inconnu Mr Green Sac

m'aura pas le bourgre Twisted
et si je me fait avoir par d'autre c'est lui qui trinquera apres Twisted
( ou comment provoquer le malheur de poil [ ou le bonheur si il aime Sac ] )

sinon present effectivement demain Wink ^^