t inquiete , je suis pas la pour de la pub, juste pour voir des projets sympa et faire de nouvelles connaissance.
tu viens a chaque fois que je suis pas la toi
je serais dans le Sud,en train de finir de me shooter aux vapeur de gaz d echap alcoolisées
ToNtOn a écrit :Ouais, ce n'est pas faux!
Tu as choisi ta futur caisse?
Jréponds à sa place...
Une
EJ2 !!! C'est son côté maso qui re-sort !!!
chocapic'S a écrit :ToNtOn a écrit :Tu as choisi ta futur caisse?
A la base je voulais une celica VVTI...mais je suis assez indécis...mais faut d'abort réussir a vendre l'EJ mais ce n'est pas gagné
ok, ca a l'air assez sympa!
Ué
Je serais surement pas là le vendredi 6...car j'ai (enfin) trouvé du taf :] ...et je suis d'après midi, je finirais a 21h30
Mais si jamais on ne me garde pas jusque là, le programme ne changera pas de ce qui été prevu
ca c est une bonne nouvelle que tu sois pas la
euh,non,que tu taf peut etre
sinon,moi ce vendredi,je devrais etre la car je prend le train de nuit apres
petit UP,
ya t il quelqu un qui viendrais ce vendredi ET qui a un GPS qu il pourrait amener pour etalonner mon compteur....donc avec une ballade en K25 enfin,si il pleut pas sinon,c est mort
mici
...pourquoi tu fais un "UP" alors que tu été le dernier a avoir posté....et il y avait seulement 20min... :roll:
Le poste n'a pas eu le temps de perdre dans le fond de la liste
chocapic'S Bref tu viens vedredi soir et d'ici là t'auras fait une période d'essai
Bon aller on se verra samedi mecton
benR Youpis tu passes. Moi zossi à priori 8)
alors ca donne quoi les rasso du mac maintenant
Bonsoir, du coup vous vous donnez RDV ou et a kel heure?
benR a écrit :petit UP,
ya t il quelqu un qui viendrais ce vendredi ET qui a un GPS qu il pourrait amener pour etalonner mon compteur....donc avec une ballade en K25 enfin,si il pleut pas sinon,c est mort
mici
BenR, si tu veux j'ai un GPS au top du top! Il me fait même la cuisine...
Comme je viens ce vendredi, je serais l'heureux copilote dans le K25!
Chocapic's, tu me déçoit vraiment beaucoup ;( , moi qui était déjà très enthousiaste à l'idée de te revoir, tu a tout fichu par terre!
Non j'rigole!!! Vraiment content pour toi que tu es trouvé un taf, et franchement j'espère ne pas te voir le 6! Non pas parce que je ne veux pas te voir, mais parce que ca voudra dire qu'il t'on garder (et quils auront fait une belle connerie!
)
Spoon_EK4 a écrit :benR a écrit :plus qu a prier pour qu il ne pleuve pas
Tafiole
tu verra quand tu aura des watts ce que c est chiant de burner a 160kmh en 4eme encore juste a cause de l humidité de la route
Romain45 est un danger public sur la Route
! il double des moto en integra et roule comme un singlé dans ca petite commune !
Désoler j'ai pas pu te suivre ! je suis pas un conduteur confirmée en 2 roues et vu la qualité des route ca s'entait la gamel mdr !
Et oui c'etait moi c'est aprem en yamaha Fz6-n Noir avec les 2 echapement bruyant sous la selle
( même en moto je reste jap )
benR a écrit :Spoon_EK4 a écrit :benR a écrit :plus qu a prier pour qu il ne pleuve pas
Tafiole
tu verra quand tu aura des watts ce que c est chiant de burner a 160kmh en 4eme encore juste a cause de l humidité de la route
en mm temps, pour verifier ton compteur avec gps, fo pas burner...
Juste etre stabilisé !
Bonsoir, vous vous donnez RDV ou et a kel heure?
un peu apres 20h au macdo saran,comme d hab
Spoon EK4,oui,pour de la vitesse stabilisée c est sur,mais autant agrementé la ballade pour mon copilote
pour ca que je parlais de prier
berseker45000 a écrit :Romain45 est un danger public sur la Route ! il double des moto en integra et roule comme un singlé dans ca petite commune !
Désoler j'ai pas pu te suivre ! je suis pas un conduteur confirmée en 2 roues et vu la qualité des route ca s'entait la gamel mdr !
Et oui c'etait moi c'est aprem en yamaha Fz6-n Noir avec les 2 echapement bruyant sous la selle ( même en moto je reste jap )
En même temps à part les jap' en mot y'a rien... ou c'est trop cher :crzy:
Romain45 t'as poutré une moto, bien ouèj mec :rock:
benR a écrit :tu verra quand tu aura des watts ce que c est chiant de burner a 160kmh en 4eme encore juste a cause de l humidité de la route Jump
+1
Spoon_EK4 a écrit :en mm temps, pour verifier ton compteur avec gps, fo pas burner...
Juste etre stabilisé !
+1 aussi. Mais bon se stabiliser c'est difficile aussi :happy:
Présent ce vendredi, alors à demain les coupains!
Si vous connaissez des endroit sympas pour faire un shooting de voiture je veux bien les connaitres.
:@+
Présent ce vendredi avec en Guest Star...........
dudugt !!
(préparez vos capotes!)
DamienB45, ça te dit toujours un test contre mon EG6
:
(je te laisse le choix de ta monture
)
je sens que je vais prendre ma ceinture en carbonne kevlar
*
poil va vouloir essayer de se venger des misere que je lui est faite dernierement et profiter du terrain qui m'est inconnu
m'aura pas le bourgre
et si je me fait avoir par d'autre c'est lui qui trinquera apres
( ou comment provoquer le malheur de poil [ ou le bonheur si il aime
] )
sinon present effectivement demain
^^