Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour avoir essayé un e46, et bien on est à des années-lumière de différence niveau confort, tout de même. C'est spartiate en comparaison LOL

Il lui manquerait peut-être un vtec? Sac Après faudra voir quand je l'aurai bien en main et pas en ligne droite Twisted

Spoon_EK4 au moins la caisse à Rufus, elle peut te donner un bon point de comparaison et te motiver :!:
Kart-Man,colle lui une ligne complete et admi et E85 et vla l avion que tu aura Wink Mr Green
et un putain de beau bruit et de plaisir Big Grin

et pour ceux a qui j avais parler de la video de l EG K25 turbal LOL
http://www.youtube.com/watch?v=GpL8bDX_X...re=related

j aime bien jump
KART-MAN a écrit :Il lui manquerait peut-être un vtec? Sac Après faudra voir quand je l'aurai bien en main et pas en ligne droite Twisted

Spoon_EK4 au moins la caisse à Rufus, elle peut te donner un bon point de comparaison et te motiver :!:

Je dirais un moteur moins linaire. Mais un pas de truc on-off a la vtec.

C'est clair que ca m'a permis de comparé avec RUFUS. ca me motive, oui et non, car ca ne sera pas le meme type de prepa, enfin pour l'instant...

Mais j'aurais bien aimer le voir face a un "bon" VTi.
Shock la vidéo :!: :!: :!:

Pour le zgeg, je ferai quelques projets dès que j'ai les moyens et que je m'ennuie ... dans assez longtemps Mr Green
et jamais tu reponds quand on te telephone? Mr Green
Sinon la video EGK25T, ca doit etre tout simplement "jouissivement inexploitable" !!!
Imaginons en France, tu claques un 5/3 a 110 à côté de la B.A.C, juste pour que le passager prenne leur tronches en photo, parce que ça cire comme pas permis LOL
Spoon_EK4 a écrit :
KART-MAN a écrit :Il lui manquerait peut-être un vtec? Sac Après faudra voir quand je l'aurai bien en main et pas en ligne droite Twisted

Je dirais un moteur moins linaire. Mais un pas de truc on-off a la vtec.

C'est clair que ca m'a permis de comparé avec RUFUS. ca me motive, oui et non, car ca ne sera pas le meme type de prepa, enfin pour l'instant...

Mais j'aurais bien aimer le voir face a un "bon" VTi.

La linéarité s'arrangera peut-être avec le temps en fonction de mes projets sur la bestiole Mr Green . Pour le moment je le vois plus comme un avantage par rapport à l'adérance.

Pis, en même temps, elle est pas si linéaire en bas des tours ...

Un bon vti genre poildegnou ça irait tu penses Confused:

benR Fleche ... benR ... téléphone ... KART-MAN ...

Le_NoNo
y'aurait beaucoup de fumée sur la tof' LOL
Max,tu as bien resumé:jouissif LOL

a tenter oui pour la photo :mrgreeen:
aller,je fourni le K25,qui fourni le turbo et l EG? LOL
J'ai l'EG Sac
J'ai le turbo !
Bon ben gaz alors, mais une fois que c'est sous mon capot ça y reste Sac
bon alors , ptit rasso a bourges hier bien sympa ^^
j'y est donc fait la connaissance avec poildegnou ( le pauvre comment qu'il a ramasser Confusedodo: :taptap: fouet )
sinon plus serieusement , personne super sympa avec qui j'ai tres bien discuter et rigoler LOL
ceci dit :]
j'ai eu l'occasion de monter dans sa ptite EG6 qui je doit l'avouer est point mal du tout ( esthétique& perf& bonhomme ^^ ShockLOLSac )
et qui je ne serait pas fan de nissan et de la RS13 , me ferait peut etre pencher pour une tite EG6 ^^

donc voila , vivement que je monte a orleans un dredi pour vous voir donc Wink

@+
dudugt a écrit :bon alors , ptit rasso a bourges hier bien sympa ^^
j'y est donc fait la connaissance avec poildegnou ( le pauvre comment qu'il a ramasser Confusedodo: :taptap: fouet )

Ce qu'il prefert, c'est en levrette en le tirant par les draides :]

dudugt a écrit :j'ai eu l'occasion de monter dans sa ptite EG6 qui je doit l'avouer est point mal du tout ( esthétique& perf& bonhomme ^^ ShockLOLSac )

RASTAFARI hey man!!!

dudugt a écrit :et qui je ne serait pas fan de nissan et de la RS13 , me ferait peut etre pencher pour une tite EG6 ^^

Une EG6 ou un RS13 c'est la même chose......c'est toute les 2 des merguez sur roulettes LOL
dudugt Fleche Il fallait s'en douter que tu tomberais amoureux de Poildegnou :happy: ... Mais c'est quand même moins étonnant que tu tombes amoureux de sa civic :crzy:

à bientôt préviens nous quand tu montes Wink

Ps : des photos du rasso?
merci chocapic's pour le conseil de comment si prendre avec lui Wink :] LOL

sa conduite va bien avec sa voiture et je la trouve vraiment belle Oops!
la voiture hein Mr Green

certe c'est peut etre deux guez , mais quand je vois les voiture de maintenant sa me reconforte de la guez que je veut :]
mais c'est vrai que c'est des guez LOL LOL LOL

kartman : oui il y a eu pas mal de photo de prise hier j'essaierais de toutes les recuperer et je les ferait suivre Wink
moi etant occuper sur le cas de poildegnou , je n'est eu le temps d'en prendre Mr Green LOL

ps : sa compte pas pour poubelle la vie quand meme ? Sac
hippy j'suis un mec cool ! LOL et pas aussi difficile que choco le prétends, je suis pas sectaire au lit ! :]

(presque) que des belles voitures hier soir à Bourges (Lan Evo rouge, ça pète !) ; des mecs sympa, pas de kékés tuning-polystyrène pour nous faire chier, bref très bon rassos

KART-MAN, tu pourra passer par temps sec avec le Panzer, il devrait y avoir des candidats !
dudugt a écrit :ps : sa compte pas pour poubelle la vie quand meme ? Sac

Faut demander à Romain45 c'est lui qui gère. A priori oui Big Grin

poildegnou a écrit :KART-MAN, tu pourra passer par temps sec avec le Panzer, il devrait y avoir des candidats !

Arf. C'est pas ce que je recherche non plus. Ca ne m'attire toujours pas, comme avec le chibro en fait :rock:

T'as fait des tours dans des autos sympatoches Confused:
hey, Dam's, dis a tonton Chocapic qu'elle est pas ridicule ma voiture de papa non sportive :roll:

Au fait, quelqu'un peut me rappeller c'est quoi ces foutu lignes blanche au milieu de la route, j'ai oublié, ca fait un bail que je l'ai potasser mon Permis... :oops!: :contrat:

[Image: dohte0.jpg]
bd45 a écrit :Au fait, quelqu'un peut me rappeller c'est quoi ces foutu lignes blanche au milieu de la route, j'ai oublié, ca fait un bail que je l'ai potasser mon Permis... :oops!: :contrat:

Sa ce voit...tu sais meme plus ce que veut dire le panneau rond avec rebord rouge où il y a écrit "90" Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf

Et me dis pas que tu t'es fait serrer pour avoir bouffer une ligne blanche avec ta voiture de vacancier

jump jump jump
KART-MAN a écrit :T'as fait des tours dans des autos sympatoches Confused:

la mienne

Sac
bd45 a écrit :hey, Dam's, dis a tonton Chocapic qu'elle est pas ridicule ma voiture de papa non sportive :roll:

Au fait, quelqu'un peut me rappeller c'est quoi ces foutu lignes blanche au milieu de la route, j'ai oublié, ca fait un bail que je l'ai potasser mon Permis... :oops!: :contrat:
Pour une EG9 avec carto stock, c'est vrai qu'elle a plutôt la santé. Faut qu'on retest quand ta carto sera faite mon loulou. Wink

Comment testé en prenant un max de risque ?
Prenez un BD, rajoutez y un Dams sur la voie d'à côté, une ligne droite avec 100m maxi de visibilité, un rond point à 100m plus loin.
Ajouté y une belle ligne continu.
Soupoudrez le tout avec plusieurs voitures venant dans les 2 sens et vous obtiendrez 2 tarés qui fond des départs en bloquant la circulation. LOL LOL
poildegnou a écrit :

la mienne

Sac

Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
poildegnou a écrit :

la mienne

Sac

J'ai bien fait de ne pas faire le déplacement jump jump jump
bon et bien,un bon petit week ma fois les potos,non? Mr Green

sinon,cet aprem,un CAI monté sur un FK2 noire,et bien yen a de la merde a enlever d origine LOL
mais resultat sympa et proprietaire bien sympa : Tirom

passera a l occase!

Nono,j aurais plutot dis,je garde ton EG car bien sur,ce serait moi qui conduit car vous aller avoir peur LOL
Je confirme ^^, joooooli bruit, du bon boulot, même si effectivement on (enfin Ben Oops! ) s'est bien fait chier lol... (Mon pauvre pare-boue Cry ^^)

Je posterai une tite vidéo !

Comme vu avec lui, je passerais un vendredi, hâte de voire une bande de gays en action :taptap:

A rajouter BenR ====> TiRom LOL

Encore merci Ben, ce fut un plaisir Smile

A pluche !!! Cry
benR, j'étais en mode zombi au chaud dans le Ctr Wink

Euh y'en a des G par ici! LOL

[Image: 2008-02-02-GayUSFlag.PNG]
fastrunner a écrit :benR, j'étais en mode zombi au chaud dans le Ctr Wink

Euh y'en a des G par ici! LOL

[Image: 2008-02-02-GayUSFlag.PNG]

beh t abuse quand meme!!!!besoin de toi vendredi prochain pour compteur mais tu rentre dans le McDo cette fois ci jump

c etait avec plaisir Tirom!sinon,vous pouvez y aller,il couche dès la 1ere heure LOL
Chuuuut faut pas le dire, il vont croire que je suis un garçon facile Oops!
sinon,Kart-Man a eu droit a son tour en CTR au fait jump

je pense qu il a dû trouver ca pas mal LOL

on a pas depasser 2500tr et 10% de gaz LOL :-D