Pour avoir essayé un e46, et bien on est à des années-lumière de différence niveau confort, tout de même. C'est spartiate en comparaison
Il lui manquerait peut-être un vtec?
Après faudra voir quand je l'aurai bien en main et pas en ligne droite
Spoon_EK4 au moins la caisse à Rufus, elle peut te donner un bon point de comparaison et te motiver :!:
KART-MAN a écrit :Il lui manquerait peut-être un vtec? Après faudra voir quand je l'aurai bien en main et pas en ligne droite
Spoon_EK4 au moins la caisse à Rufus, elle peut te donner un bon point de comparaison et te motiver :!:
Je dirais un moteur moins linaire. Mais un pas de truc on-off a la vtec.
C'est clair que ca m'a permis de comparé avec RUFUS. ca me motive, oui et non, car ca ne sera pas le meme type de prepa, enfin pour l'instant...
Mais j'aurais bien aimer le voir face a un "bon" VTi.
la vidéo :!: :!: :!:
Pour le zgeg, je ferai quelques projets dès que j'ai les moyens et que je m'ennuie ... dans assez longtemps
et jamais tu reponds quand on te telephone?
Sinon la video EGK25T, ca doit etre tout simplement "jouissivement inexploitable" !!!
Imaginons en France, tu claques un 5/3 a 110 à côté de la B.A.C, juste pour que le passager prenne leur tronches en photo, parce que ça cire comme pas permis
Spoon_EK4 a écrit :KART-MAN a écrit :Il lui manquerait peut-être un vtec? Après faudra voir quand je l'aurai bien en main et pas en ligne droite
Je dirais un moteur moins linaire. Mais un pas de truc on-off a la vtec.
C'est clair que ca m'a permis de comparé avec RUFUS. ca me motive, oui et non, car ca ne sera pas le meme type de prepa, enfin pour l'instant...
Mais j'aurais bien aimer le voir face a un "bon" VTi.
La linéarité s'arrangera peut-être avec le temps en fonction de mes projets sur la bestiole
. Pour le moment je le vois plus comme un avantage par rapport à l'adérance.
Pis, en même temps, elle est pas si linéaire en bas des tours ...
Un bon vti genre
poildegnou ça irait tu penses
:
benR ... benR ... téléphone ... KART-MAN ...
Le_NoNo y'aurait beaucoup de fumée sur la tof'
Max,tu as bien resumé:jouissif
a tenter oui pour la photo :mrgreeen:
aller,je fourni le K25,qui fourni le turbo et l EG?
Bon ben gaz alors, mais une fois que c'est sous mon capot ça y reste
bon alors , ptit rasso a bourges hier bien sympa ^^
j'y est donc fait la connaissance avec poildegnou ( le pauvre comment qu'il a ramasser
odo: :taptap:
)
sinon plus serieusement , personne super sympa avec qui j'ai tres bien discuter et rigoler
ceci dit :]
j'ai eu l'occasion de monter dans sa ptite EG6 qui je doit l'avouer est point mal du tout ( esthétique& perf& bonhomme ^^
)
et qui je ne serait pas fan de nissan et de la RS13 , me ferait peut etre pencher pour une tite EG6 ^^
donc voila , vivement que je monte a orleans un dredi pour vous voir donc
@+
dudugt Il fallait s'en douter que tu tomberais amoureux de
Poildegnou :happy: ... Mais c'est quand même moins étonnant que tu tombes amoureux de sa civic :crzy:
à bientôt préviens nous quand tu montes
Ps : des photos du rasso?
merci chocapic's pour le conseil de comment si prendre avec lui
:]
sa conduite va bien avec sa voiture et je la trouve vraiment belle
la voiture hein
certe c'est peut etre deux guez , mais quand je vois les voiture de maintenant sa me reconforte de la guez que je veut :]
mais c'est vrai que c'est des guez
kartman : oui il y a eu pas mal de photo de prise hier j'essaierais de toutes les recuperer et je les ferait suivre
moi etant occuper sur le cas de poildegnou , je n'est eu le temps d'en prendre
ps : sa compte pas pour poubelle la vie quand meme ?
j'suis un mec cool !
et pas aussi difficile que choco le prétends, je suis pas sectaire au lit ! :]
(presque) que des belles voitures hier soir à Bourges (Lan Evo rouge, ça pète !) ; des mecs sympa, pas de kékés tuning-polystyrène pour nous faire chier, bref très bon rassos
KART-MAN, tu pourra passer par temps sec avec le Panzer, il devrait y avoir des candidats !
dudugt a écrit :ps : sa compte pas pour poubelle la vie quand meme ?
Faut demander à Romain45 c'est lui qui gère. A priori oui
poildegnou a écrit :KART-MAN, tu pourra passer par temps sec avec le Panzer, il devrait y avoir des candidats !
Arf. C'est pas ce que je recherche non plus. Ca ne m'attire toujours pas, comme avec le chibro en fait :rock:
T'as fait des tours dans des autos sympatoches
:
hey, Dam's, dis a tonton Chocapic qu'elle est pas ridicule ma voiture de papa non sportive :roll:
Au fait, quelqu'un peut me rappeller c'est quoi ces foutu lignes blanche au milieu de la route, j'ai oublié, ca fait un bail que je l'ai potasser mon Permis... :oops!: :contrat:
bd45 a écrit :hey, Dam's, dis a tonton Chocapic qu'elle est pas ridicule ma voiture de papa non sportive :roll:
Au fait, quelqu'un peut me rappeller c'est quoi ces foutu lignes blanche au milieu de la route, j'ai oublié, ca fait un bail que je l'ai potasser mon Permis... :oops!: :contrat:
Pour une EG9 avec carto stock, c'est vrai qu'elle a plutôt la santé. Faut qu'on retest quand ta carto sera faite mon loulou.
Comment testé en prenant un max de risque ?
Prenez un BD, rajoutez y un Dams sur la voie d'à côté, une ligne droite avec 100m maxi de visibilité, un rond point à 100m plus loin.
Ajouté y une belle ligne continu.
Soupoudrez le tout avec plusieurs voitures venant dans les 2 sens et vous obtiendrez 2 tarés qui fond des départs en bloquant la circulation.
bon et bien,un bon petit week ma fois les potos,non?
sinon,cet aprem,un CAI monté sur un FK2 noire,et bien yen a de la merde a enlever d origine
mais resultat sympa et proprietaire bien sympa : Tirom
passera a l occase!
Nono,j aurais plutot dis,je garde ton EG car bien sur,ce serait moi qui conduit car vous aller avoir peur
Je confirme ^^, joooooli bruit, du bon boulot, même si effectivement on (enfin Ben
) s'est bien fait chier lol... (Mon pauvre pare-boue
^^)
Je posterai une tite vidéo !
Comme vu avec lui, je passerais un vendredi, hâte de voire une bande de gays en action :taptap:
A rajouter BenR ====> TiRom
Encore merci Ben, ce fut un plaisir
A pluche !!!
benR, j'étais en mode zombi au chaud dans le Ctr
Euh y'en a des G par ici!
Chuuuut faut pas le dire, il vont croire que je suis un garçon facile
sinon,Kart-Man a eu droit a son tour en CTR au fait
je pense qu il a dû trouver ca pas mal
on a pas depasser 2500tr et 10% de gaz
:-D