Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je connais pas cette marque, mais ça à l'air nul band

Ils font quoi d'autre? Des anus artificiels pour porc ? :oops!:
KART-MAN, des tas d'outils sur mesure... Demande a ceux qui sont deja venu bricoler chez moi....
kartman est deja venu "bricoler" chez toi

preuve:

[Image: record-masturbation.jpg]

et a pu tester tes "outils sur mesure"

[Image: 791_1.jpg]

[Image: 241847_P66NRXFK82KVC5JFO5FDCAFQACPLUI_t1...2152_L.jpg]

[Image: ic155xu0.jpg]

Sac Sac Sac
LOL
y'a du sport dans le 45 :brb: :flic:
c'est des fou dans le 45 oui LOL Sac
C'est des trous plutôt :ho:
Mais plus "[Image: fruitsex.gif]" que "[Image: alcooliques12-1d04.gif]" en fait LOL
ou les deux , sachant que l'un peut entrainer l'autre Sac

( fait non vecu heinnn LOL )
En résumé Spoon_EK4 dit "capteurs de cliqueti" , Georges Abitbol réponds "vibromasseur" fou

Obsédé je suis sûr que t'as déjà les équipements hi-tech pour ipod et pour wii :

[Image: ohmibod-1.jpg]

[Image: ohmibod-2.jpg]

http://www.da-kolkoz.com/high-tech/sextoys-pour-wii/

Surtout pour wii :

http://www.break.com/index/wii_sex_toy.html

:happy:
tu a l'air bien rencarder sur le sujet kart-man LOL Sac
dudugt a écrit :tu a l'air bien rencarder le sujet kart-man LOL Sac

Ca m'étonnes pas de lui tiens !

Il roulait en Delsol quand meme.
et le del sol niveau virilité....c'est encore en dessous du string a paillettes.....
on fait quoi vendredi? Mr Green

une partouze cagoule? LOL
benR a écrit :on fait quoi vendredi? Mr Green

Partouze mohair ! :P
Pour les intéressés

Dimanche 25 Janvier: salon de la miniature au parc des expos:

http://www.orleans-gestion.fr/exposition...change.htm
fastrunner a écrit :Pour les intéressés

Dimanche 25 Janvier: salon de la miniature au parc des expos:

http://www.orleans-gestion.fr/exposition...change.htm

interessent
Georges Abitbol a écrit :et le del sol niveau virilité....c'est encore en dessous du string a paillettes.....

Rouge et conduit par moi c'est ultra virile.

Par contre vert samba et conduit par chocapic'S je dis : +100000000000000000

En même temps ça vient peut-être surtout du pilote, vu l'effet méga-gay de la GUEZ' (nom pas choisis par harsard)

Moi je viens d'acheter un cagoule :

[Image: m1188370101.jpg]

Alors j'espère que c'est du sérieux Sac
kilecon LOL
KART-MAN a écrit :

Moi je viens d'acheter un cagoule

Les valeur ce perdent....maintenant faut ce cacher le visage...pas interessant, c'est bien plus excitant de voir l'expression du visage lors de Confusedodo:
chocapic'S a écrit :
KART-MAN a écrit :

Les valeur ce perdent....maintenant faut ce cacher le visage...pas interessant, c'est bien plus excitant de voir l'expression du visage lors de Confusedodo:

LOL LOL LOL Toujours le même! Forcement avec le nombre de personnes que tu à du voirChoco, il faut bien que tu trouve un moyen de te divertir un peu! :P
bon en fait,je serais pas la vendredi soir,du moins pour la bouffe!mais peut etre apres... Wink
chocapic'S a écrit :
KART-MAN a écrit :

En même temps si vous foutez tous les deux une cagoule avec Nagata18 , vous aurez l'impression de coucher avec un inconnu pour mettre un peu de piment dans votre couple, vu que vous pratiquez souvent le Confusedodo:

Bon ok je sais que tu couches souvent avec des inconnus, mais vous pouvez essayer avant d'entamer une thérapie :yeah:

Sinon : du monde demain Confused:

Moi présent 8)
Obsessions : Pensées ou groupe de pensées qui s'imposent au sujet de façon incoercible et pénible. Le caractère absurde est pleinement ressenti mais le sujet ne peut chasser ces pensées.
Source = site dédié à la psychiatrie infirmière...

Sac Mr Green
(vous inquiétez pas, j'ai aussi lu la rubrique "frustration de pas être invité à une soirée entre hommes")
KART-MAN a écrit :En même temps si vous foutez tous les deux une cagoule avec Nagata18 , vous aurez l'impression de coucher avec un inconnu pour mettre un peu de piment dans votre couple, vu que vous pratiquez souvent le Confusedodo:

Bon ok je sais que tu couches souvent avec des inconnus, mais vous pouvez essayer avant d'entamer une thérapie :yeah:

Le probleme c'est que vu la fréquence de mes raport sexuel avec Nagata18, je n'aurais aucun mal a le reconnaitre même s'il porte une cagoule, juste a voir ces fesses je sais que ce sont les siennes...
:roll:
chocapic'S a écrit :
KART-MAN a écrit :En même temps si vous foutez tous les deux une cagoule avec Nagata18 , vous aurez l'impression de coucher avec un inconnu pour mettre un peu de piment dans votre couple, vu que vous pratiquez souvent le Confusedodo:

Le probleme c'est que vu la fréquence de mes raport sexuel avec Nagata18, je n'aurais aucun mal a le reconnaitre même s'il porte une cagoule, juste a voir ces fesses je sais que ce sont les siennes...
:roll:

T'en fait pas mon pti choco, la prochaine fois je me ferais une petite épilation, ca te changera un peu comme ça... LOL LOL
Nagata18, tu seras au rasso ce soir ?
va bosser dam's ! Big Grin
berseker45000 a écrit :va bosser dam's ! Big Grin
J'ai pris 10 minutes de pause avant d'aller manger. J'ai le droit non ? Big Grin

Manges pas trop ce midi car Laurent nous a ramené une galette aujourd'huis.
Je sent qu'on va encore rien foutre cette aprem. LOL

Il m'on collé au rayonsX pour vérifier les synthés des Noria.

Ils me font faire tout le taff de merde que personne veut faire. Et en plus c'est JF qui m'a formé ce matin. :roll: Du coup je speedai trop !
Michel m'a dit au bout d'1h: "cool cool Damien, va pas trop vite car après tu n'auras plus rien à faire cette aprem et tu vas t'enmerder..." C'est vraiment des branleurs ici. Mr Green

A tout à l'heure à 13h Popole ! Twisted
je suis un vacance lol a 13 h 00 je suis chez moi ! appelle moi quant tu sors si tu sais pas quoi faire ! Wink