Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
damien,ta pompe a essence dejauge tout simplement!je suis quasi sur a 100% Wink

tu avais pas beaucoup d essence a ce moment?
C'est quoi toutes ces gayzeries ? Shock

Je peux participer ? Sac
Bah defaut de nana on ce tape des mec....quoi de plus normal que sa? :roll:
Euh, moi perso, pas de soucis niveau nanas!!!huhu!
salut all

sa a l'air d'y avoir de la gayté dans le loiret
c'est moins dangereux dans le cher Sac

vous faites des rasso tout les week end ?
MAZOUT POWER, avoues, t'es jaloux
dudugt a écrit :salut all

sa a l'air d'y avoir de la gayté dans le loiret
c'est moins dangereux dans le cher Sac

vous faites des rasso tout les week end ?

Tout les vendredi soir en général Wink
pense au lubrifiant Sac
Georges Abitbol a écrit :pense au lubrifiant Sac

vous en avez plus ?? Sac

perso j'en est pas besoin LOL
peut y avoir des couples hetero dans poubelle la vie ?? Mr Green

merci mazoute power Wink
R0main45 a écrit :Chicco, il était bien charette samedi dernier!!! LOL LOL LOL

... et encore t'as rien vu Mr Green
on s'y remet quand tu veux beer

dudugt a écrit :peut y avoir des couples hetero dans poubelle la vie ?? :M. Green:

Non, les lois de la physique quantique l'interdisent.
Ne crous pas être en sécurité à Bourges, il y a poildegnou.
Pis si tu as un si gros trou, rejoints-nous :top:

MAZOUT POWER Fleche Je suis pas sûr que tout le monde soit prêt à découvrir les dessous de ta vie gay mouvementée.
Et puis d'abords nous on n'a pas couché avec des SDF ... :cple:
Tkt Romain, je m'en fait pas, je préfère à la rigeur qu'elle soient un peu blanches que caramel foncé..... Je te fait confiance a 200%.

Pour le sp98, ma titine n'avale que ça....(pas de jeu de mot svp :roll: )

Et choco devrais écrire un bouquin: "comment claquer sa tune dans une gez qui se fait doubler par les camions" LOL , j'aurais fait un crédit sur x années et acheter une integra pour le même prix.., mais à sa décharge, j'avoue , il n'y est pour rien, la pouasse s'est acharnée contre lui le pauvre.

Question: Vous aussi vous consommez 1a2L de plus par ces temps froid? Bon, je fais tourner au ralenti ma gez 5-10min min avant de décoller, mais quand même , a peine 400km avec un plein et sans faire le goret...Une voiture qui se mets a consommer plus c'est mauvais signe ou c'est normal autant de différence en hiver?En plus je lui avais mis du Mecacyl juste avant l'hiver, moi qui pensait consommer moins..... Confused

A+ les Gays Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche
KART-MAN a écrit :
dudugt a écrit :peut y avoir des couples hetero dans poubelle la vie ?? Mr Green

Non, les lois de la physique quantique l'interdisent.
Ne crois pas être en sécurité à Bourges, il y a poildegnou.
Pis si tu as un si gros trou, rejoints-nous :top:

Semarre

sa va je suis pas a bourges meme Sac ( ouf !! )
et mon trou est de taille normal et vierge et a sens unique et il le restera LOL LOL
je suis loin des alesages standard de par chez vous apparement Mr Green Sac

sa a l'air d'y avoir une sacré ambiance chez vous LOL
ben... disons, qu'à Orléans, c'est plutôt :

[Image: c3d8052103110816a253ff397fc61520.jpg]

Pour ceux qui ne comprennent pas Fleche Séance de rattrapage
désolé, j'ai pas trouvé la VF

Sac
bd45 a écrit :Question: Vous aussi vous consommez 1a2L de plus par ces temps froid? Bon, je fais tourner au ralenti ma gez 5-10min min avant de décoller, mais quand même , a peine 400km avec un plein et sans faire le goret...Une voiture qui se mets a consommer plus c'est mauvais signe ou c'est normal autant de différence en hiver?En plus je lui avais mis du Mecacyl juste avant l'hiver, moi qui pensait consommer moins..... Confused
Moi aussi, avec l'Ed7 je tourne a 8.5L au lieu des 7L en temps normal... Wink
C'est normal, la voiture tourne riche plus longtemps car les temps de chauffe sont bcp plus grand.
En ce moment en 40km j'arrive meme pas au quart de ma jauge de température d'eau...
bd45 a écrit :Et choco devrais écrire un bouquin: "comment claquer sa tune dans une gez qui se fait doubler par les camions" LOL , j'aurais fait un crédit sur x années et acheter une integra pour le même prix.., mais à sa décharge, j'avoue , il n'y est pour rien, la pouasse s'est acharnée contre lui le pauvre.

Te gêne pas pour le pourrir alors qu'elle est encore en vente fou

D'ailleurs, le dernier chapitre est en train de s'écrire et a pour nom "je la revends dès que mon projet est terminé et qu'elle est fiabilisée, histoire de perdre tout mon investissement financier et en temps" :happy:

Sinon au niveau de la conso : moi c'est un peu moins que d'habitude, mais j'ai changé mes habitudes (je roule moins fort avec car j'ai mieux pour ça 8) )

poildegnou Fleche coooool. Mais essaye de trouver la vf, ça aidera à comprendre ce qu'est l'essence d'un jagon :crzy:
dudugt Fleche si tu viens un de ces quatre tu va rentrer dans "poubelle la vie", c'est clair.

D'autant plus que t'as déclaré :

dudugt a écrit :
Georges Abitbol a écrit :pense au lubrifiant Sac

vous en avez plus ?? Sac

perso j'en est pas besoin LOL

Quand t'as pas besoin de lubrifiant pour venir ici c'est que le trou ressemble déjà à ça : Confusedun:
En plus tu t'es trouvé un étalon, MAZOUT POWER , bénévole aux resto du coeur et garçon d'écuries, on sait pourquoi LOL
Merci les gars, ça me rassure Wink
KART-MAN, Shock :rley: ;( :]
benR a écrit :damien,ta pompe a essence dejauge tout simplement!je suis quasi sur a 100% Wink

tu avais pas beaucoup d essence a ce moment?
J'avais plus de la moitier du réservoir. La voiture venait tout juste d'être à sa bonne température.
Romain m'a dit qu'on allait voir ca, vendredi soir. :P

Ben, tu seras présent vendredi ? :roll:
MAZOUT POWER a écrit :KART-MAN, Shock :rley: ;( :]

la meme Shock :rley: ;( :]
LOL LOL LOL

en gros je serait un marginal hetero au milieu de la populass gayz LOL

Sac
dudugt a écrit :en gros je serait un marginal hetero au milieu de la populass gayz LOL Sac
Non non t'inquiète pas, y a pas que des gayz dans notre groupe ! LOL
En majorité peut être... Mr Green Confusedhakebut:
DamienB45 a écrit :
dudugt a écrit :en gros je serait un marginal hetero au milieu de la populass gayz LOL Sac
Non non t'inquiète pas, y a pas que des gayz dans notre groupe ! LOL

d'ou l'emploi du mots marginal LOL

je n'est pas dit qu'il n'y avait pas d'hetero Mr Green meme si sa a l'air d'etre une espece en voie de disparition par chez vous Sac

dsl poildegnou , moi etre mauvais en anglais Sac que'est se que sait le jagon :] ( quoi que je me doute un peu .... Sac )
DamienB45 a écrit :Non non t'inquiète pas, y a pas que des gayz dans notre groupe ! LOL

Je confirme, en+ je suis pas souvent là, mais ce qui est sûr, c'est que je suis le moins Gayz d'entre vous LOL

C'est qui qui qui va avoir son 2ème morveux ? ....... c'est bbibi Twisted
bd45 a écrit :
DamienB45 a écrit :Non non t'inquiète pas, y a pas que des gayz dans notre groupe ! LOL

Je confirme, en+ je suis pas souvent là, mais ce qui est sûr, c'est que je suis le moins Gayz d'entre vous LOL

C'est qui qui qui va avoir son 2ème morveux ? ....... c'est bbibi Twisted

LOL 1 sur 45 ( chiffre au hasard me dirais vous ) sa fait pas enorme quand meme Sac

sinon felicitation pour le future heureux 'evenement Wink , en esperant qu'il ne dévie pas sur la voie de la gayté lui :]

Sac
dudugt a écrit :sinon felicitation pour le future heureux 'evenement Wink , en esperant qu'il ne dévie pas sur la voie de la gayté lui :]

Sac

Tonton Choco va bien s'en occuper...y a aucun risque!! qu'il soit hetero :ange:
non,je ne suis pas la vendredi,je travaille Wink
MAZOUT POWER Fleche C'est toi qui voulait participez à poubelle la vie, c'est pas le moment de se plaindre Big Grin

bd45 Fleche Le fait que t'aies 2 enfants ne prouve rien. On suspecte même que tu les fasse dans le but inavouable de satisfaire les bas instincts de chocapic'S avec qui tu as des relations suspectes Sac

dudugt Fleche Tu vois, y'a pas que des gays ici (y'en a qu'un en vérité), y'a aussi des pédophiles des clochardophiles et des zoophiles.

D'ailleurs, ça me fait penser, j'ai une photo XXX à l'attention de Georges Abitbol :

[Image: pict3184mediumam4.jpg]

Deux canards mâles en bas âge qui offrent leur postérieur Sac

DU COUP JE FAIS UNE MISE A JOUR DE LA LISTE

Donc avant la M.A.J :

chocapic'S et R0main45 Fleche ont couché ensemble

chocapic'S et Spoon_EK4 Fleche ont couché ensemble

Spoon_EK4
et R0main45 Fleche ont couché ensemble

benR et chocapic'S Fleche ont couché ensemble

Nagata18 et chocapic'S Fleche ont couché ensemble

Le gardien de parking
et Nagata18 Fleche ont couché ensemble

Le gardien de parking et chocapic'S Fleche ont couché ensemble

benR et Romain45 Fleche ont couché ensemble

Nouveaux arrivants :

Georges Abitbol et des canards mâles Fleche ont couché ensemble

MAZOUT POWER et des SDF Fleche ont couché ensemble

MAZOUT POWER et des Poneys Fleche ont couché ensemble

poildegnou et un extra-terrestre vert Fleche ont pas vraiment couché ensemble dans le cadre d'une pénétration, mais se sont sucé le jagon et se sont mis le doigt dans le trücher
A ma decharge les canard males sentaient la femelle Sac
Georges Abitbol a écrit :A ma decharge les canard males sentaient la femelle Sac

Semarre Semarre

il est prevu en combien d'episode ou plutot de saison poubelle la vie ?? Sac