damien,ta pompe a essence dejauge tout simplement!je suis quasi sur a 100%
tu avais pas beaucoup d essence a ce moment?
C'est quoi toutes ces gayzeries ?
Je peux participer ?
Bah defaut de nana on ce tape des mec....quoi de plus normal que sa? :roll:
Euh, moi perso, pas de soucis niveau nanas!!!huhu!
salut all
sa a l'air d'y avoir de la
gayté dans le loiret
c'est moins dangereux dans le cher
vous faites des rasso tout les week end ?
MAZOUT POWER, avoues, t'es jaloux
dudugt a écrit :salut all
sa a l'air d'y avoir de la gayté dans le loiret
c'est moins dangereux dans le cher
vous faites des rasso tout les week end ?
Tout les vendredi soir en général
Georges Abitbol a écrit :pense au lubrifiant
vous en avez plus ??
perso j'en est pas besoin
peut y avoir des couples hetero dans poubelle la vie ??
merci mazoute power
R0main45 a écrit :Chicco, il était bien charette samedi dernier!!!
... et encore t'as rien vu
on s'y remet quand tu veux
dudugt a écrit :peut y avoir des couples hetero dans poubelle la vie ?? :M. Green:
Non, les lois de la physique quantique l'interdisent.
Ne crous pas être en sécurité à Bourges, il y a
poildegnou.
Pis si tu as un si gros trou, rejoints-nous :top:
MAZOUT POWER Je suis pas sûr que tout le monde soit prêt à découvrir les dessous de ta vie gay mouvementée.
Et puis d'abords nous on n'a pas couché avec des SDF ... :cple:
Tkt Romain, je m'en fait pas, je préfère à la rigeur qu'elle soient un peu blanches que caramel foncé..... Je te fait confiance a 200%.
Pour le sp98, ma titine n'avale que ça....(pas de jeu de mot svp :roll: )
Et choco devrais écrire un bouquin: "comment claquer sa tune dans une gez qui se fait doubler par les camions"
, j'aurais fait un crédit sur x années et acheter une integra pour le même prix.., mais à sa décharge, j'avoue , il n'y est pour rien, la pouasse s'est acharnée contre lui le pauvre.
Question: Vous aussi vous consommez 1a2L de plus par ces temps froid? Bon, je fais tourner au ralenti ma gez 5-10min min avant de décoller, mais quand même , a peine 400km avec un plein et sans faire le goret...Une voiture qui se mets a consommer plus c'est mauvais signe ou c'est normal autant de différence en hiver?En plus je lui avais mis du Mecacyl juste avant l'hiver, moi qui pensait consommer moins.....
A+ les Gays
ben... disons, qu'à Orléans, c'est plutôt :
Pour ceux qui ne comprennent pas
Séance de rattrapage
désolé, j'ai pas trouvé la VF
bd45 a écrit :Question: Vous aussi vous consommez 1a2L de plus par ces temps froid? Bon, je fais tourner au ralenti ma gez 5-10min min avant de décoller, mais quand même , a peine 400km avec un plein et sans faire le goret...Une voiture qui se mets a consommer plus c'est mauvais signe ou c'est normal autant de différence en hiver?En plus je lui avais mis du Mecacyl juste avant l'hiver, moi qui pensait consommer moins.....
Moi aussi, avec l'Ed7 je tourne a 8.5L au lieu des 7L en temps normal...
C'est normal, la voiture tourne riche plus longtemps car les temps de chauffe sont bcp plus grand.
En ce moment en 40km j'arrive meme pas au quart de ma jauge de température d'eau...
bd45 a écrit :Et choco devrais écrire un bouquin: "comment claquer sa tune dans une gez qui se fait doubler par les camions" , j'aurais fait un crédit sur x années et acheter une integra pour le même prix.., mais à sa décharge, j'avoue , il n'y est pour rien, la pouasse s'est acharnée contre lui le pauvre.
Te gêne pas pour le pourrir alors qu'elle est encore en vente
D'ailleurs, le dernier chapitre est en train de s'écrire et a pour nom
"je la revends dès que mon projet est terminé et qu'elle est fiabilisée, histoire de perdre tout mon investissement financier et en temps" :happy:
Sinon au niveau de la conso : moi c'est un peu moins que d'habitude, mais j'ai changé mes habitudes (je roule moins fort avec car j'ai mieux pour ça 8) )
poildegnou coooool. Mais essaye de trouver la vf, ça aidera à comprendre ce qu'est l'essence d'un jagon :crzy:
dudugt si tu viens un de ces quatre tu va rentrer dans "poubelle la vie", c'est clair.
D'autant plus que t'as déclaré :
dudugt a écrit :Georges Abitbol a écrit :pense au lubrifiant
vous en avez plus ??
perso j'en est pas besoin
Quand t'as pas besoin de lubrifiant pour venir ici c'est que le trou ressemble déjà à ça :
un:
En plus tu t'es trouvé un étalon,
MAZOUT POWER ,
bénévole aux resto du coeur et garçon d'écuries, on sait pourquoi
Merci les gars, ça me rassure
benR a écrit :damien,ta pompe a essence dejauge tout simplement!je suis quasi sur a 100%
tu avais pas beaucoup d essence a ce moment?
J'avais plus de la moitier du réservoir. La voiture venait tout juste d'être à sa bonne température.
Romain m'a dit qu'on allait voir ca, vendredi soir. :P
Ben, tu seras présent vendredi ? :roll:
dudugt a écrit :sinon felicitation pour le future heureux 'evenement , en esperant qu'il ne dévie pas sur la voie de la gayté lui :]
Tonton Choco va bien s'en occuper...y a aucun risque!!
qu'il soit hetero :ange:
non,je ne suis pas la vendredi,je travaille
MAZOUT POWER C'est toi qui voulait participez à poubelle la vie, c'est pas le moment de se plaindre
bd45 Le fait que t'aies 2 enfants ne prouve rien. On suspecte même que tu les fasse dans le but inavouable de satisfaire les bas instincts de
chocapic'S avec qui tu as des relations suspectes
dudugt Tu vois, y'a pas que des gays ici
(y'en a qu'un en vérité), y'a aussi des pédophiles des clochardophiles et des zoophiles.
D'ailleurs, ça me fait penser, j'ai une photo XXX à l'attention de Georges Abitbol :
Deux canards mâles en bas âge qui offrent leur postérieur
DU COUP JE FAIS UNE MISE A JOUR DE LA LISTE
Donc avant la M.A.J :
chocapic'S et
R0main45 ont couché ensemble
chocapic'S et
Spoon_EK4 ont couché ensemble
Spoon_EK4 et
R0main45 ont couché ensemble
benR et
chocapic'S ont couché ensemble
Nagata18 et
Le gardien de parking et
Nagata18 ont couché ensemble
Le gardien de parking et
benR et
Romain45 ont couché ensemble
Nouveaux arrivants :
Georges Abitbol et
des canards mâles ont couché ensemble
MAZOUT POWER et
des SDF ont couché ensemble
MAZOUT POWER et
des Poneys ont couché ensemble
poildegnou et
un extra-terrestre vert ont pas vraiment couché ensemble dans le cadre d'une pénétration, mais se sont sucé le jagon et se sont mis le doigt dans le trücher
A ma decharge les canard males sentaient la femelle