08-01-2009, 12:18:46
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215
08-01-2009, 12:23:47
[quote="R0main45"]
Ben, présent vendredi si tout se passe comme je l'entends![/quote
donc on va dire pas la mais une faible chance que oui
ya de l ambiance ici
Ben, présent vendredi si tout se passe comme je l'entends![/quote
donc on va dire pas la mais une faible chance que oui
ya de l ambiance ici
08-01-2009, 12:32:35
Ouais, y'a un poil d'ambiance!
90% de chance que je sois là quand même!!! huhu!
Et tu me dois un tour dans ta chariotte depuis le temp!!!
08-01-2009, 12:53:20
R0main45 a écrit :Ouais, y'a un poil d'ambiance!
ca te gene si on attend qu il fasse moins froid la haut?car niveau motricité,ca va etre Holiday on Ice sinon vu la gueule des routes la haut
08-01-2009, 13:31:46
Moi je peux pas prendre part a cette conversation puisque de toute facon, je ne sais pas c'est qu'est l'amitié...
08-01-2009, 14:26:19
c'est vrai que chocapic's n'a pas de coeur..
quand on l'a fait se reveiller à 4h du mat avec KART-MAN pour nous emmener à la gare il avait même pas amener les croissants ! (alors qu'il était prévenu depuis la veille à 21h !!) .....
je prends pas parti mais je te soutiens choco !
DamienB45, prends les vannes sur ta s2k au second degré, ça passera mieux.
et une fois que tu auras testé contre le panzer, tu comprendra peut-être mieux le premier degré de ces phrases...
quand on l'a fait se reveiller à 4h du mat avec KART-MAN pour nous emmener à la gare il avait même pas amener les croissants ! (alors qu'il était prévenu depuis la veille à 21h !!) .....
je prends pas parti mais je te soutiens choco !
DamienB45, prends les vannes sur ta s2k au second degré, ça passera mieux.
et une fois que tu auras testé contre le panzer, tu comprendra peut-être mieux le premier degré de ces phrases...
08-01-2009, 14:41:21
j'arrive a un croisemenent , la voiture se met a glisser , impossible de l'arrété
donc plutot que foncer de face dans une borne incendi et un transformateur electrique
j'ai tout fait pour la faire tourner , ca a marché mais le cul a tapé dans le portail de la maison a coté
....
on verra bien ce qu'il en dit l'expert , j'espere pas une épave ....
car la , la voiture roule en crabe .
oui je me resssert de la civic comme daily vu que j'ai besoin absolument d'une voiture , j'ai rammené hier le delsol devant chez moi
donc plutot que foncer de face dans une borne incendi et un transformateur electrique
j'ai tout fait pour la faire tourner , ca a marché mais le cul a tapé dans le portail de la maison a coté
....
on verra bien ce qu'il en dit l'expert , j'espere pas une épave ....
car la , la voiture roule en crabe .
oui je me resssert de la civic comme daily vu que j'ai besoin absolument d'une voiture , j'ai rammené hier le delsol devant chez moi
08-01-2009, 15:25:31
benR a écrit :R0main45 a écrit :Ouais, y'a un poil d'ambiance!
ca te gene si on attend qu il fasse moins froid la haut?car niveau motricité,ca va etre Holiday on Ice sinon vu la gueule des routes la haut
Les routes sont sèches là!
08-01-2009, 15:26:01
Spoon_EK4 a écrit :Moi je peux pas prendre part a cette conversation puisque de toute facon, je ne sais pas c'est qu'est l'amitié...
huhu!
08-01-2009, 18:32:40
R0main45 a écrit :De toutes facons Chocapic's, il est gay!!!
c'est vrai, j'ai meme couché avec lui !!!
08-01-2009, 19:25:48
DamienB45 a écrit :Georges Abitbol, la plupart des Jpcar d'Orléans ne te connaissent pas et tu te permet de juger et critiquer les caisses des autres alors que je qualifierais la tienne de ... poubelle ... :roll:
Tu ferais mieux de t'abstenir de vaner les gens. Maintenant je comprend mieux l'utilisation de ce smiley " "
bordel tu as autant de sens de l'humour qu'une vache morte toi....
oui mon 300zx est une poubelle...mais je m'en fout moi, je l'ai pris pour le retaper, pas pour faire mon kéké, je me tripote pas la nouille (ou ne me l'a fait pas tripoter...) sur mon s2k qui serait le monstre ultime...en plus tu sais quoi j'adore le s2k...je plaisantait mais a priori ca devais etre trop compliqué pour que tu comprenne, ce qui m'oblige a devenir mechant ce que je ne suis pas en temps normal.
apres si je rentre dans ton jeux, ta mobylette tu pourra la preparer un moment pour suivre mon 300zx fini, ca empeche pas qu'un s2k me plaira tjs autant.... et tu critiques le Z3M a nico que tu ne suit pas helas pour ton GROS desir d'etre admiré, et le jour ou tu le suivra, avec le meme investissement que celui que tu veux mettre sur le s2k, il sera encore une fois insuivable par toi...stun choix different mais pas plus con que celui ton engin stout....chier sur une M c'est preuve d'une belle couche de debilité et de talibanisme.....
jeune padawan, apprend a rigoler, a etre modeste et tout ira mieux.
pas la peine de continuer a pourrir le topic si la demo t'a pas suffit, je vait pas tarder a monter a orleans, je viendrais t'expliquer mon point de vue en face si posssible au calme et sans temoins.(et le premier qui dit que je suis gay passe la nuit avec nico )
ps: en resumé je n'avais rien a foutre de ta vie, c'etait une plaisanterie, que BenR a lui compris, si tu ne supportes pas qu'on rigole de ton s2k (qui est une excellente auto mais qui a de grosse lacunes aussi) achete une f430.
Ta mediocrité m'a poussé a devenir mechant, mais pousse pas trop la je suis resté gentil, et generalement je le reste pas longtemps quand on m'agace.
Si tu veux repondre MP et plus de pourrissage d'enfant a papa de 8 ans
Bisous aux autres, ceux qui avaient compris......
08-01-2009, 20:12:02
Sérieusement , ça devient trop naze votre discusion !
chacun fais ce qui veux de ca vie , de son auto et de l'investissement qu'il fais dessus au si bien a l'achat comme en préparation !
on s'en fous de qui tourne le mieux ! ( c 'est sur que moi avec mes 2 esi je risque ni de passer devant quelqu'un mdr ) :]
les rasso au c'est juste histoire de ce voir entre amis , de parler auto et des projet quond a sur la notre ! de se conseiller sur les pieces si une personne la deja monter !
certain on de beau projet comme ben'r , romain45 ou damienb45 !
Pour ma part je connais le projet pour la S2000 a damienb45 et je pense que ca va bien tournée apres que tu lui passe devant avec ta 300zx ou la M de nico on s'en branle a max !
Breffffff ...................................il y a vraiment d'autre raison pour ce faire la guerre
chacun fais ce qui veux de ca vie , de son auto et de l'investissement qu'il fais dessus au si bien a l'achat comme en préparation !
on s'en fous de qui tourne le mieux ! ( c 'est sur que moi avec mes 2 esi je risque ni de passer devant quelqu'un mdr ) :]
les rasso au c'est juste histoire de ce voir entre amis , de parler auto et des projet quond a sur la notre ! de se conseiller sur les pieces si une personne la deja monter !
certain on de beau projet comme ben'r , romain45 ou damienb45 !
Pour ma part je connais le projet pour la S2000 a damienb45 et je pense que ca va bien tournée apres que tu lui passe devant avec ta 300zx ou la M de nico on s'en branle a max !
Breffffff ...................................il y a vraiment d'autre raison pour ce faire la guerre
08-01-2009, 20:27:06
Pareil, on s'en fout du tas de ferraille qui avance + que l'autre ou qui est plus beau.
Que des blabla de comptoir ...
Que des blabla de comptoir ...
08-01-2009, 20:28:02
Spoon_EK4 a écrit :R0main45 a écrit :De toutes facons Chocapic's, il est gay!!!
c'est vrai, j'ai meme couché avec lui !!!
Putain, mais toi aussi!!! :roll:
08-01-2009, 20:29:56
R0main45, oui et on était presque tout nu en plus !
08-01-2009, 20:44:17
Georges Abitbol a écrit :Et le premier qui dit que je suis gay passe la nuit avec nico )
Bon bah, Georges Abitbol est GAY!!!
C'est ou pour retirer mon billet pour la nuit avec Nico là? Parce que moi, j'ai dit : "Georges Abitbol est GAY!!!"
Donc on me doit ce que j'ai gagné...
Bon sinon, les gars arrêtés Les M c'est de la merde, les S2K c'est de la daube, les 300ZX aussi, les civic j'en parle pas,... La meilleur auto du monde est et restera : l'AIXAM prépa DESIGN ALEXANDRE, c'est tout
Donc allez tous vous rhabillez...
08-01-2009, 20:45:48
Spoon_EK4 a écrit :R0main45, oui et on était presque tout nu en plus !
Avec le string Honda???
Parce que sans le string fourni par Honda, sa a pas le même charme...! :roll:
08-01-2009, 20:48:07
vous faites expres de pas comprendre? c'est exactement ce que je viens de dire.
damien a voulu faire le malin en disant que mon 300zx est une poubelle alors que moi je n'ai fait qu'une plaisanterie...que meme un enfant de 3 ans aurait compris....mais ca a merdé car j'aime que mon 300zx soit encore une poubelle rat'z stylez forever
de plus il me semble que c'est lui qui se masturbe en disant, tu verras nico mon s2000 fini te pourrira....nico le z3m il le laissera tel quel malgres tout, je pense qu'il a mieux a foutre que de faire la course a l'armement avec le s2000....pareil pour mon 300zx, je m'en tamponne qu'il soit devant ou derriere, spour ca que j'ai precisé "si je rentre dans ton jeu"
bref suffira de relire pour voir qui est le lourd de l'histoire, ca a merdé a partir du moment ou "joe je fais le beau" a pas ete capable de comprendre la blague niveau CP, ou du moins, si il a compris, n'a pas aimé qu'on plaisante de son bien aimé s2000.....spas comme si on insulté ta moman mon grand...
a devoir etre con a ce point Kart-Man ne devrait meme plus vous adresser la parole, car ca a taclé severe sur son del sol moi le premier, comme il a taclé le 300zx, mais on est assez intelligent pour comprendre le 2eme degres nous.....
damien a voulu faire le malin en disant que mon 300zx est une poubelle alors que moi je n'ai fait qu'une plaisanterie...que meme un enfant de 3 ans aurait compris....mais ca a merdé car j'aime que mon 300zx soit encore une poubelle rat'z stylez forever
de plus il me semble que c'est lui qui se masturbe en disant, tu verras nico mon s2000 fini te pourrira....nico le z3m il le laissera tel quel malgres tout, je pense qu'il a mieux a foutre que de faire la course a l'armement avec le s2000....pareil pour mon 300zx, je m'en tamponne qu'il soit devant ou derriere, spour ca que j'ai precisé "si je rentre dans ton jeu"
bref suffira de relire pour voir qui est le lourd de l'histoire, ca a merdé a partir du moment ou "joe je fais le beau" a pas ete capable de comprendre la blague niveau CP, ou du moins, si il a compris, n'a pas aimé qu'on plaisante de son bien aimé s2000.....spas comme si on insulté ta moman mon grand...
a devoir etre con a ce point Kart-Man ne devrait meme plus vous adresser la parole, car ca a taclé severe sur son del sol moi le premier, comme il a taclé le 300zx, mais on est assez intelligent pour comprendre le 2eme degres nous.....
08-01-2009, 20:49:15
Romain45 gros pervers nico attends votre folle nuit avec impatience
Poildegnou va etre jalouse par contre....sa copine avec son preparateur de carto
Poildegnou va etre jalouse par contre....sa copine avec son preparateur de carto
08-01-2009, 20:56:28
Moi tu me fais rire!!!
Aime bien! Non, mais sinon, on peut faire des trucs à plusieurs!
( Bon alors, je tiens à noter que je suis pas GAY, hein! C'est pour rire avec georges abitbol, lol! Et pour détendre la nouille des nerveux, par contre Chocapic's est vraiment gay )
Aime bien! Non, mais sinon, on peut faire des trucs à plusieurs!
( Bon alors, je tiens à noter que je suis pas GAY, hein! C'est pour rire avec georges abitbol, lol! Et pour détendre la nouille des nerveux, par contre Chocapic's est vraiment gay )
08-01-2009, 21:02:44
chocapic on le sait deja, j'ai eu nico un week end a le traiter au prozac quand il a quitté orleans.....
il devais bien avoir une raison a ca...et cette raison sentais serieusement la b*te
pour les trucs a plusieurs KartMan s'entraine sur la compagne qu'il a presenté a certains dans un picasso HDI
il devais bien avoir une raison a ca...et cette raison sentais serieusement la b*te
pour les trucs a plusieurs KartMan s'entraine sur la compagne qu'il a presenté a certains dans un picasso HDI
08-01-2009, 21:25:47
Donc je te donne un conseil en tant qu'"ami" en mp et toi tu te grille tout seul devant tout le monde...je pense que ici tout le monde a compris que je t'ai envoyé ce message non pas pour te décendre mais plutôt pour t'aider.
Pour repondre a ce qui m'est adressé:
"je garde la maison de mes parents pendant 2 semaines car ils sont partient en vacances. Ma mère ma laissé sa voiture expres, si j'avais un soucis ou si il neigeait. Dans ma famille les services c'est réciproque pas chez toi ? "
Dans ma famille les services sont réciproque aussi, mais ne font pas de moi un assisté...
"C'est pas toi qui a pleuré quand tu nous a montré ton coupé accidenté ?"
Vas-y fais toi rentrer dedans rien qu'une fois juste ta EG et je te regarderais pleurer...moi j'ai eu 2carton dans la même journée (aucun responsable), je pense que c'est normal que mes nerfs lache un peu...surtout que moi je compte plus les heurs de taf sur la EJ...contrairement a toi qui te pointe chez honda pour fair monter ta ligne...
"Je t'ai consolé et j'ai même accepté de t'enmener un matin à 8h chez le carrossier alors que la veille je me suis tapé 13h de route pour aller voir ma S2000 en Allemagne. Et j'ai même pas eu un merci. "
Dis encore une fois que je ne t'ai pas dis merci, et je risque vraiment de me facher, j'ai meme remercier ta mère pour tous les fax envoyé...
"Tu te rappel des silent-bloc Energy c'était une idée à moi aussi...
Et toutes les autres choses que j'ai pu faire et organiser. Rasso, resto, cadeau..."
De tous sa je peux encore te remercié devant tout le monde...il y ap as de soucis
"Moi, je suis un vrai pote, qui peu apporter plus qu'une voiture... mais y'a pas beaucoup de personne comme moi qui aurait fais ca pour si peu de reconnaissance"
Un pote ne fais pas des choses juste pour attendre de la reconnaissance, mais juste pasque sa lui fais plaisir...
"Donc tes leçons de moral je m'en passe"
C'est on choix...mais moi il me reste DES potes
"cherche du travail ca sera plus utile... :roll: "
Du travail j'en cherche...mais toi tu devrais te trouver un autre logement que celui de tes parents...sa te sera plus utile que 2 voitures qui totalise a elles une valeur de presque 30 000E.........
Je pense avoir repondu a ce qui me concernais directement
Maintenant je vais passer au plus generale....
"KART-MAN, si tu trouves que ma S2000 avec son "moteur 2L 4 cylindres atmo le plus puissant au monde" n'avance pas, ne t'inquiète pas la S ne restera pas d'origine et je peu te garantir que t'as intérêt à changer les pneus de ton corbillard de 1400kg, si tu veux qu'il arrive à passer "sa monstrueuse puissance au sol" et pouvoir suivre une voiture qui tient la route. "
Reviens un peu sur terre et arrete d'idolâtrer ta S2000 a t'écouter elle bouffe des bugati veron...C'est loin d'etre un avion de chasse sa reste qu'un 2l 4cylindre atmo...
"Georges Abitbol, la plupart des Jpcar d'Orléans ne te connaissent pas et tu te permet de juger et critiquer les caisses des autres alors que je qualifierais la tienne de ... poubelle ... :roll:
Tu ferais mieux de t'abstenir de vaner les gens. Maintenant je comprend mieux l'utilisation de ce smiley " "
Ouais!!d'où tu te permet de me gazer sans me connaitre, ni connaitre ma caisse!!!???
.........non mais serieux damien....pète un coup et apprend a te fair gazer...l'humour a été inventer pour decompresser et rigoler un bon coup...mais c'est avec les mec comme toi que sa ce perd, car si a chaque fois que quelqun sort une vannes, il ce fait taper parce que l'autre personne n'a pas d'humour...bah on est pas prêt de s'amuser... :roll:
Assume...tu as couché avec moi...alors arrete un peu de te donner une image hétéro!!
Pour repondre a ce qui m'est adressé:
"je garde la maison de mes parents pendant 2 semaines car ils sont partient en vacances. Ma mère ma laissé sa voiture expres, si j'avais un soucis ou si il neigeait. Dans ma famille les services c'est réciproque pas chez toi ? "
Dans ma famille les services sont réciproque aussi, mais ne font pas de moi un assisté...
"C'est pas toi qui a pleuré quand tu nous a montré ton coupé accidenté ?"
Vas-y fais toi rentrer dedans rien qu'une fois juste ta EG et je te regarderais pleurer...moi j'ai eu 2carton dans la même journée (aucun responsable), je pense que c'est normal que mes nerfs lache un peu...surtout que moi je compte plus les heurs de taf sur la EJ...contrairement a toi qui te pointe chez honda pour fair monter ta ligne...
"Je t'ai consolé et j'ai même accepté de t'enmener un matin à 8h chez le carrossier alors que la veille je me suis tapé 13h de route pour aller voir ma S2000 en Allemagne. Et j'ai même pas eu un merci. "
Dis encore une fois que je ne t'ai pas dis merci, et je risque vraiment de me facher, j'ai meme remercier ta mère pour tous les fax envoyé...
"Tu te rappel des silent-bloc Energy c'était une idée à moi aussi...
Et toutes les autres choses que j'ai pu faire et organiser. Rasso, resto, cadeau..."
De tous sa je peux encore te remercié devant tout le monde...il y ap as de soucis
"Moi, je suis un vrai pote, qui peu apporter plus qu'une voiture... mais y'a pas beaucoup de personne comme moi qui aurait fais ca pour si peu de reconnaissance"
Un pote ne fais pas des choses juste pour attendre de la reconnaissance, mais juste pasque sa lui fais plaisir...
"Donc tes leçons de moral je m'en passe"
C'est on choix...mais moi il me reste DES potes
"cherche du travail ca sera plus utile... :roll: "
Du travail j'en cherche...mais toi tu devrais te trouver un autre logement que celui de tes parents...sa te sera plus utile que 2 voitures qui totalise a elles une valeur de presque 30 000E.........
Je pense avoir repondu a ce qui me concernais directement
Maintenant je vais passer au plus generale....
"KART-MAN, si tu trouves que ma S2000 avec son "moteur 2L 4 cylindres atmo le plus puissant au monde" n'avance pas, ne t'inquiète pas la S ne restera pas d'origine et je peu te garantir que t'as intérêt à changer les pneus de ton corbillard de 1400kg, si tu veux qu'il arrive à passer "sa monstrueuse puissance au sol" et pouvoir suivre une voiture qui tient la route. "
Reviens un peu sur terre et arrete d'idolâtrer ta S2000 a t'écouter elle bouffe des bugati veron...C'est loin d'etre un avion de chasse sa reste qu'un 2l 4cylindre atmo...
"Georges Abitbol, la plupart des Jpcar d'Orléans ne te connaissent pas et tu te permet de juger et critiquer les caisses des autres alors que je qualifierais la tienne de ... poubelle ... :roll:
Ouais!!d'où tu te permet de me gazer sans me connaitre, ni connaitre ma caisse!!!???
.........non mais serieux damien....pète un coup et apprend a te fair gazer...l'humour a été inventer pour decompresser et rigoler un bon coup...mais c'est avec les mec comme toi que sa ce perd, car si a chaque fois que quelqun sort une vannes, il ce fait taper parce que l'autre personne n'a pas d'humour...bah on est pas prêt de s'amuser... :roll:
R0main45 a écrit :( Bon alors, je tiens à noter que je suis pas GAY, hein! C'est pour rire avec georges abitbol, lol! Et pour détendre la nouille des nerveux, par contre Chocapic's est vraiment gay )
Assume...tu as couché avec moi...alors arrete un peu de te donner une image hétéro!!
08-01-2009, 21:31:21
chocapic'S mon hero :amen: :lov:
08-01-2009, 21:34:48
poildegnou a écrit :c'est vrai que chocapic's n'a pas de coeur..
Et que je me suis coucher a minuit
poildegnou a écrit :je prends pas parti mais je te soutiens choco !
Merci mon Rastafari preferé
08-01-2009, 23:03:23
08-01-2009, 23:43:14
Bon voilà je suis pas là 24h sur le forum et ça devient n'importe quoi
Donc je commence par le plus gros morceau, car je suis impliqué nominativement. Je répondrai aux autres gens sur d'autres posts.
Désolé pour ceux qui voulaient enterrer le débat, mais j'utilise quand même un droit de réponse.
Bref puisque c'est d'ordre publique de laver son linge sale, et dans la mesure où je suis impliqué c'est parti :
Hum... Donc ok pour résumer chocapic'S t'envoie un Mp et Georges Abitbol fait une blaguounette sur les s2000 que tu comprends pas et du coup t'as les glandes tu te mets à critiquer les corbillards.
Bref Je vois pas trop ce que j'ai à voir la dedans ni ce besoin de m'aggresser Surtout que j'ai une énorme considération pour la s2000, sinon j'en aurais jamais essayé en vue d'un achat :crzy: .
Si tu veux tout savoir puisque au sujet de ce qui à l'air d'être ta seule obsession du moment, j'ai nommé "qui a le plus gros kiki, tout dur, et qui va pourrir tout le monde avec sa fourre ( :zzz: :zzz: :zzz: )" :
Il n'y a qu'un seul duel t'impliquant que je souhaiterais voir et depuis longtemps, c'est ta civic contre celle de poildegnou. Là ce serait un intéressant car bien serré, mais quand même, je te souhaite de pas tester sur circuit, parce qu'en termes de pilotage, tu risques de ne pas pouvoir rivaliser
(je dirai que tu lui arrive à peu près au niveau du rectum et et pas "à la cheville" de peur qu'il mouille son pantalon à l'idée que j'ai une telle considération pour son niveau de conduite :happy
Bon allez en résumé : sérieux tu pètes un boulon mec, je vais finir par croire que les s2000 ça stresse leurs proprio . Honnêtement, t'étais 1000x plus cool quand tu roulais en EJ et que tu te prenais pas la tête... :roll:
Donc je commence par le plus gros morceau, car je suis impliqué nominativement. Je répondrai aux autres gens sur d'autres posts.
Désolé pour ceux qui voulaient enterrer le débat, mais j'utilise quand même un droit de réponse.
Bref puisque c'est d'ordre publique de laver son linge sale, et dans la mesure où je suis impliqué c'est parti :
DamienB45 a écrit :Georges Abitbol a écrit :benR a écrit :non Nico,aucune envie derrière la tete vu la météo...
toute façon nico a dit:" la CTR anémique a benR même avec le del sol avec des jantes en 18 je la bouffe....alors avec le z3m je serais obligé de courir en marche arrière, la seule chose qui me fait peur c'est le s2000 a Damien si il swap un vrai moteur, pas un truc qui fait pas ses chevaux et sort moins de couple qu'une fourmis qui a le cancer "
Bon, suite au MP de la part de Choco, du message ci-dessus et des choses ditent dans mon dos (c'est la spécialité du groupe), je me décide à répondre à ces provocations immatures et débiles... :roll:
Je suis très énervé et je vais peut être dire des trucs pas sympa et "me mettre des gens à dos" comme m'a dit choco mais peu importe.
Trop c'est trop !
Les gens qui sont mes vrais amis ne se sentiront pas concernés.
C'est partie, je débale ce que j'ai à dire ! :burn:
Georges Abitbol, la plupart des Jpcar d'Orléans ne te connaissent pas et tu te permet de juger et critiquer les caisses des autres alors que je qualifierais la tienne de ... poubelle ... :roll:
KART-MAN, si tu trouves que ma S2000 avec son "moteur 2L 4 cylindres atmo le plus puissant au monde" n'avance pas, ne t'inquiète pas la S ne restera pas d'origine et je peu te garantir que t'as intérêt à changer les pneus de ton corbillard de 1400kg, si tu veux qu'il arrive à passer "sa monstrueuse puissance au sol" et pouvoir suivre une voiture qui tient la route.
chocapic'S a écrit :chocapic'S, je garde la maison de mes parents pendant 2 semaines car ils sont partient en vacances. Ma mère ma laissé sa voiture expres, si j'avais un soucis ou si il neigeait. Dans ma famille les services c'est réciproque pas chez toi ?DamienB45 a écrit :chocapic'S a écrit :....tu as 2 voiture et tu trouve encore le moyen de prendre celle a ta mere pour aller au taf....C'est mon daily exacte mais je préfère ne pas utiliser mon eg quand il neige. En plus, ils salent les routes et le sel n'est pas bon pour la peinture...
La eg n'était pas ton daily a la base :roll:
Je prend trop soins de mes autos, et même si c'est mon daily, désolé si tu comprends pas Choco.
L'entretien d'une voiture comprend aussi la propretée de celle-ci. :roll:
je comprend que sa fasse chier de sortir sa voiture par des temps comme ceux ci mais taxer la voiture de quelqun d'autre pour pas abimer SA voiture...je trouve un peu égoïste...
Je ne veux pas me facher avec toi, mais je dis réellement ce que je pense, et c'est aussi pour t'éviter que tu te mette bcp de gens a dos pour des réactions débile par rapport a ta voiture...ce n'est que du materiel et sa ne t'aporte rien dans la vie a part de la satisfaction personnel...alors que les potes, ils peuvent t'aporter bcp plus qu'une voiture....
Une voiture pour moi c'est plus qu'un tas de ferraille. Certain n'ont même pas assez d'argent pour se payer une R5. :roll:
C'est pas toi qui a pleuré quand tu nous a montré ton coupé accidenté ?
Je t'ai consolé et j'ai même accepté de t'enmener un matin à 8h chez le carrossier alors que la veille je me suis tapé 13h de route pour aller voir ma S2000 en Allemagne. Et j'ai même pas eu un merci.
Tu te rappel des silent-bloc Energy c'était une idée à moi aussi...
Et toutes les autres choses que j'ai pu faire et organiser. Rasso, resto, cadeau... Si j'avais pas fais tous ca, il n'y aurait rien eu du tout.
Moi, je suis un vrai pote, qui peu apporter plus qu'une voiture... mais y'a pas beaucoup de personne comme moi qui aurait fais ca pour si peu de reconnaissance et surtout pour se faire vaner dans le dos ... Donc tes leçons de moral je m'en passe, cherche du travail ca sera plus utile... :roll:
Hum... Donc ok pour résumer chocapic'S t'envoie un Mp et Georges Abitbol fait une blaguounette sur les s2000 que tu comprends pas et du coup t'as les glandes tu te mets à critiquer les corbillards.
Bref Je vois pas trop ce que j'ai à voir la dedans ni ce besoin de m'aggresser Surtout que j'ai une énorme considération pour la s2000, sinon j'en aurais jamais essayé en vue d'un achat :crzy: .
Si tu veux tout savoir puisque au sujet de ce qui à l'air d'être ta seule obsession du moment, j'ai nommé "qui a le plus gros kiki, tout dur, et qui va pourrir tout le monde avec sa fourre ( :zzz: :zzz: :zzz: )" :
Il n'y a qu'un seul duel t'impliquant que je souhaiterais voir et depuis longtemps, c'est ta civic contre celle de poildegnou. Là ce serait un intéressant car bien serré, mais quand même, je te souhaite de pas tester sur circuit, parce qu'en termes de pilotage, tu risques de ne pas pouvoir rivaliser
(je dirai que tu lui arrive à peu près au niveau du rectum et et pas "à la cheville" de peur qu'il mouille son pantalon à l'idée que j'ai une telle considération pour son niveau de conduite :happy
Bon allez en résumé : sérieux tu pètes un boulon mec, je vais finir par croire que les s2000 ça stresse leurs proprio . Honnêtement, t'étais 1000x plus cool quand tu roulais en EJ et que tu te prenais pas la tête... :roll:
09-01-2009, 00:01:55
"Georges Abitbol est GAY!!!" Cool j'ai droit à une branlette
Tout le monde je vous interdit formellement de dire cette phrase. C'est mon privilège à moi.
Par contre il est toujours autorisé de dire : "Georges Abitbol est UNE FIOTTE!!!", "Georges Abitbol est UN HÉLIPORT A GLAND!!!", "Georges Abitbol est LA PLUS GROSSE TAPETTE QUE LE MONDE AIT CONNU!!!" "Georges Abitbol est UNE RÉSERVE ANALE A SPERME DE 85 KG SUR PATTES!!!", ou autres noms associés.
One-T45 purée pas de bol vieux. J'espère que c'est que la carrosserie quand même... Tiens nous au jus.
chocapic'S Oui +1 avec poildegnou encore merci, 4 mois après de t'être lévé à 4h du mat' pour venir nous secourir avec ta merguez' :!:
pis style je t'ai jamais redu service depuis
chocapic'S et R0main45 ont couché ensemble
chocapic'S et Spoon_EK4 ont couché ensemble
Spoon_EK4 et R0main45 ont couché ensemble
ETC... (liste à compléter)
Tout le monde je vous interdit formellement de dire cette phrase. C'est mon privilège à moi.
Par contre il est toujours autorisé de dire : "Georges Abitbol est UNE FIOTTE!!!", "Georges Abitbol est UN HÉLIPORT A GLAND!!!", "Georges Abitbol est LA PLUS GROSSE TAPETTE QUE LE MONDE AIT CONNU!!!" "Georges Abitbol est UNE RÉSERVE ANALE A SPERME DE 85 KG SUR PATTES!!!", ou autres noms associés.
One-T45 purée pas de bol vieux. J'espère que c'est que la carrosserie quand même... Tiens nous au jus.
chocapic'S Oui +1 avec poildegnou encore merci, 4 mois après de t'être lévé à 4h du mat' pour venir nous secourir avec ta merguez' :!:
pis style je t'ai jamais redu service depuis
chocapic'S et R0main45 ont couché ensemble
chocapic'S et Spoon_EK4 ont couché ensemble
Spoon_EK4 et R0main45 ont couché ensemble
ETC... (liste à compléter)
09-01-2009, 00:10:24
euh,j ai aussi couché avec Chocapic's dont des fois meme ou il etait bourré
c est grave?
demain,peut etre je serais a la bourre car les routes vont pas etre jojo demain!donc,Kartman,tu sera mon interlocuteur
je te tiendrais au jus sur mon heure d arrivée pour savoir si ca vaut le coup ou pas de m attendre pour miam miam
c est grave?
demain,peut etre je serais a la bourre car les routes vont pas etre jojo demain!donc,Kartman,tu sera mon interlocuteur
je te tiendrais au jus sur mon heure d arrivée pour savoir si ca vaut le coup ou pas de m attendre pour miam miam
09-01-2009, 00:11:19
KART-MAN a couché avec tout le monde en meme temps
09-01-2009, 00:29:02
Georges Abitbol a écrit :KART-MAN a couché avec tout le monde en meme temps
est-ce que ça fait vraiment de m.. euh de lui un gay?
Merci Kartmanounet :!:
bien que placer des gens au niveau de mon rectum est dangereux pour leur santé... peut y avoir des fuites in(?)contrôlées ...
Allez je propose une séance de bisous maintenant !!
je commence :
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215