Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ldrick a écrit :
hondaman45 a écrit :eh mais Ldrick c'est toi alors qui est aussi a l'iut jai deja vu plusieur fois ton ed7 vidée je crois
c'est bien toi nan ?

Non dsl tu confond surement avec sharksart Wink

Surment oui Wink
bon,qui yaura vendredi au McDo?

20h30 ca vous va?

j ai peur rien qu a l idée de remonter dans le chnord quand je vois cette meteo Mr Green Cry
Ba attend un peu car y a deja 3 centimetres de neige par chez moi et sa tombe, sa tombe .....
Tain y a un kéké du village qui c'est vautré avec sa punto tuning en bas de chez moi, il a essayé de repartir, mais non, et de pousse aussi, bon courage sur la neige.

LOL LOL LOL LOL LOL
ça avance doucement ce soir, prudence Wink
fastrunner a écrit :ça avance doucement ce soir, prudence Wink
Ca glisse, ca glisse !
Tellement que j'ai pas eu le courage de sortir l'eg pour aller au boulot cette nuit, du coups, merci la 307 de maman ! Twisted
Mes pneus Yoko remercient les pneus Michelin de les épargner de ce temps pourri ! LOL
Au contraire, j'ai sorti l'Ed LOL ben c'est... leger a conduire quand meme :P pour une fois qu'on a de la neige :roll:
DamienB45 a écrit :
fastrunner a écrit :ça avance doucement ce soir, prudence Wink
Ca glisse, ca glisse !
Tellement que j'ai pas eu le courage de sortir l'eg pour aller au boulot cette nuit, du coups, merci la 307 de maman ! Twisted
Mes pneus Yoko remercient les pneus Michelin de les épargner de ce temps pourri ! LOL

....tu as 2 voiture et tu trouve encore le moyen de prendre celle a ta mere pour aller au taf.... Shock

La eg n'était pas ton daily a la base :roll:
chocapic'S a écrit :....tu as 2 voiture et tu trouve encore le moyen de prendre celle a ta mere pour aller au taf.... Shock

C'est mon daily exacte mais je préfère ne pas utiliser mon eg quand il neige. En plus, ils salent les routes et le sel n'est pas bon pour la peinture... Confused
Je prend trop soins de mes autos, et même si c'est mon daily, désolé si tu comprends pas Choco. LOL
L'entretien d'une voiture comprend aussi la propretée de celle-ci. :roll:

DESIGN ALEXANDRE, j'ai pris au sérieux tes précédents messages et j'ai fais quelques recherche sur le net. Je n'ai rien trouvé de nouveau sur le durcissement des lois au sujet du "tuning".
As tu un document officiel concernant les nouveautées de Juin 2009 ? :roll:
attention les gens ca glisse sur la route Sad

j'en ai fait les frais avec le delsol ;(

décidément niveau voiture j'ai la poisse
KART-MAN a écrit :Bah moi mon nouveau véhicule est 100% origine, ce qui ne l'empêche pas d'être beau et performant 8) ce qui d'ailleurs ne sert à rien non plus, au regard du code de la route :P

Je dirais pareil moi. je suis entièrement d'origine, je vois tout le monde faire évoluer sa voiture, qu'en est il en cas d'accident, même non responsable ?
kartmann74 a écrit :
KART-MAN a écrit :Bah moi mon nouveau véhicule est 100% origine, ce qui ne l'empêche pas d'être beau et performant 8) ce qui d'ailleurs ne sert à rien non plus, au regard du code de la route :P

Je dirais pareil moi. je suis entièrement d'origine, je vois tout le monde faire évoluer sa voiture, qu'en est il en cas d'accident, même non responsable ?

lol il dit ca , car il roule maintenant en bmw Z3M , donc modifier cette voiture ne sert pas a grand chose vu la puissance
One-T45 a écrit :attention les gens ca glisse sur la route Triste

j'en ai fait les frais avec le delsol Sniff

Y'a beaucoup de dégâts?

kartmann74 a écrit :Je dirais pareil moi. je suis entièrement d'origine, je vois tout le monde faire évoluer sa voiture, qu'en est il en cas d'accident, même non responsable ?

Là je sais pas précisément, mais à mon avis pas au mieux :roll:
Faut pas oublier que le but de l'assureur le but est de ne pas te rembourser, donc le fait d'avoir des pièces non fournies par le concessionnaire ne joue pas du tout en ta faveur Confused
ca repond pas a ma question de qui viens ce vendredi Mr Green
KART-MAN a écrit :
One-T45 a écrit :attention les gens ca glisse sur la route Triste

j'en ai fait les frais avec le delsol Sniff

Y'a beaucoup de dégâts?

kartmann74 a écrit :Je dirais pareil moi. je suis entièrement d'origine, je vois tout le monde faire évoluer sa voiture, qu'en est il en cas d'accident, même non responsable ?

Là je sais pas précisément, mais à mon avis pas au mieux :roll:
Faut pas oublier que le but de l'assureur le but est de ne pas te rembourser, donc le fait d'avoir des pièces non fournies par le concessionnaire ne joue pas du tout en ta faveur Confused

un bon choc arriere Sad

[Image: img_0222.jpg]
vive la neigeeeeeeeee
et vive les kékékééééééééé
et vive les kékékééééééééé
phet, tu me diras quand tu vas chercher ta future charette à roulettes
:bb:
fastrunner a écrit :phet, tu me diras quand tu vas chercher ta future charette à roulettes
:bb:

ahahah t marrant fais gaff ou je viens demonter t roue de la ctr

t malade fait trop froid patiencccccccccccce elle viendra
One-T45 Fleche Désolé pour toi mec! J'espère que ça va s'arranger rapidement Confused

benR Fleche Moi, sauf imprévu, je viens 8) ... et en chibro, pour des raisons évidentes :roll:

Je tenais à le préciser au cas où t'aies des idées derrière la tête qui impliqueraient la présence du panzer LOL
phet a écrit :t malade fait trop froid patiencccccccccccce elle viendra

héhéh pareil j'ttend le redoux pour mettre mon nez dehors Smile

benR a écrit :ca repond pas a ma question de qui viens ce vendredi Mr Green

euh un peu froid encore... :P

One-T45 a écrit :un bon choc arriere Sad

[Image: img_0222.jpg]

Ah oui y'a du boulot là Confused
One-T45,c est toi qui a fait un tete a queue ou on ta poussé?

non Nico,aucune envie derriere la tete vu la meteo...

Fastrunner,tu sais qu ils ont mis le chauffage au MacDo? jump
ouhhhhh il y a un peu de casse , pauvre delsol il a pas aimé la neige j'espere que ca s'arrangera vite ! bonne chance a toi !
benR a écrit :non Nico,aucune envie derrière la tete vu la météo...

toute façon nico a dit:" la CTR anémique a benR même avec le del sol avec des jantes en 18 je la bouffe....alors avec le z3m je serais obligé de courir en marche arrière, la seule chose qui me fait peur c'est le s2000 a Damien si il swap un vrai moteur, pas un truc qui fait pas ses chevaux et sort moins de couple qu'une fourmis qui a le cancer " Sac
ca,je sais,il me l a deja dis c est pour ca que je pretexte le froid contre un repli.... jump
One-T45 : Je comprends mieux pourquoi je t' ai vu trainer avec l' EG hier ... et aussi pourquoi le del sol n' était pas en bas de chez toi.
Georges Abitbol a écrit :
benR a écrit :non Nico,aucune envie derrière la tete vu la météo...

toute façon nico a dit:" la CTR anémique a benR même avec le del sol avec des jantes en 18 je la bouffe....alors avec le z3m je serais obligé de courir en marche arrière, la seule chose qui me fait peur c'est le s2000 a Damien si il swap un vrai moteur, pas un truc qui fait pas ses chevaux et sort moins de couple qu'une fourmis qui a le cancer " Sac

Bon, suite au MP de la part de Choco, du message ci-dessus et des choses ditent dans mon dos (c'est la spécialité du groupe), je me décide à répondre à ces provocations immatures et débiles... :roll:

Je suis très énervé et je vais peut être dire des trucs pas sympa et "me mettre des gens à dos" comme m'a dit choco mais peu importe.
Trop c'est trop ! Evil
Les gens qui sont mes vrais amis ne se sentiront pas concernés.

C'est partie, je débale ce que j'ai à dire ! :burn:

Georges Abitbol, la plupart des Jpcar d'Orléans ne te connaissent pas et tu te permet de juger et critiquer les caisses des autres alors que je qualifierais la tienne de ... poubelle ... :roll:
Tu ferais mieux de t'abstenir de vaner les gens. Maintenant je comprend mieux l'utilisation de ce smiley " Sac "

KART-MAN, si tu trouves que ma S2000 avec son "moteur 2L 4 cylindres atmo le plus puissant au monde" n'avance pas, ne t'inquiète pas la S ne restera pas d'origine et je peu te garantir que t'as intérêt à changer les pneus de ton corbillard de 1400kg, si tu veux qu'il arrive à passer "sa monstrueuse puissance au sol" et pouvoir suivre une voiture qui tient la route. Twisted

chocapic'S a écrit :
DamienB45 a écrit :
chocapic'S a écrit :....tu as 2 voiture et tu trouve encore le moyen de prendre celle a ta mere pour aller au taf.... Shock

C'est mon daily exacte mais je préfère ne pas utiliser mon eg quand il neige. En plus, ils salent les routes et le sel n'est pas bon pour la peinture... Confused
Je prend trop soins de mes autos, et même si c'est mon daily, désolé si tu comprends pas Choco. LOL
L'entretien d'une voiture comprend aussi la propretée de celle-ci. :roll:

je comprend que sa fasse chier de sortir sa voiture par des temps comme ceux ci mais taxer la voiture de quelqun d'autre pour pas abimer SA voiture...je trouve un peu égoïste...

Je ne veux pas me facher avec toi, mais je dis réellement ce que je pense, et c'est aussi pour t'éviter que tu te mette bcp de gens a dos pour des réactions débile par rapport a ta voiture...ce n'est que du materiel et sa ne t'aporte rien dans la vie a part de la satisfaction personnel...alors que les potes, ils peuvent t'aporter bcp plus qu'une voiture....
chocapic'S, je garde la maison de mes parents pendant 2 semaines car ils sont partient en vacances. Ma mère ma laissé sa voiture expres, si j'avais un soucis ou si il neigeait. Dans ma famille les services c'est réciproque pas chez toi ?

Une voiture pour moi c'est plus qu'un tas de ferraille. Certain n'ont même pas assez d'argent pour se payer une R5. :roll:
C'est pas toi qui a pleuré quand tu nous a montré ton coupé accidenté ?
Je t'ai consolé et j'ai même accepté de t'enmener un matin à 8h chez le carrossier alors que la veille je me suis tapé 13h de route pour aller voir ma S2000 en Allemagne. Et j'ai même pas eu un merci.
Tu te rappel des silent-bloc Energy c'était une idée à moi aussi...
Et toutes les autres choses que j'ai pu faire et organiser. Rasso, resto, cadeau... Si j'avais pas fais tous ca, il n'y aurait rien eu du tout.

Moi, je suis un vrai pote, qui peu apporter plus qu'une voiture... mais y'a pas beaucoup de personne comme moi qui aurait fais ca pour si peu de reconnaissance et surtout pour se faire vaner dans le dos ... Confused Donc tes leçons de moral je m'en passe, cherche du travail ca sera plus utile... :roll:

Fleche Sinon, soyez prudent sur la route ! 8)
One-T45, désolé pour toi et j'espère que ca s'arrangera vite pour ton delsol.
De toutes facons Chocapic's, il est gay!!! Sac
R0main45 a écrit :De toutes facons Chocapic's, il est gay!!! Sac

et des pd