Spoon_EK4 a écrit :Moi ?! mais arrettes t'es un ouf !!! Tu sais bien que je suis accro au renault... La prochaine fois que j'y vais, j'emmenne ma R19 Chamade BTTC Stayyyyle... Obligé, je tape un top 10 jantes !!!
Avec la R19 Chamade équipé Williams ils vont tous pleurer en nous voyant arriver.
Tu te rappel l'arrivé fracassante à kékéland ? "Au putain, la TypeR et la Subaru Mugen !" Les jackys sont resté bloqué pendant 10 minutes sur "nos vrai civic". 8)
Un peu dégouté de les avoir vu massacrer autant, leur pauvres petites Honda... :roll: En même temps il y avait que des EC9. Hihihiii
chocapic'S a écrit :En rentrent chez moi...je me demandais si j'allais pas vendre ma merguez pour m'acheter une laguna..car je doit passer pour un kéké..a l'image de tout les gens que j'ai pu voir labas....
MDR, oliv en laguna, je vois mal le tableau....
Euh; j'comprends pas; j'suis pourtant a fond?????
Pourquoi ça avance pas......
Le reve; une mercedes !!!!
Sois bani, traitre .......lol
Une bonne vielle crolla verso pour la p'tite famille ouai
Japan inside
c'est dommage, c'est loin orléans ...
ouais mais un sacré ferio eg9 !
la machine a emotion j'entends encore le son du moteur changeant avec le vtec une tuerie lol !
Pour ceux que ca interesse le 25 mai aura lieu la course poursuite de la barriere st marc qui a lieu tout les 2 ans
Pour les voiture de + de 25 ans, génaralement de belles caisses sont presente.
Kentash, Putain, ca fait un baille que je t'ai pas vu toi !!!
Oh bah moi tu sais j'hiberne dans mon garage
C'est l'éclate total
Tu lui colle un ZC au cul ?!
Non la je lui met tout le chassis de mon ancienne celica et son moteur donc un 2tb legerement retouché et ensuite je met un 7mgte. Ca devrait aller pour ce faire peur
hondaman45 a écrit :ouais mais un sacré ferio eg9 !
la machine a emotion j'entends encore le son du moteur changeant avec le vtec une tuerie lol !
Tiens, ça c'est pour mon
choco
Et si tu connais des gars qui aimes claquer + de 50.000 rors pour un gazout, pas moi
.
Heu, je rêve ou c'est reparti comme en 14 mon choco..... :2fing:
Tu passe ce samedi ?
Max aussi? J'ai de la bière au goulot bien poussièreux...
Steph, c'est pas loin en ITR..... un éffort
, ca te fait un petit WE avec madame ...... oups, sujet brulant
bd45, C'est dit d'un gars qui roule en Eg4...NORMAL...
bd45, C'est dit d'un gars qui roule en Eg4...NORMAL.
lol eg3 meme c'est encore pire mdr
bd45 a écrit :Heu, je rêve ou c'est reparti comme en 14 mon choco..... :2fing:
Tu passe ce samedi ? Max aussi? J'ai de la bière au goulot bien poussièreux...
sa a l'aire d'etre raparti!! :top: ...mais en ce moment...je suis mal plassé pour gazer...donc je ne dirais rien pour l'instant...je n erepondrais pas a cet affront...
Sinon pour la binouse pas de probleme on passera avec Max!!
A demain ma poulette!!! :fete:
des gens bien sympa hier...
benR a écrit :des gens bien sympa hier...
: Vous avez fais quelque chose ?? En plus on etait sur orleans avec mon ED7 et max avec sa CTR !!
Y avait un beau kéké en EG6 vendredi soir, il doit pas l'aimer sa voiture, j'espere qu'il ne traine pas sur ce forum...
J'ai pas vu d'eg6 vendredi...
parcontre, y'avais une EG9 bleu qui aurait pu corrspondre !!!
Spoon_EK4 a écrit :J'ai pas vu d'eg6 vendredi...
Elle était à Ingré, une EG6 noire avec les jantes d'origine et qui faisait un beau barouf.
MAZOUT POWER a écrit :Spoon_EK4 a écrit :J'ai pas vu d'eg6 vendredi...
Elle était à Ingré, une EG6 noire avec les jantes d'origine et qui faisait un beau barouf.
Voilà pourquoi on ne l'a pas vu...nous etions pas a Ingré...
Et il ce peut que ce soit un mec de chez Leclerc auto Olivet...
chocapic'S a écrit :MAZOUT POWER a écrit :Spoon_EK4 a écrit :J'ai pas vu d'eg6 vendredi...
Voilà pourquoi on ne l'a pas vu...nous etions pas a Ingré...
Et il ce peut que ce soit un mec de chez Leclerc auto Olivet...
Non non, ce n'est pas lui
Il est pas du genre a faire ca
Maintenant c'est plus Saran les "runs", c'est dans la ZI d'Ingré.
Le mec de chez Leclerc auto je n el'ai pas croisé souvent..mais a chaque coup il était pied d'dans!!
Deja allé 2fois a Ingré..sans vouloir vexer...c'est bidon...sa pue le Jacky labas...
chocapic'S a écrit :Le mec de chez Leclerc auto je n el'ai pas croisé souvent..mais a chaque coup il était pied d'dans!!
Deja allé 2fois a Ingré..sans vouloir vexer...c'est bidon...sa pue le Jacky labas...
Bah ouais, c'est ca qui est marrant
Enfin entre etre pied dedans et etre au rupteur à chaque rapport, faire des gros freins à main, burner avec les freins (faut qu'on m'explique là) y a une petite différence.
ok ya des kéké le vendredi soir dans la ZI d'ingré mais bon au moins on rigole bien
et puis sourtout ça fait de l'occupation quand on ne sait pas quoi faire le vendredi ....
a quand un rassemblement entre japs sur orléans ??? :roll:
oh yes un rassemblement de jap .
c'est vrai qu'elle est belle la civic eg6 a leclerc auto toute d'origine en plus.
Bon alors y avait quoi vendredi soir comme caisse ?
Des gros client ?