Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DamienB45 a écrit :
R0main45 a écrit :
Georges Abitbol a écrit :
DamienB45 a écrit :
KART-MAN a écrit :Donc j'ai acheté mon allemande, et déjà dû affronter les glissades sous la pluie :noyade: Shock
Ma Stoukette est à l'aise même quand il pleut.
Le différentiel de la BM vaut pas le Torsen de chez Honda ! :P

ca serait pas plutot du a 80cv que le s2k consede a sa cousine germanique?ou au couple quasi 2 fois inferieur de ton 4 pattes? Sac

enfin je dis ca je dis rien Sac on en recausera quand nico tiendra son allemande et fera deux trois tests Wink

apres reste une solution, coller le f20c sous assistance respiratoire Big Grin lui coller un pont court....et la merde ben sur la pluie il sera intenable aussi Mr Green il y aurais un lien?

On en reparle avec la phase 1??? Twisted Je parle pour ceux qui ne savent pas de la phase 1 du S2000 qui est dépourvu d'assistance électronique en tout genre que possède par contre la phase 2, voilà pourquoi elle est moins joueuse!

Faux !
Les phases 1 et 2 Européene n'ont pas d'antipatinage ! Seulement à partir de 2006 ! Par contre, j'ai lu que la Z3M en avait un. Tu as peut être oublié de l'activer... :roll:

La différence entre la phase 1 et 2, c'est le châssis qui est encore plus rigide et la suspension a été revue pour les modèles à partir de 2004, ce qui la fait mieux tenir la route et lui permet de passer encore plus vite en courbe que le précédent modèle.

Donc pas complètement faux! LOL

En même temps un S2000 sur le banc sort maximum 225hp...!!! Le jour ou, je verrais un S2000 sortir les chevaux annoncés d'origine, je me fais curée...

Le 3,2L de chez BMW sort bien les chevaux et le couple annoncés lui! Donc plus de 100Hp de différences, donc incomparable!

Résumé, il est complètement normal qu'un M tiennent moins bien par ces conditions climatique comparée à un S2000!
Houlà, DamienB45 t'as lancé un débat Z3M coupé VS S2k sous la pluie... Confused Bref duel de propus sur sol glissant vomi

Puisque c'est un débat qui anime énormément de passion, y'a deux autres paramètres à prendre en compte :
1. mes pneus arrières sont HS (problème signalé au contrôle technique) :roll:
2. par au moins deux fois, je l'ai bien cherché Twisted

En même temps j'ai fait un tour en chibro juste après et c'était guère plus glorieux, ce qui n'a rien d'étonnant quand il y a 3 cm d'eau partout, qu'il fait 1 ou 2°C et que la saleuse se ballade dans les parrages. Pis après, si j'avais voulu une caisse efficace dans ces conditions j'aurais pas pris une stoukette mais un sboubi Mr Green

Bref zgeg3 avec des pneus rinçés = sur la pluie pas cool. Et sur sol sec avec des bon penus : bien cool (j'ai trop hâte d'y être) :great:

Vous aurez pu noter que je suis parvenu à dire chibro, zgeg, stoukette et sboubi dans un même post et que tout le monde ici comprend
:!: :!: :!:
Et puis gros parametre a prendre en compte:

Si un S2K tient sur le mouillé et que ton M passe pas, y'a peut etre pas la meme vitesse de passage...
Bientôt en direct dans le 45, "Qui se sortira le plus vite".

Et dans l'épisode suivant "HAHA ! mon plâtre est plus gros que le tien"

(Me rappelle un joebarteam ça, tiens Mr Green )
LOL LOL LOL LOL
Bisou les nordistes Wink
Le_NoNo a écrit :Bientôt en direct dans le 45, "Qui se sortira le plus vite".

Et dans l'épisode suivant "HAHA ! mon plâtre est plus gros que le tien"

(Me rappelle un joebarteam ça, tiens Mr Green )
LOL LOL LOL LOL
Bisou les nordistes Wink

Sac
Et sinon... du monde ce vendredi de decembre? :roll:
chocapic'S a écrit :Et sinon... du monde ce vendredi de decembre? :roll:
Moi je serai toute la soirée du vendredi 26 mais je crois que tu n'es pas là... pour une fois que je pouvais venir... :roll:
Spoon_EK4 a écrit :Et puis gros parametre a prendre en compte:

Si un S2K tient sur le mouillé et que ton M passe pas, y'a peut etre pas la meme vitesse de passage...

et oui, y'a plus qu'à tester ça sur piste LOL

Vendredi ils prévoient quoi comme temps? j'hiberne encore mais la CTR a besoin de rouler, à voir...
Spoon_EK4 Fleche bien vu!

Si avec une des caisses est en ligne droite en 5 sur une autoroute lisse comme l'anus d'une truie en rut avec le régulateur de vitesse callé à 90km/h et que l'autre en est en 2 au rupteur dans une épingle à cheveux sur une route de montagne aussi trouée qu'un emmental, c'est pas vraiment comparable :crzy:

Le_NoNo Fleche toujours la pêche, toi! :ciao:

chocapic'S Fleche Présent :!:

fastrunner Fleche On annonce un retour tardif de chocapic'S, donc il faudra prévoir des sauces barbecue car risque de merguez accru band
Présent jusqu'à 21h avec mon EG ! :roll:

Moi, je serais pas là, je peux te voir de toute facon!!! LOL

Présent, parce que j'aime ta merguez, de plus y aura peut etre un zgeg :P
R0main45 a écrit :

Moi, je serais pas là, je peux te voir de toute facon!!! LOL

Tiens moi au jus pour l'heur (car une fois de plus, je sais plus si tu me l'a dis Oops! )

MAZOUT POWER a écrit :

Confusedodo:

damien, je m'arangerais pour le 26... Wink
chocapic'S a écrit :damien, je m'arangerais pour le 26... Wink
Ca c vraiment cool ! Faudrais essayer de faire venir poil et d'autres personnes qu'on vois pas souvent, pour ton retour sur Orléans. Wink
arf... j'aurai bien aimé faire le poil sur le zgueg, mais en famille pour nouyelle et je bosse le 26 (et le 27)....
MAZOUT POWER a écrit :

Attention tout de même au pouvoir des allemandes :

[Image: Owned_Tank.jpg]
KART-MAN a écrit :
MAZOUT POWER a écrit :

Attention tout de même au pouvoir des allemandes :

[Image: Owned_Tank.jpg]

LOL Je connaissait deja cette image horrible Sad

M'en fous moi elle est américano japonnaise, c'est plus la classe
Le Vendredi 26 Décembre, je ne travail pas pour une fois et donc je serai avec vous, toute la soirée ! Wink

Fleche Rappel pour les nouveaux:

Horaire et lieu de nos rassos hebdomadaire du Vendredi soir:

A partir de 19h30, parking du fond à côté de la file d'attende Mc Drive. LOL

MC DONALD'S
940 Route Nationale 20
45770 Saran

J'aimerai savoir qui sera présent.

Dams ........................................ Honda Civic VTI EG6
Xuan ......................................... Honda S2000
Romao ...................................... Audi A4
Choco ....................................... Honda Civic coupé "LSI" EJ2 Twisted
Bast .......................................... Honda Civic VTI EG9
Moos ......................................... Honda Civic Coupé ESI EJ1
Mazoute Power......................... Ford Fiesta
Nico........................................... Piéton LOL
Romain ..................................... Honda Integra DC2
Mickaël ..................................... Opel Astra OPC
romaoooooo le porltuguesssss
phet a écrit :romaoooooo le porltuguesssss

t'as pris le p'tit déj' au Johnie Walker-redbull encore toi

:P LOL
fastrunner a écrit :
phet a écrit :romaoooooo le porltuguesssss

t'as pris le p'tit déj' au Johnie Walker-redbull encore toi

:P LOL

bennn ouaiiiii mdrrrrrrrrrrrr je viens de me lever quel feignasse je suis!!!!
Bon c'était cool vendredi, on a pu voir le chocapic'S, le seul le vrai l'unique, dans toute sa gaîté !

Pis, j'ai pu test mon Panzer zgeg3 (c'est son nouveau nom suite aux essais), et je suis plutôt satisfait Twisted et comme prévu il envoie bien de la poutre :rokt:

Pour le 26 : absent, c'est noël :roll: donc amusez-vous bien!
absent aussi le 26 !
Ah nan le 26 je serais sur les pentes enneigées des monts alpins...
Super soiré ce vendredi sa m'a fait trop plaisir de revoir vos tronche!
On a eu le droit a une un inviter de marque avec une voiture sans permis avec mega sono et sieges baquet!! Shock
Présent le 26 sa va fair plaisir de voir romao Big Grin
Et si le lieu changeait??? Car la sa pue!!! Sa va commencer à devenir un RDV tuning avec freins à mains, sono, et choucroute...Ce qui veut dire poulets rapido et mauvaises réputations pour les gens respectables que nous sommes.

Une fois de plus le design alexandre à brillé de ses prouesses (qu'ils nient tous en blocs d'ailleurs), mais la preuve en fut une fois de plus étalée au grand jour devant nos yeux ECARQUILLES...

Bref, moi j'ai une idée de nouveau lieu (qui ne changera pas grand chose à nos habitudes).

Pour ma part, si je reviens et que je revois les kékés du design alexandre et que le lieu actuel n'a pas bougé, je pense ne plus venir!

Voiloum, sa reste que l'on a passé une bonne soirée, hein, mon choco?!?
Carément!!!!
Soirée M.E.M.O.R.A.B.L.E... Bah ouais j'étais garé a coté d'une Ligier ou un truc du genre, tout touinning d'un membre de chez notre ami Alexandre design moi un mouton... Join
Au faite Romain, je vais pas fair de sceances ultrason car bd4( m'a fillé un truc qui est (aparement) tres efficace pour netoyé les injecteur...on vera bien...mais ce sera près pour ce weekend Wink
Appel moi Mc Ouille!!!
romain,tu parle de quel lieu qui devient envahi de branlotin? LOL
Le mac gros qui est envahie! Evil