MAZOUT POWER a écrit :KART-MAN a écrit :Ok.
Je suis pas tout le temps à speedy, en général on reste au mac gros. Mais on arrivera bien à se bouger 8)
Tu seras là avec le Del Chibre vendredi ? Je veut pouvoir lui dire adieu, lui qui m'a donné tant de plaisir.
Mazoute ? tu m'fais peeeeuuuuuur
si c'est le del sol encore ca va..........
mais connaissant nico........ sté pas le siege qui te faisait mal au cul.....
MAZOUT POWER Oui je viens vendredi avec mon delsol (delchibre pour les intimes)
, sachant que je récupère le zgieg3 samedi
Au fait, tu pètes un plomb
:
hondaman45 et
One-T45
Comme d'habitude j'arrive sur le parking de macdo vers 20h15. Le plus top serai de se retrouver là-bas.
Au pire du pire je passerai à speedy après manger pour vous capter.
perso je vais avec ma copine et 2 amis a la scéance de ciné au pathé a 22h20 alors je passerais avant pour vous voir
a demain
vaut mieux l ecrire le zgueg3 ,on comprend mieux...
moi je veux un coupé zgieg4M !
z'allez finir en clan de bavaroise
Georges Abitbol a écrit :z'allez finir en clan de bavaroise
C'est ce que je me dis, mais c'est pas plus mal dans un sens !!!
C'est bon, c'est juste des saucisses quoi !!
non di diou!!! c'est moche!
OMG !
j'pensais pas que quelquechose pouvait te bloquer l'envie d'une bière, mais... si!
moi je pass a environ 20h30
poildegnou a écrit :OMG !
j'pensais pas que quelquechose pouvait te bloquer l'envie d'une bière, mais... si!
Surtout après ce que tu as consentis en Norvège pour en avoir
One-T45 cool à toute!
Sympa la soiree bien que ce soit ecourté a cause du froid
C'était bien sympas vendredi, bien que très court :crzy:
On aura vu pas mal de delsol, il ne manquait que celui de pollux...
L'info du week end : ayé je suis officiellement possesseur d'une savonnette 100% bavaroise DM! :fete:
Donc j'ai acheté mon allemande, et déjà dû affronter les glissades sous la pluie :noyade:
Je viens avec la semaine prochaine, sauf, bien entendu imprévu (par exemple s'il neige
) car pendant une semaine et demi, se sera mon daily drive 8) (en attendant que le chibro reprenne ses fonctions et avant qu'il ne trouve son prochain propriétaire ;( )
KART-MAN a écrit :Donc j'ai acheté mon allemande, et déjà dû affronter les glissades sous la pluie :noyade:
Ma Stoukette est à l'aise même quand il pleut.
Le différentiel de la BM vaut pas le Torsen de chez Honda ! :P
KART-MAN ...... pour moi aussi changement de vehicule j'ai racheter une EG5 entierement d'origine a un vieux ce weeken avec 88 000 km etat casi neuf donc j'ai sauter sur l'occasion !
Du coup............DELSOL en vente !!!!!
DamienB45 a écrit :KART-MAN a écrit :Donc j'ai acheté mon allemande, et déjà dû affronter les glissades sous la pluie :noyade:
Ma Stoukette est à l'aise même quand il pleut.
Le différentiel de la BM vaut pas le Torsen de chez Honda ! :P
ca serait pas plutot du a 80cv que le s2k consede a sa cousine germanique?ou au couple quasi 2 fois inferieur de ton 4 pattes?
enfin je dis ca je dis rien
on en recausera quand nico tiendra son allemande et fera deux trois tests
apres reste une solution, coller le f20c sous assistance respiratoire
lui coller un pont court....et la merde ben sur la pluie il sera intenable aussi
il y aurais un lien?
Cà n'a rien a voir avec un S2000, on peux pas comparer :roll:
chocapic'S a écrit :Cà n'a rien a voir avec un S2000, on peux pas comparer :roll:
j'en ai bien conscience....spour ca que dire le s2k lui il patine pas....ben je crois pas que ce soit une affaire de torsen...ce sont des autos qui n'ont que peu de point commun......
pour les phases 1 et 2 je savais pas
donc phase 1 powa