Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mirage_IV a écrit :Pire ? une saxo bic ?

oui pire.....pas par l'auto en elle meme mais par ce qu'elle represente Mr Green
Spoon_EK4 a écrit :Moi je sais pas si je viens demain soir. Je vois une petite dans l'apres midi, donc suivant comment ca se deroule, je viendrais... ou pas...

Honnetement, j'espere ne pas venir :P

Confusedodo:
Réponse dans quelques heures.

Et en plus je viens pas seul, et là aussi c'est bien ridicule !
il va le faire :top: nico tu es le meilleur :top:
:amen:
je ne peux que plussoyer....

(préparez vos APN les mecs : batteries chargées, cartes vidées, lentilles nettoyées, etc...)
Georges Abitbol a écrit :il va le faire :top: nico tu es le meilleur :top:

poildegnou a écrit :amen
je ne peux que plussoyer....

(préparez vos APN les mecs : batteries chargées, cartes vidées, lentilles nettoyées, etc...)

beer :rock: :rock: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :great: :great: Shock Shock Shock :argb: :argb: jump :rap: :rap:

Merki
tu vas venir en LNA ou quoi?
je veux des photos de cet instant fantastique Mr Green
Hey devil matenant je saurais metre une tete sur ton pseudo !!
Lol et aussi je reconnais ta voiture Wink c'est vrai que je te voit souvant passer mais j'avais jamais tilté
One-T45 a écrit :Hey devil matenant je saurais metre une tete sur ton pseudo !!
Lol et aussi je reconnais ta voiture Wink c'est vrai que je te voit souvant passer mais j'avais jamais tilté

Pour moi aussi, content de mettre un visage même si c' était rapide Wink .
Sinon, lorsque tu la recroisera, tu verras le plus souvent ma femme au volant.
Moi, je me tape le monospace le plus souvent. La civic est plus pratique en ville.
des news de kart gay et de son arrivé?
il doit etre au poste.... :flic:

LOL LOL
Voilà, donc de retour de guarde à vue LOL , mais ça valait le coup 8)

Allez, pour les absents qui n'ont pas assisté à cette soirée enflammée Big Grin

Tout d'abords une vue d'ensemble du véhicule avec son étrange passager (je parle pas du mec à l'arrière, même si bon ... ) :

[Image: hpim2350ly6.jpg]

Deux petites vues d'extérieur, qu'on pu admirer passants et autres automobilistes totalement Shock ou LOL

[Image: hpim2349eh5.jpg]

[Image: hpim2346fv9.jpg]

Et enfin un document très rare : vue depuis le poste de conduite :

[Image: hpim2345dg6.jpg]

Pas d'inquiétude, je pense faire une séance de rattrapage avec EL CHIBRO © un jour où il y aura un peu plus de monde et où il sera possible de rouler sans toit Wink
ce mec est un grand malade...

:lov:

la classe. Cap
Mdr, le froid ça débride les esprits !!
Top bonne la passagère :P LOL

Keske tu fous à rouler en monospace ? Confused
Là honnetement, je regrettre trop de ne pas etre passé... !!!

R.E.S.P.E.C.T.
Y'aurait - il un crypto message ? Dans une C4 WRC ya Daniel Elena, et dans un Picasso "Hanna la poupée gonflable" ?

C'était la pensée du jour ...

PS: Les lendemains de soirée je raconte de la merde c'est affolant LOL
PTDR le malade LOL LOL LOL

A défaut d'avoir des températures clémentes vous avez les idées qui s'échauffent Shock LOL Wink
Mais...................

LOOOOOOOOOOL Shock

chico ... tu changera jamais LOL

je serais de passage vers le 15decembre pour les fetes!Et je suis a la recherche d'ame charitable pour un logement sur Orléans Mr Green
chocapic'S a écrit :Mais...................

LOOOOOOOOOOL Shock

chico ... tu changera jamais LOL

je serais de passage vers le 15decembre pour les fetes!Et je suis a la recherche d'ame charitable pour un logement sur Orléans Mr Green

J'ai un beau carton chez moi si tu veut, TBE, très confortable, CT OK, par contre pas de chauffage.
Merci les mecs :appl:

Ca faisait longtemps que je m'étais pas senti aussi apprécié :top:

chocapic'S Fleche tu sera le bienvenu, et si t'as du souffle on te trouvera de la compagnie Piaf
bonjour, 2 choses :

1.je connai personne
2. j'habites a montargis, donc ORLEANS c'est pas trop loinG, faudrai qu'on m'invites un jour !
3.j'ai aussi entendu GIEN, qui est encore moins loinG ( et oui, c'est encore la crise...)

j'avais dit 2 choses, y'en a 3, je tiens jamais parole !
KART-MAN a écrit :Merci les mecs :appl:

Ca faisait longtemps que je m'étais pas senti aussi apprécié :top:

chocapic'S Fleche tu sera le bienvenu, et si t'as du souffle on te trouvera de la compagnie Piaf
Twisted
Oki! Merci chico! Wink
Mais prkoi il me faut du soufle pr me trouver de la compagnie? :roll:
chocapic'S a écrit :Mais prkoi il me faut du soufle pr me trouver de la compagnie? :roll:

[Image: hpim2349eh5.jpg]

:ho:
putain mon petit Oliv,tu viens le week ou je descend voir mon CTR! Cry

abusing Cry
BiSBAR a écrit :bonjour, 2 choses :

1.je connai personne
2. j'habites a montargis, donc ORLEANS c'est pas trop loinG, faudrai qu'on m'invites un jour !
3.j'ai aussi entendu GIEN, qui est encore moins loinG ( et oui, c'est encore la crise...)

T'es le bienvenu à Orléans en tous cas (Gien je pense aussi mais là je pourrais pas t'aider). Préviens nous juste quand tu viens, on échangera des coordonnées par MP pour être sûr de ne pas se rater Wink
BEN, Je suis là du 15 au 21 et du 27 au 3ou4
Et entre le 21 et le 27 je serai a chartres dc pas trop loin Wink
KART-MAN a écrit :
BiSBAR a écrit :bonjour, 2 choses :

1.je connai personne

T'es le bienvenu à Orléans en tous cas (Gien je pense aussi mais là je pourrais pas t'aider). Préviens nous juste quand tu viens, on échangera des coordonnées par MP pour être sûr de ne pas se rater Wink

c'est noté
BiSBAR, tu es le bienvenu, j'en ai marre des Hondas Sac