benR a écrit :bon,une petite news les potos du vendredi soir,
connaissant le directeur de la Boucherie,j y suis allé hier pour decouvrir et je lui ai dis que on venait tout les vendredi en general et que donc quand je serais la,il faudrait voir pour faire une reduction ou une offre speciale donc a voir a mon retour avec le CTR
Est-il possible de faire ta soirée de retour le Samedi soir ? car sinon moi et pollux ne pourront pas venir et je serai très déçu... :roll:
Au fait, tu reviens quand à Orléans ?
Vid, pas de pb pour un rasso à Gien. C'est pas très loin de chez moi en + mais pas un Vendredi car je travail. :P
Devil2Bold a écrit :Je pense qu' aujourd' hui, on achète une voiture selon nos besoins et je pense que l' ATR a été conçu dans ce sens: pour papa voulant continuer à connaitre les joies de la zone rouge.
Ouaih c'est pour ça que tu l'avait revendu pour un WRX
Bon y a plus la zone rouge mais ça poussait plus
Et le MB6 ? C'est pour quel type de conducteur ?
Devil2Bold a écrit :bd45 a écrit :HO QUE CA FAIT BEAU SUR PAPIER 212CH .... MAIS EN VRAI ? AU SECOURS, UEN EG PREPAREE ET VIDEE MARCHE MIEUX......
C' est tout à fait exacte ce que tu dis mais bon, l' ATR et l' EG ne sont pas de la même catégorie et n' ont pas la même vocation.
Y' a cas regarder aussi le rapport poids/puissance des 2 voitures.
Avec mon ancienne ATR contre l' ancienne EG6 de mon cousin xiap, c' était kiffe kiffe jusqu' en 4ème et après, l' ATR passait devant (stock les 2).
2.2 vs 1.6: un moment ou à un autre, on ne pas plus défier les lois de la physique.
C' est sur que c' est pas sur un run que l' ATR passera devant.
Etant papa, j' avais acheter l' ATR pour joindre l' utile à l' agréable ce dont l' EG ne pouvais pas faire.
Je pense qu' aujourd' hui, on achète une voiture selon nos besoins et je pense que l' ATR a été conçu dans ce sens: pour papa voulant continuer à connaitre les joies de la zone rouge.
Et pourquoi t'a pas acheter une EG9 , c'est 4 portes, j'ai un fils de 3ans et une petite fille en route, il va y avoir 2 sièges BB à l'arrière !!! (Max, t'aura une place, tkt lol)
Mais c'est sûr que l'ATR est bien plus classe, mais cher etc , même l'entretient, c'est pas le même niveau. Je peux comprendre qu'elle fasse kiffée.
bd45 a écrit :Et pourquoi t'a pas acheter une EG9 , c'est 4 portes, j'ai un fils de 3ans et une petite fille en route, il va y avoir 2 sièges BB à l'arrière !!!
T' as un train de retard sur moi, j' en ai déja 3 donc voilà pourquoi
.
bd45 a écrit :Mais c'est sûr que l'ATR est bien plus classe, mais cher etc , même l'entretient, c'est pas le même niveau.
C' est clair qu' elle a une gueule d' amour mais dès que tu as une sportive, tu as fais le choix de l' assumer que ce soit en assurance, entretien et essence.
jscnias a écrit :Ouaih c'est pour ça que tu l'avait revendu pour un WRX Bon y a plus la zone rouge mais ça poussait plus
Ouais, j' étais lassé car elle poussait plus assez à mon goût 8) .
Puis le style de conduite ne me plaisait plus aussi. Papy inside
.
jscnias a écrit :Et le MB6 ? C'est pour quel type de conducteur ?
Le MB6, c' est plus un achat raison que passion.
Aujourd' hui, c' est dur de concilier voiture et maison et vu que la maison me bouffe tout, je me suis rabattu sur une voiture pas trop cher en 5 portes avec un peu de répondant quand même. J' avais bien loucher sur un subaru GT2000 break mais la raison l' a emporté.
De plus, vu l' entretien que la MB6 a eu, je trouve que je l' ai pas payé trop cher malgré sa gueule qui ne me plaisait pas trop au départ mais maintenant je me suis fait
.
Tu sais ce que je pense ! Pour moi ya pas de conciliation, soit t'as une sportive soit tu as une familliale. Jsais pas... Pour moi c'est pas compatible.
Devil2Bold a écrit :Avec mon ancienne ATR contre l' ancienne EG6 de mon cousin xiap, c' était kiffe kiffe jusqu' en 4ème et après, l' ATR passait devant (stock les 2).
2.2 vs 1.6: un moment ou à un autre, on ne pas plus défier les lois de la physique.
C' est sur que c' est pas sur un run que l' ATR passera devant.
Contre laquelle? la bleue? sté un avion de chasse sont machin
ca manquais de freins, et c'est pas faute d'avoir cherché d'ou ca venait, mais ca marchait fort
Georges Abitbol a écrit :Contre laquelle? la bleue? sté un avion de chasse sont machin ca manquais de freins, et c'est pas faute d'avoir cherché d'ou ca venait, mais ca marchait fort
Maintenant elle est noire, même config moteur car même moulin mais pas contre son train avant claquait dans chaque virage. :roll:
Xiap, camicase dans une EG6 suicide !
DamienB45 a écrit :Georges Abitbol a écrit :Contre laquelle? la bleue? sté un avion de chasse sont machin ca manquais de freins, et c'est pas faute d'avoir cherché d'ou ca venait, mais ca marchait fort
Maintenant elle est noire, même config moteur car même moulin mais pas contre son train avant claquait dans chaque virage. :roll:
Xiap, camicase dans une EG6 suicide !
L' essai, c' était quand la bleu avait encore le B16.
J' ai eu l' occasion de tester aussi lorsque la bleu fut swapé B18.
Elle marchait du tonnerre mais y' avait que ça .... elle fesait flippé car elle freinait très mal et avait le chassis complètement dépassé.
La noir de maintenant, je l' ai pas encore vu de mes yeux mais mes frangins et autres cousins disent que extérieurement c' est une voiture classique avec un peu de rouille par ci par là mais qu' elle marche toujours autant.
Il a remonté lui même le B18C6 dans la noir et apparemment la boite serait une de EK9.
Clair que son EG-Type R déboite presque tout lol.
Contre nos 3 subaru, il collait les 2 WRX (enfin, c' était plutôt nous qui collions son EG) et contre la GT2000 remap, c' était chaud aussi.
Même l' ITR de son frère est un peu derrière.
C' est clair que c' est une caisse de kamikaze !!!!!
Honnêtement, elle me faisait flippé quand je montait dedans ... tu te sens pas en sécurité.
Devil2Bold a écrit :La noir de maintenant, je l' ai pas encore vu de mes yeux mais mes frangins et autres cousins disent que extérieurement c' est une voiture classique avec un peu de rouille par ci par là mais qu' elle marche toujours autant.
Il a remonté lui même le B18C6 dans la noir et apparemment la boite serait une de EK9.
Je suis monté avec Xiap dans la noire et elle tourne encore plus fort qu'avant.
Choco s'en souvient encore !
Vu comment sont ralentit fait du yoyo, il doit avoir une avance de cochon !
Pas étonnant qu'il tourne aussi fort...
Sois disant, le moteur est stock. Certaine personne sont sceptique, vu la raclé qu'il a mis à Choco. J'ai les vidéos d'ailleur.
xiap et ses secret
je l'ai vu sa noire a bourges, a un rasso moisi ou on a bien rigolé
la bleue clair aussi qu'elle avait qu'un moteur, il l'a fait essayer a un pote qui a pris peur du chassis et des feins...il a trouvé ca...dangereux
et un autre pote en passager est ressorti tout blanc d'une accel en ligne droite en zone industrielle.
d'ailleurs si y en a un qui le croise qu'il lui passe le bonjour de charly
xiap c'est un gays heinnn devil?
bd45 a écrit :HO QUE CA FAIT BEAU SUR PAPIER 212CH .... MAIS EN VRAI ? AU SECOURS, UEN EG PREPAREE ET VIDEE MARCHE MIEUX......
Tu sais que tu fais vraimment trou du cul à sortir des phrases comme ca
Ton EG est elle vidée ? Y'a t'il un interet a vidée une ATR...?
Ton EG est elle jolie ??
Ton EG marche t'elle mieux qu'une ATR VIDEE ET PREPAREE :P
PS: Je te kiff poulet'
beh c est sur que si on compare une auto preparée a une auto stock,aucun interet
Wha le débat !!
Pis personne à réagit pour défendre la superbe esthétique du NSX
...
benR tu reviens quand?
Uniquement comme ca, je kiff:
Cé vrai que ya pas enormement de difference esthetique avec la 1st gen, mais je trouve que ca la metamorphose ces optiques...
oui ben moi entre un nsx et un s2000 je prends le nsx...et sans forcer, il a un look de supercar, pas le s2000.........
apres une ATR vs une EG vidée, preparée c'est vrai que voila le test super interessant...pas le meme type d'auto et pas le meme degres de preparation...
apres meme avec l'atr stock je voudrais bien voir une eg vidée preparée de base la suivre sur un circuit...je crois qu'il y en a qui pleurerait...desolé de vous decevoir mais la civic n'est pas et ne sera jamais l'auto ultime...pas plus que honda la marque ultime.....
faut savoir reconnaitre les qualités et defauts de chaque auto
en meme temps j'en connais plein moi qui reste sur qu'un b16/b18 avec une ligne c'est un avion de chasse insuivable.....le talibanisme honda dans toute sa splendeur....
j'aime les autos, moi, allemande, jap,italienne ,us , voir meme certaines francaises......
KART-MAN a écrit :benR tu reviens quand?
je crois que vous ne verrez réaparaitre mon CTR qu en 2009
il est en pleine evolution comme on peut suivre sur mon topic
mais je le recupere le week du 12dec et le week d apres je taf et apres,vacances
Georges Abitbol a écrit :oui ben moi entre un nsx et un s2000 je prends le nsx...et sans forcer, il a un look de supercar, pas le s2000.........
apres une ATR vs une EG vidée, preparée c'est vrai que voila le test super interessant...pas le meme type d'auto et pas le meme degres de preparation...
apres meme avec l'atr stock je voudrais bien voir une eg vidée preparée de base la suivre sur un circuit...je crois qu'il y en a qui pleurerait...desolé de vous decevoir mais la civic n'est pas et ne sera jamais l'auto ultime...pas plus que honda la marque ultime.....
faut savoir reconnaitre les qualités et defauts de chaque auto
en meme temps j'en connais plein moi qui reste sur qu'un b16/b18 avec une ligne c'est un avion de chasse insuivable.....le talibanisme honda dans toute sa splendeur....
j'aime les autos, moi, allemande, jap,italienne ,us , voir meme certaines francaises......
Chacun ses goûts... :roll:
S2000 c'est un roadster des années 2000, c'est pas comparable à une NSX des année 90...
j'ai pas dit le contraire...mais un s2k ca reste bcp plus commun qu'un nsx...ca n'a pas la meme valeur, les memes perfs et le look suit...je dis pas que j'aime pas le s2000, au contraire, mais il n'est pas et ne sera jamais la meilleure honda
, une des meilleur oui par contre
un NSex sera toujours sur une autre planete,c est clair
Tout dépend de l' utilité qu' on va en faire.
Perso, je serais plus tourner vers le NSX mais ....
En daily avec le S2K c' est fesable alors qu' avec le NSX c' est déja un peu plus chaud.
regardez,nous aussi en bas les vendredi soirs,ya de l activité
http://www.dailymotion.com/LRPerformance/video/12578633
135i prepa 400Cv
CTR-T 450g de boost,E85 mais injecteurs trop petit encore(des 750cc pourtant
)
EG5 LR Perf(K20 220Cv) mais en sleeper!pneu de EG5 etc...
et pour une fois,il fait pas beau en bas
Vous avez pas l'air de vous ennuyer...
hondaman45 a écrit :ah KART-MAN je te prends au mots lol pas de soucis je serais la
ouais le B16 ce serait mon reve mais bientot plus de A alors patience ^^
Ouille, je suis désolé, mais suite à un contretemps
, je risque de venir ... mais sans mon del sol
Par contre si je viens c'est dans une "voiture mystère" qui va faire marrer tout le monde, genre "ridicule tu peux pas plus" :roll: (oui, oui, pire que
"La fiesta" ).
Autre point important :
bd45 Ca fait un moment que madame prépare sa nouvelle "mise au monde", alors .... est-ce qu'elle commence à avoir un
plus gros volume mammaire :
KART-MAN a écrit :Par contre si je viens c'est dans une "voiture mystère" qui va faire marrer tout le monde, genre "ridicule tu peux pas plus" :roll: (oui, oui, pire que "La fiesta" ).
Pire encore que ma chamade Williams ? 8)
J'espere que tu resoudra ton soucis mecanique...
Moi je sais pas si je viens demain soir. Je vois une petite dans l'apres midi, donc suivant comment ca se deroule, je viendrais... ou pas...
Honnetement, j'espere ne pas venir :P
on t'en voudras pas :cple:
Ps : et oui pire...