Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non je l'ai depuis vendredi dernier , et je ne suis pas encore passé sur orléans , j'y vais demain si quelqu'un me voit Wink
One-T45 a écrit :non je l'ai depuis vendredi dernier , et je ne suis pas encore passé sur orléans , j'y vais demain si quelqu'un me voit Wink
Moi demain, je serai a la chatre sur le circuit. :P
DamienB45 a écrit :
One-T45 a écrit :non je l'ai depuis vendredi dernier , et je ne suis pas encore passé sur orléans , j'y vais demain si quelqu'un me voit Wink
Moi demain, je serai a la chatre sur le circuit. :P

sympa ca 8)
One-T45:
Il m' avait bien semblé avoir aperçu un del sol vers riaudine, c' est celle là?
Et l' EG bleu aussi, ce serait pas la tienne?
One-T45, sympa ton del sol, très joli, je verrais bien une lame à l'avant et un insigne sur le capot et elle serait top Yes
One-T45 Fleche passes plutôt un vendredi soir...
ouais ONE-t45 passe vendredi je serais la et tu mas promis un tour lol
patience dans quelque temps je tournerais avec toi Twisted

tiens sinon désolé de squatter le sujet mais quelqun a til un inter d'eg qui traine a vendre ? plutot un eg5 (le mien est trop mort la )
merci
C'est l'avalanche de Del Sol en ce moment sur Orléans !
Pollux qui change son eg pour un Del Sol y'a quelques semaine puis One-T45. Ce n'est pas la saison pourtant... LOL

hondaman45 a écrit :tiens sinon désolé de squatter le sujet mais quelqun a til un inter d'eg qui traine a vendre ? plutot un eg5 (le mien est trop mort la )
merci
Moi aussi faudrai que je change le mien. Ma réparation manouche tiendra pas éternellement. :roll:
ah justement on anticipie lol comme ca il seront pres pour lété
moi je pense en acheter un perso en fevrier-mars pas avant (car le budget sera pas encore au top...)

je pense mettre 6000 euros peut etre plus si jy arrrive
Apres est ce quil faut jouer le gourmand B16 ou la decouverte timorée de la sensation d16 (eg3 inside lol)
Prends-en un avec un B16 (on appelle ça un eg2) : il consomme gère plus et coûte pas beaucoup plus cher en assurance (1 CV fiscal de plus)

Surtout qu'avec 6000 euros tu peux en trouver Big Grin

Si tu veux je te ferai faire un tour dans deux semaines 8) (vendredi 28 car ce week end je suis en déplacement)
bon,une petite news les potos du vendredi soir,

connaissant le directeur de la Boucherie,j y suis allé hier pour decouvrir et je lui ai dis que on venait tout les vendredi en general et que donc quand je serais la,il faudrait voir pour faire une reduction ou une offre speciale donc a voir a mon retour avec le CTR Big Grin
ah KART-MAN je te prends au mots lol pas de soucis je serais la
ouais le B16 ce serait mon reve mais bientot plus de A alors patience ^^
[/quote]

Ps: pourquoi le del sol est il aussi cher ? question de rareté ? il y en a combien en france pour savoir par curiosité plus de eh6 que de eg2 jimagine
oui c'est mes 2 voitures a la raudine a gien Wink

mon delsol et mon eg
ca fais comme meme pas mal de temp que je les acheter mon delsol dam's

debut aout et oui le temp passe vite !!!!

c'est clair novembre pour decapoter c'est pas le top ! malgré que j'aime bien rouler la vitre conducteur ouverte !!!! Big Grin
un atr une bouze.........[Image: el%20silencio.gif]

http://www.automobile-sportive.com/guide...dtyper.php

http://fr.youtube.com/watch?v=DPMZtAnKDuE (damon hill n'y connais donc rien en auto?)

le magazine echappement qui l'a tres bien classé en 1998.....

et je peut sortir un tas d'exemple long comme le bras
L' ATR a une superbe ligne.
On lui regrettera juste un moteur pas en conséquence de son poids.
bd45 a écrit :One-T45, sympa ton del sol, très joli, je verrais bien une lame à l'avant et un insigne sur le capot et elle serait top Yes

l'insigne a été remise direct apres l'achat , j'aime pas mes voitures sans insigne a l'avant et l'arriere LOL
One-T45 a écrit :l'insigne a été remise direct apres l'achat , j'aime pas mes voitures sans insigne a l'avant et l'arriere LOL
Et bien moi, j'ai tout fait enlever sur mon EG. LOL
Il y aura que 2 autocolants différents dessus. Et seulement ceux qui connaissent l'EG6, sauront que s'en est une... (affaire à suivre) Wink
Euh, personne connais quelqu'un qui cherche une EK3 ?

Mp si besoin.

@+

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=125987
One-T45 a écrit :
bd45 a écrit :One-T45, sympa ton del sol, très joli, je verrais bien une lame à l'avant et un insigne sur le capot et elle serait top Yes

l'insigne a été remise direct apres l'achat , j'aime pas mes voitures sans insigne a l'avant et l'arriere LOL

One-T45 : je t' ai aperçu vite fait lui refaire une beauté en fin de soirée à ton delsol 8) .
ca ne serais pas toi le fério bleu qui passe souvant devant chez moi ?

j'était en train de monter le kit éclaté focal pour l'arriere LOL

stu me voit arrète toi si tu veux Wink
Nan, le fério ESI dont tu parles c' est mon grand frère.
Moi, j' ai depuis 1 mois un 1.8 VTI 5 portes bleu aussi.
Sinon tu as dû déja apercevoir mon tit frère en coupé EJ8 gris tourner dans le quartier ainsi que mes 2 cousins en civic 1,8 VTI gris 5 portes et l' autre en accord 2.0 ies navi gris. On est des montoires donc on passe souvent devant riaudine lol .
Devil2Bold a écrit :Nan, le fério ESI dont tu parles c' est mon grand frère.
Sinon tu as dû déja apercevoir mon tit frère en coupé EJ8 gris tourner dans le quartier ainsi que mes 2 cousins en civic 1,8 VTI gris 5 portes et l' autre en accord 2.0 ies navi gris. On est des montoires donc on passe souvent devant riaudine lol .
C'est une grande famille Laotienne ! LOL
Je regrette de ne pas la voir plus souvent d'ailleur... :roll:
DamienB45 a écrit :
Devil2Bold a écrit :Nan, le fério ESI dont tu parles c' est mon grand frère.
C'est une grande famille Laotienne ! LOL
Je regrette de ne pas la voir plus souvent d'ailleur... :roll:

Et ouaih ... et tous abonnés Honda en plus !!! LOL
ouaip je connais ton ptit frere je le voit de temps en temps
DamienB45 a écrit :C'est une grande famille Laotienne ! LOL

Et encore, on parle pas de xiap et de ses 3 ou 4 EG ... en faite, je sais même pas combien il en a en tout à lui tout seul LOL .

DamienB45 a écrit :Je regrette de ne pas la voir plus souvent d'ailleur... :roll:

Vu que t'es seul, t' as cas venir sur Gien.
Pour nous, c' est plus dur de faire déplacer presque une dizaine de tutures à chaque fois !
Et à Gien, on est civilisé depuis qu' il y a un Mc Do LOL . Y' a même un Buffalo pour les plus riches LOL .

Tiens, vu qu' on en parle, pourquoi pas un rasso sur Gien pour changer d' Orléans quand le beau temps reviendras ?
lol tien mais c'est une bonne idée tout ca Smile
au moin c'est trankil , y'a de la place a la nouvelle zone , et tous au mc do
Georges Abitbol a écrit :un atr une bouze.........[Image: el%20silencio.gif]

http://www.automobile-sportive.com/guide...dtyper.php

http://fr.youtube.com/watch?v=DPMZtAnKDuE (damon hill n'y connais donc rien en auto?)

le magazine echappement qui l'a tres bien classé en 1998.....

et je peut sortir un tas d'exemple long comme le bras

HO QUE CA FAIT BEAU SUR PAPIER 212CH .... MAIS EN VRAI ? AU SECOURS, UEN EG PREPAREE ET VIDEE MARCHE MIEUX......
[Image: capslock.jpg]
LOL LOL
bd45 a écrit :HO QUE CA FAIT BEAU SUR PAPIER 212CH .... MAIS EN VRAI ? AU SECOURS, UEN EG PREPAREE ET VIDEE MARCHE MIEUX......

C' est tout à fait exacte ce que tu dis mais bon, l' ATR et l' EG ne sont pas de la même catégorie et n' ont pas la même vocation.

Y' a cas regarder aussi le rapport poids/puissance des 2 voitures.

Avec mon ancienne ATR contre l' ancienne EG6 de mon cousin xiap, c' était kiffe kiffe jusqu' en 4ème et après, l' ATR passait devant (stock les 2).
2.2 vs 1.6: un moment ou à un autre, on ne pas plus défier les lois de la physique.
C' est sur que c' est pas sur un run que l' ATR passera devant.

Etant papa, j' avais acheter l' ATR pour joindre l' utile à l' agréable ce dont l' EG ne pouvais pas faire.

Je pense qu' aujourd' hui, on achète une voiture selon nos besoins et je pense que l' ATR a été conçu dans ce sens: pour papa voulant continuer à connaitre les joies de la zone rouge.