Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
matthias45 a écrit :peut venir avec mon scooter de run alors les mec vu l'argzent investit dedant je vous promet c'est pas ridicule lol

On aurait pu tester ensemble, dommage que j'ai revendu mon Booster LC MHR Team... Confused
a ouè sa aurai pu le faire c'est vrai mais je t'aurai mit ta fesser lol cylindre piaggio polini evo2 tuned sur mon bas moteur peugeot et tout le tatoin pvl 32 koso vilo italkit cource longue de nitro usiner et modifier pour mon carter peugeot bref certain sur le forum non meme pas investit autant des leur moteur de voiture lol
matthias45 a écrit :a ouè sa aurai pu le faire c'est vrai mais je t'aurai mit ta fesser lol cylindre piaggio polini evo2 tuned sur mon bas moteur peugeot et tout le tatoin pvl 32 koso vilo italkit cource longue de nitro usiner et modifier pour mon carter peugeot bref certain sur le forum non meme pas investit autant des leur moteur de voiture lol
Tu connais LG Racing à ingrés ?
Demande à Laurent la courbe de puissance du booster MHR Team de Damien. Il sera tout de suite de quel booster tu parles. :P

Ma config c'était:
Bas moteur LC de nitro
Kit 70cc MHR Team
Pot Malossi MHR Team
Vilo Malossi axe 12
Allumage Malossi MHR Selectra
Boîte à clapet malossi MHR avec lamelle carbone et pipe courte MHR
Carbu 28 Keihin avec filtre Malossi E13
Vario + courroie + correcteur de couple MHR Team grande plage de variation
Embrayage Malossi Delta Clutch + cloche wing bell
c'est lui qui ma preparér mon moteur!!!!
benR a écrit :on accepte que les mecs qui ont des watts moteur LOL

KartMan n'a pas le droit de venir donc?

Il m'avait dit qu'il y avait une selection homosexuelle uniquement Sac
Georges Abitbol a écrit :
benR a écrit :on accepte que les mecs qui ont des watts moteur LOL

KartMan n'a pas le droit de venir donc?

Il m'avait dit qu'il y avait une selection homosexuelle uniquement Sac

ah oui,c est vrai,j avais oublié que la majorité d entre nous sont gays hippy :zewall:
MDR !!!!

C'est toujours les même têtes de turcs qui prennent ici :P , depuis que choco est parti dans sont trou paumé, c'est nico qui reprends le flambeau !!!!

Damien, t'étais déjà un grand malade à l'époque du scooter, je comprends mieux tes choix actuels !!!! OMG, mais ou va-t-il s'arrêter ?????

HS Mode ON, qui connais un endroit ou on passe le CT "rapidement ni vu ni connu ds le coin " , enfin, qui connais la bonne personne, j'ai un petit soucis de pollution :roll: :contrat: 0.7 pour 0.3 max.... LOL

Si je choppe celui qui a vidé mon cataliseur dans la nuit, je l'étrangle LOL LOL LOL LOL
bd45 a écrit :Damien, t'étais déjà un grand malade à l'époque du scooter, je comprends mieux tes choix actuels !!!! OMG, mais ou va-t-il s'arrêter ?????

HS Mode ON, qui connais un endroit ou on passe le CT "rapidement ni vu ni connu ds le coin " , enfin, qui connais la bonne personne, j'ai un petit soucis de pollution :roll: :contrat: 0.7 pour 0.3 max.... LOL

Si je choppe celui qui a vidé mon cataliseur dans la nuit, je l'étrangle LOL LOL LOL LOL
J'ai toujours roulé avec des machines puissantes et jolies. Et je continu... :P
Quand mon EG6 sera sortie de peinture, ca sera pour moi la plus jolie EG que j'aurai pu voir jusqu'à présent. Et la S2000 quand j'aurai commencer les modifs, ca sera encore mieux que l'EG. Je te le promet... Wink

Moi aussi j'ai eu un pb de pollution avec mon ej2 pour passer le CT. Ca venais de l'emplacement de la sonde lambda dans mon collecteur inox. J'ai remis mon collecteur d'origine et nickel.
bd45 a écrit :Si je choppe celui qui a vidé mon cataliseur dans la nuit, je l'étrangle LOL LOL LOL LOL

Etrangles-toi !!!

Ca devient chaud de tricher lors d'un CT... Meme en conaissant le gars... Le mieux c'est d'y passer une autre caisse OK en pollu.
aucun soucis pour moi... LOL

tenter votre chance a Veritas a Olivet Wink

ils passent pas mal de pistardes Wink
benR a écrit :aucun soucis pour moi... LOL

ok, je dirais que je viens de ta part LOL
benR a écrit :aucun soucis pour moi... LOL

ils m'ont refusé mon CT pour tambour de frein voilé :roll: mais bon.. j'ai un CO de 1.3 LOL sur l'EC9
moi ca va etre bientot aussi
j'espere qu'il ne vas pas me faire chier avec ma ligne rafistolé (petit trou bouché)
cette aprem en conduissant a l'auto ecole a un feu rouge aux niveau de la mediatheque a orleans, j'ai croiser un couper EJ???? violine avec des jante alu blanche quelqu'un le connait??il avait l'air propre et entretenue mais stock!!!!
hondaman45 a écrit :moi ca va etre bientot aussi
j'espere qu'il ne vas pas me faire chier avec ma ligne rafistolé (petit trou bouché)

c'est un carbu tu crains rien pour la pollution, sauf gros dereglage, mais tkt, il n'y a pas de pb pour le rafistolage.
Coucou les gens Mr Green
Je vois que meme quand je suis plus là je m'en prend plein la tronche!!bande de :guelle:
Attendez que je revienne vous botter le cul!!NON DIDIOU!! <---expression de par mon nouveau chez moi...sa vous donne une idée d'où je suis LOL Sac
c'est ton destin !!! LOL
benR a écrit :
KART-MAN a écrit :De voir vos deux post je me rends compte qu'en effet y'a quasiment que des allumés ici.

- le préparateur-fous qui va tirer 450 bourins d'une civic

j ai pas droit a plus???
j en veux plus moi!!! LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

au moins 100 de plus :appl: jump :rock: :argd: :noel: :fete:

Heu... Ok ok, t'as le droit à plus et même bien plus LOL

De toutes façon j'ai bien l'impression que t'as pas de limites :top:

DamienB45 a écrit :J'ai toujours roulé avec des machines puissantes et jolies. Et je continu... Moqueur

Arrête un peu de te la péter fou Un scooter puissant et joli, t'exagère un peu quand même :crzy:

Georges Abitbol
Fleche Fais bien le mâlin, pour le moment c'est qui qui a le plus conduit ton 300 Confusedhakebut: Confused:
ok,merci de ton accord LOL

sinon,j y pense,si parmi ceux qui me connaissent,certains veulent changer leur mobiles ou prendre un nouveau ou une carte internet 3G,envoyer moi un MP,j ai de tres bon prix,je vous assure les potos Wink Big Grin
KART-MAN a écrit :Arrête un peu de te la péter fou Un scooter puissant et joli, t'exagère un peu quand même :crzy:
Je suis sûr que tu te serai pissé dessu en faisant un tour avec. LOL
Y a 2 personnes qui se sont arrêtés en chemin et revenu en poussant tellement ils ont eu peur. Même Pollux a pas voulu monté dessus. Regardez le scoot partir comme une balle lui suffisait déjà. Wink

L'embrayage collait au démarrage à 6000tr/min
125km/h à 15000tr minutes avec la transmission d'origine
20cv pour 60kg... :roll:
Mes si dam's je suis monter sur ton engin de la mort !!! Wink

lol c'est vrai que j'ai pas trop jouer mon malin il avais la santé !

en meme temps avec la prepa de ouf que tu avais ! c'etait sur qu'il allais marché fort

aufaite moi pour mon CT : autovision fleury les aubrais a coter du lecler j'ai passer l'eg4 et l'EH6 il ma pas trop fais chier ! il ma trouver 0 default sur l'eg4 avec ces 240 000 km en sachant qu'il y avais quelque truc a signaler ! idem pour le delsol !
benR a écrit :ok,merci de ton accord LOL

sinon,j y pense,si parmi ceux qui me connaissent,certains veulent changer leur mobiles ou prendre un nouveau ou une carte internet 3G,envoyer moi un MP,j ai de tres bon prix,je vous assure les potos Wink Big Grin

De riens, je suis trop généreux avec toi 8)

Dis-donc sinon tu fais "la cave à momo" :P

[quote="DamienB45"]Je suis sûr que tu te serai pissé dessu en faisant un tour avec. Mort de rire [/DamienB45]

Désolé de te déçeuvoir, mais je suis pas vraiment un trouillard :roll:

A demain les mec !
Merci,berseker45000, mais j'ai un plan sur Orléans, un papy qui fait passer des voitures poluantes, je vous tiens au jus.

Dam's merci pour tout Yes , merci aussi de m'avoir fait monter dans le st Graal Honda, c'est de la boulette !!!! J'veux la même LOL

Au fait, j'ai vu un mec qui vendait un collecteur Toda pour S2000 sur Leboncoin, au cas où...

A+
bd45 a écrit :Dam's merci pour tout Yes , merci aussi de m'avoir fait monter dans le st Graal Honda, c'est de la boulette !!!! J'veux la même LOL

Au fait, j'ai vu un mec qui vendait un collecteur Toda pour S2000 sur Leboncoin, au cas où...
De rien c'étais un plaisir pour moi de te faire découvrir ma S ! Yes

Merci pour l'annonce. Prix interessant mais je reste sur mon projet Amuse avec ligne full titane. :P
bd45 Fleche pour le saint graal honda, tu oublies le nsx (et dans une moindre mesure l'ATR) Confused
Hello, je passerai peut être vous voir avec mon 350z sinon je serai à kékéland vers ingré.
KART-MAN a écrit :bd45 Fleche pour le saint graal honda, tu oublies le nsx (et dans une moindre mesure l'ATR) Confused

Je parle de voiture que l'on trouve en France, une NSX, je sais qu'il y en a une dans le coin, mais ca court pas les rue, et cela fait un bail que je revait de monter dans un S

Et pour ta gouverne, une ATR c'est une bouse, pas un mythe, un pote en a eu une Wink
voili voilou je poste vite fait pour vous dire que vous me croiserez peut etre sur orléans avec ma nouvelle titine

un delsol esi 25th , bleu nuit et intérieur cuir rouge Wink

regardez mon garage pour ceux que ca intéresse

https://www.japancar.fr/forum/garage.php...e&CID=2893
bd45 a écrit :
KART-MAN a écrit :bd45 Fleche pour le saint graal honda, tu oublies le nsx (et dans une moindre mesure l'ATR) Confused

Je parle de voiture que l'on trouve en France, une NSX, je sais qu'il y en a une dans le coin, mais ca court pas les rue, et cela fait un bail que je revait de monter dans un S

Et pour ta gouverne, une ATR c'est une bouse, pas un mythe, un pote en a eu une Wink
Merci bd défendre la S !
Et puis esthétiquement, je trouve que la S2000 est plus jolie que la NSX, même si elle est moins puissante.
Le design de la NSX fait un peu viello, un peu année 80. LOL

One-T45 a écrit :voili voilou je poste vite fait pour vous dire que vous me croiserez peut etre sur orléans avec ma nouvelle titine

un delsol esi 25th , bleu nuit et intérieur cuir rouge Wink

regardez mon garage pour ceux que ca intéresse

https://www.japancar.fr/forum/garage.php...e&CID=2893
J'ai vu le même Del Sol, chez Honda Orléans, il y a une semaine, ce n'etais pas le tiens ?