Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ya de l ambiance je vois LOL

promis,c etait pas moi LOL

sinon,c etait bien ce resto?et le parking est bien aussi?je veux un petit compte rendu vu que je suis loin Cry
KART-MAN a écrit :Au fait les mec Fleche QUESTION Confused:

C'est qui l'auteur de la "blaguounette" posée sur ma voiture samedi dernier, sur le parking de but Confused: Confused: Confused:

Bon maintenant que j'ai parlé du lieu et des personnes impliquées, je vais parler de l'objet du crime : un mouchoir en papier avec inscrit "DEL CHIBRE" , délicatement placé sous mon essuie glace Piaf

Bon alors c'est qui
Confused: Confused: :x

C'était marrant LOL mais faudrait pas que ça se reproduise, on connais tous l'escalade : on commence avec des kleenex et ça se termine avec des crottes de chien :tape: ( ... comme sur la tête à poildegnou ... :ciao: )

LOL LOL LOL

T'as aimé ?
Je savais que c'était toi ! Join T'es le seul à avoirs des kleenex gay a bords violets :claps: ...

... si bien sûr j'exclue : poildegnou , chocapic'S, georges.abitbol , Le_NoNo , et tout ceux qui se roconnaîtront:great: :!:

En même temps tu sais pas vraiment comment je vais me venger fouet je te ferais un plein de SP 98 :happy:
poildegnou a écrit :
KART-MAN a écrit :l'objet du crime : un mouchoir en papier avec inscrit "DEL CHIBRE" , délicatement placé sous mon essuie glace Piaf

Bon alors c'est qui
Confused: Confused: :x
pourquoi tu cherches ici? tout le monde (et même un enfant de 8 ans) pense "DEL CHIBRE" en voyant ta caisse ! t'y peux rien, c'est son aura ! LOL

Et toi un enfant de huit ans dirait "hé Monsieur l'enc***ur de moutons, tu le repeints quand ton capôt?" LOL

poildegnou a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :
KART-MAN a écrit :... comme sur la tête à poildegnou ... :ciao: )

Ho ! Je suis sur que c'est vrai en plus, venant de toi...!
:no:
c'est juste une allusion capilaire... hippy (copyright à des manouches défoncés)
... et l'histoire prouve le contraire....

Bien vu Spoon_EK4, mais comme le dit poildegnou :

"... et l'histoire prouve le contraire...."

Allez explique-leurs Poildegnou et sors ton Sac

Allez un peu de sérieux :

BenR Fleche Normalement ce n'est que la semaine procchaine. Vendredi on a Mac Donaldé comme d'habitude. Voilou le rapport Wink

DamienB45 et Mirage_IV Fleche A propos vu que c'est votre idée vous organisez Confused: Je dis ça si c'est sur reservation Confused
KART-MAN a écrit :Je savais que c'était toi ! Join T'es le seul à avoirs des kleenex gay a bords violets :claps: ...

... si bien sûr j'exclue : poildegnou , chocapic'S, georges.abitbol , Le_NoNo , et tout ceux qui se roconnaîtront:great: :!:

En même temps tu sais pas vraiment comment je vais me venger fouet je te ferais un plein de SP 98 :happy:
:ho: genre j'ai des mouchoirs dans ma caisse, TROP LOURDS les machins !!!!

LOL LOL LOL LOL LOL

Pis avoue que 600 bornes la blague semi-foireuse Confused Semarre
KART-MAN a écrit :DamienB45 et Mirage_IV Fleche A propos vu que c'est votre idée vous organisez Confused: Je dis ça si c'est sur reservation Confused

On se pointe la bas et on verra bien si il y a assez de place pour tout le monde.
On rentre dans le resto à 20h max car à 21h moi je dois partir pour aller travailler ! Wink
phet a écrit :max alors le lady boyyy

heheheh, si tu veux je file ton numero :]

pas trop froid par chez vous? LOL

(dsl pout othographe, g un clavier thai)
BON qui viens a la boucherie ?

- Damien
- Mirage
...
fastrunner a écrit :

bahh alors tu etais l'hotel pendant que le chat étais en boite rahhhhhhhhh cooolll noknok
phet a écrit :
fastrunner a écrit :

bahh alors tu etais l'hotel pendant que le chat étais en boite rahhhhhhhhh cooolll noknok

:P :P Confusedhakebut:
Pense à nous ramener pleins de cadeaux de thailande :rock: .
ramene moi des filles je vais les vendre ahahahahhhh
j'ai trop de truc a te raconter lolll au faite putain une amende de 90euro pour vitesse excessive en ville pffff juste pour voir si ca fesait psiit
hehehehehhe

hier ap midi, petit tour au circuit de Bira pour des courses, pas mal de sorties de route et de belles caisses : civic, cox, ae86, corolla, cephiro

aujourdhui 100 % d humidite, ouch ...

ce n est pas ma photo mais juste un avant gout Wink
[Image: _DSC0243.jpg]
fastrunner, ta photo ne marche pas Wink

Vous rentrez quand au faites ??
Ldrick a écrit :fastrunner, ta photo ne marche pas Wink

Vous rentrez quand au faites ??

on y reste

encore un peu LOL
Bon pour la Boucherie le Vendredi 31 qui vient

L'autrs fois n'a pas eu lieu pour éviter de se presser bêtement, yen a du fofo qui viennent ? dénoncez-vous je tel Vendredi matin pour réserver

+++
Finalement, je ne pourrais pas venir manger au resto, vendredi soir.
Mon chef à prolongé mon contrat de nuit.
Bon pour moi pas de resto vendredi.

Je vais à un concert, donc voilou 8)

Par contre si ça finit pas trop tard et que je ne suis pas saoul je passerai faire un tour à speedy. Ce qui parait donc peu probable LOL
con**rd sex drogue et alcoolll hein et va vendre tes fesses
Moi non plus je serais pas là, j'ai rendezvous avec une minette
Vu ce qui reste on va repousser, décidement j'ai l'impression d'organiser un peplum XD
bon les mec vous accepter les nouveau!!!!!enfin les sans permis plutot!!!! je suis prés d'orleans et bientot le permis en poche sa me plairai bien de faire la connaisance des tete du forum un de c'est jour!!!okay
On a déjà un "sans permis", un mec qui roule au mazout, et un drédeux qui viennent régulièrement, donc toutes les minorités sont déjà représentées.
Bref désolé c'est complet Sac

Mais si, tu peux venir quand tu veux LOL

D'ailleurs demain qui vient à l'aube de ce long week end (sans doutes sous haute surveillance) Confused:

Pour ma part ça va dépendre de mon activité professionnelle :roll:
aux cas ouje passerai quand j'aurait le permit avec ma peugeot 205junior 4vitesse en attendant ma jap!!!!ou peut etre une rover 216gti vu les prix pratiqué c'est bien plus iteressant lol enfin je varai
KARTMAN tu oublis le con en BMW LOL
le con en bmw!!!il a rien a faire la lui!!!!bref les mec je serait ravit de faire votre connaisance un de ces quatre
on accepte que les mecs qui ont des watts moteur LOL

bien sur que tout le monde est accepté tant qu il est pas prise de tete LOL
De voir vos deux post je me rends compte qu'en effet y'a quasiment que des allumés ici.

Donc oui je confirme on a aussi :

- le pire sleeper possible sur bmw

- le préparateur-fous qui va tirer 450 bourins d'une civic

Pis bon parlons de moi aussi : Mr "rond-point" ( ???) Sac
KART-MAN a écrit :De voir vos deux post je me rends compte qu'en effet y'a quasiment que des allumés ici.

- le préparateur-fous qui va tirer 450 bourins d'une civic

j ai pas droit a plus???
j en veux plus moi!!! LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

au moins 100 de plus :appl: jump :rock: :argd: :noel: :fete:
benR a écrit :on accepte que les mecs qui ont des watts moteur LOL

bien sur que tout le monde est accepté tant qu il est pas prise de tete LOL

peut venir avec mon scooter de run alors les mec vu l'argzent investit dedant je vous promet c'est pas ridicule lol