Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Spoon_EK4 a écrit :Ho le del-sol vert pomme !!!!

J'avais grillé aussi LOL

Mais j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de civic... Confused
oui c'est bizarre ailleur car a ma connaisance il n'y en a pas bcp des eg hatchi a ingré
moi qui voulais allé y faire un tour car ca fait 2 moi que je me suis pas pointé...
j'ai bien fait de my etre abstenue !
chocapic'S a écrit :

J'avais grillé aussi LOL

C'est pas vert pomme mais le vert d'origine Honda, d'ailleurs, le CRX était entièrement stock.
MAZOUT POWER a écrit :
chocapic'S a écrit :

J'avais grillé aussi LOL

C'est pas vert pomme mais le vert d'origine Honda, d'ailleurs, le CRX était entièrement stock.

Sauf l'échappement quivabien sinon le voisinage il l'entendrait pas le clic du VTEC et se serait dommage LOL
MAZOUT POWER a écrit :
chocapic'S a écrit :

J'avais grillé aussi LOL

.....euh....pour info , je suis l'ancien proprio de ce delsol... LOL
C'etait donc pour sa l'exclamation de max Wink
J'ai vu un post sur jpcar à propos d' une prochaine sortie circuit à la chatre. Et je serai partant pour y retourner une 3ème fois !

Y a t'il des gens motivé pour aller dégourdir son moteur sur circuit avec moi ? LOL
C'est le 16 novembre.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=124154
Trop froid a cette epoque la, pi y aura surement du mauvais temps aussi Wink
Ldrick a écrit :Trop froid a cette epoque la, pi y aura surement du mauvais temps aussi Wink

+1.

puis les sorties en region parisienne (plus proche quoi) ne manque pas en ce moment, c'est moins risqué
Moi je veux bien allez dégourdir mon canon si tu m'enmène dam's, et qu'il fasse beau aussi.

Max, ton avatar.......C'est de la BOMBEEEEEE Semarre
Salut je suis sur St Brisson jusqua la fin de la semaine, et j aimerais bien bouger dredi soir. si qqun pouvait me tenir au jus de ce qu il se fait dans le coin Wink Big Grin
bd45, Putain ! Et moi qui n'osais meme pas t'inviter car j'etais sur que tu sortirais une excuse moisi:

"Peux pas, je bois du vin avec mon fils !"

"Peux pas, je dois grimper sur maman !"
Le_NoNo a écrit :Salut je suis sur St Brisson jusqua la fin de la semaine, et j aimerais bien bouger dredi soir. si qqun pouvait me tenir au jus de ce qu il se fait dans le coin Wink Big Grin
Comme tous les vendredis soir: rdv au mc do saran près du Pathé à partir de 19h30.
Moi je serai avec ma S vu que la civic est en peinture.

Spoon_EK4 a écrit :bd45, Putain ! Et moi qui n'osais meme pas t'inviter car j'etais sur que tu sortirais une excuse moisi:

Et oui, des gens plus motivé que toi ca existe ! Wink
DamienB45 a écrit :Et oui, des gens plus motivé que toi ca existe ! Wink

comprend pas trop là Confused
DamienB45, MP Wink

Par contre, je viens en 106,la civic est restée passer son CT à Toulouse LOL LOL LOL LOL Oops!
Le_NoNo a écrit :DamienB45, MP Wink

Par contre, je viens en 106,la civic est restée passer son CT à Toulouse LOL LOL LOL LOL Oops!
MP répondu !

Pas de souci on est multimarque ! On a une BMW et même une Ford Mazout ! LOL
DamienB45 a écrit :J'ai vu un post sur jpcar à propos d' une prochaine sortie circuit à la chatre. Et je serai partant pour y retourner une 3ème fois !

Y a t'il des gens motivé pour aller dégourdir son moteur sur circuit avec moi ? LOL
C'est le 16 novembre.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=124154

Tu va tourné au moins pour une fois? Big Grin
DamienB45 a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :bd45, Putain ! Et moi qui n'osais meme pas t'inviter car j'etais sur que tu sortirais une excuse moisi:

Euh...max est bien plus motivé que bd...qui lui prefert fair des soirées GT5 en buvant du vin, plutot que de passer nous voir :2fing: :ange:
J'espere que quand je pointerais mon cul a Orléans, il ce motivera a sortir un peu :roll: LOL

LOL , il est plus probable que je boire du vin avec mon fils de 3 ans que je grimpe sur maman en ce moment, le 2ème est en route ......

chocapic'S a écrit :
DamienB45 a écrit :

Euh...max est bien plus motivé que bd...qui lui prefert fair des soirées GT5 en buvant du vin, plutot que de passer nous voir :2fing: :ange:
J'espere que quand je pointerais mon cul a Orléans, il ce motivera a sortir un peu :roll: LOL

Heu, je bois de la bière sur GT5, avec le vin je gère moins bien les passages en courbes :yeah:

Sinon, revenons a nos moutons, si vous voulez de belles photos de vos gez sur la piste, il va falloir se dévouer à m'enmener, et pas dans un arrière vidé LOL , mon sac photo et mon postérieur ne tiendrai pas la route !! Big Grin

qui se dévoue ?
bd45, Ho deja le 2eme, cé mignon, felicitation papa !

Pas de soucis pour t'emmenner, tu te doutes bien...
merci ma caille Wink
Encore une tres bonne soirée, me suis bien marré !
+1 pour ma part, ravi d avoir fait la connaissance des gens du pole nord LOL
ca caillait mechant, je m attendait a voir des pingouins a tout moment XD

J ai pas retenu les prénoms/pseudos de tout le monde mais bon Oops!

Au plaisir d une prochaine foîs en civic Big Grin :claps:
Oui c'était cool vendredi! 8)

bd45 Fleche Félicitations "papa" :claps: C'est quand que tu paye ton coup?? LOL
KART-MAN a écrit :Oui c'était cool vendredi! 8)

quand tu voudra bien bouger ton cul et passer me voir LOL .......
bd45 a écrit :
KART-MAN a écrit :Oui c'était cool vendredi! 8)

quand tu voudra bien bouger ton cul et passer me voir LOL .......

Ce week-end c'est dead, mais je te tel la semaine proch' et on avisera, j'ai un peu soif 8)
moi j'ai très soif !!!!! LOL
bien aimé la soirée d'hier soir encore une fois !!! j'ai meme reussi a rentrer chez moi sans tomber en panne !!! Citroen, c'est spÔrt !
salut les mecs , bon je vien chez mes parent ( a coté de chateauroux ) la semaine prochaine ! donc je voulai savoir si ça tiré encore sur orléan saran ???
j'ai pas lu les 25 pages du poste ! donc désolé si ça était indiqué dans celle ci Wink
si ça tire encore je ferrai le déplacement Wink
bd :top: :appl: :claps: :fete: band beer

Bientot chez bd : :foule: :foule: y 'en aura partoout des momes!!!
C'est sur, Romain viendra boir un coup chez toi! LOL
bon ba personne répond ! ça doit etre mort labas , doit y avoir que des voiture pour exposé que sur le parking LOL
c'est ce quil faut croire apparament :roll:
kevin300zx, tout a fais sa, on est la pour rencontrer des gens et passer de bonne soiree Wink