Mirage_IV a écrit :C'est une sortie Slick and Stock
A ba on se verra peut etre alors (je sais pas pk je pensais que c'etait dimanche)
Tu tourne sur piste ?
Mazoute tu peux pas test
Sinon Ldrick tu y vas vers qu'elle heure ? Nous on part de chez moi a 6H30, on pourrait faire un convoi ?
Tout va dependre si je recois mes pieces a monter sinon je passerais l'aprem je pense
DamienB45 a écrit :Superbe ! T parti où ?
Tu seras là Vendredi soir ?
Je suis parti 3 semaine en Norvège, et c'était trop beau
. Je précise juste que la photo, c'est du brut de fonderie : elle a été prise par un manchot de la photographie (ou, oui je parle de moi à la 3ème personne), avec un appareil numérique bas de gamme et n'a pas été retouchée.
Voilà pour le HS, désolé.
Pour demain, la réponse est "très probalement"
Donc à demain
ce soir je suis allé au "KékéLand 56" ...bah...les mot sont dure a trouver pour decrire ce que j'ai vu...je dirais pour la plupart des gens (pas tous quand meme
) ,des kéké...
Puis d'autre qui me prennent pour un gland...bon bah ...j'y retournerais surement pour occuper mes vendredi soir, car j'aime bien voir des gens dans l'ignorance et qui ont tout fait , tout vu
phet a écrit :ya que des gays ici
Tiens t'as chopé internet quelquepart délinquant
Phet, grosse pédale!!! MDR!
Salut les gens, y a du monde qui va à Saran vendredi ?
J'y serais surement, ca fait un moment que j'y ai pas mis les pieds.
MAZOUT POWER a écrit :J'y serais surement, ca fait un moment que j'y ai pas mis les pieds.
moi aussi sa fait un moment que j'y ai pas mis les pied
Trop fort !!! Beau scénario
:guelle:
KARTMAN ?
Je sais pas qui c'est moi c'est KART-MAN avec un tiret qui fait out la différenece
Heu... heu...
c'est normal que le sénario soit béton c'est un peu comme une autobiographie de
Georges Abitbol :
mok:
Bon ok c'est vrai c'est super marrant
Limite je verrais bien une suite :oops!: En fait je suis bien curieux de savoir ce qui arrive à ce pauvre garçon, livré à l'imagination débordante de
Georges Abitbol Tiens, tiens, c'est curieux d'ailleurs, autant de créativité, on pourrait en déduire que tu nous cache des choses :2fing:
pk pk je l'avoue je cache quelque chose...Mon vrai nom est georges lucas, je devais realiser orleans mountain, l'histoire de 2 racers, un en eg2, l'autre en civic coupé, qui decouvre leur corps mutuel lors de longue soirées loin de tout......Manque de bol on m'a plus ou moins piqué l'idée
Bon bah les gars, si vous voulez voir le Jacky land à la TV faut regarder France 3
les nombreux temoignages de Kart-Man qui se demandait comment il allait vivre sans toi m'ont permis de realiser ce fabuleux reportage si proche de la realité
Ho le del-sol vert pomme !!!!
MDR le Nevada du bled !
J'aime bien quand meme le fait que les flics debarquent dans le rasso runs des kékés. Ils laissent l'autre trankil, pour l'instant....
"la vitesse c'est bien, pasque sinon il feront des moteur puissant"
Là on voit pas mais y avait meme l'helico de la police avec le projo ! N'importe quoi !
J'ai pas bien reconnu où ça se passait. C'est dans la zone industrielle d'Ormes, près du péage ?
En tout cas, ils ont toujours pas compris qu'il fallait faire ça en toute discrétion, et ne jamais rester trop longtemps au même endroit ! 200 personnes au bord de la route en pleine nuit, c'est super discret !
Averell, non, c'est pas celui là.
En meme temps vendredi y avait pas beaucoup de monde et quasiment personne qui faisait les cons. J'aimerais bien voir la facture de l'intervention. Surtout qu'un seul fourgon posé à coté suffirait à calmer les kékés.