Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:crzy: dam's je revien de nuit a alcatel bientot apparament lol !!!! aufaite j'ai mis des jantes kosei en 15 avec du goodwear en pneu sur le delsol et puis oui au niveau prix le SRS c'est moin chere que du bodyclub
berseker45000 a écrit ::crzy: dam's je revien de nuit a alcatel bientot apparament lol !!!! aufaite j'ai mis des jantes kosei en 15 avec du goodwear en pneu sur le delsol et puis oui au niveau prix le SRS c'est moin chere que du bodyclub
Contant que tu reviennes car je me fais grave chier.
Tu vois au lieu de bosser je met des messages pour m'oqp lol
En même temps ca change pas trop d'avant mais kan même. Big Grin

Bien pour les jantes ca sera mieux que tes jantes premier prix LOL
SRS c'est moins cher que buddyclub c sur mais la qualité et les perf au final sont différentes. En même temps, le gain de perf sur nos petit 1,6L sont tellement minime que mettre tout de marque sert pas à grand chose pour une utilisation route. Enfin, c'est mon avis... :roll:

ps: Pollux c'est BUDDYclub pas BODYclub :no:
oui donc vau mieux que je mette du SRS de toute maniere c'est que des 1,6l lol
et de plus moi c'est une 1,6 SOHC ( sans turbal ) mdr

donc je mettrai juste une ligne SRS car j'ai meme pas de decata ! et peux etre une tite reprog ethanol si il y a posibilité ! et puis c'est tous lol

aufaite pour bodyclub j'allais corrigé mais ta repondu avant ! :oops!:
Oui, il est tout à fait possible de melanger de E85 avec du SP95! Sa va juste appauvrir ton mélange car l'E85 ne se dose de la même façon que l'essence traditinel!

Donc pour tourner avec de L'E85, il faut mettre un jeu d'injecteurs gros débit, haute impédance pour ta charette. Suivi d'un remap.

Ou alors un régulateur de pression d'essence de qualité, (je précise de qualité, car les trucs Ebay ou B&M, c'est de la merde). Suivi d'un remap.

La meilleur solution reste les injecteurs suivi d'un remap sur mesure, et bonjour le gain de couple et de puissance. Avances de malade, grosses perfs!

Les consommations augmente par conséquent de 20 à 30%, mais 0,80€/L si tu calcule, sa te coute moins cher et ta voiture à des performances hors normes par rapport à du simple SP. voilà!
ok merci de ta reponse romain ! Wink
R0main45 a écrit :Oui, il est tout à fait possible de melanger de E85 avec du SP95! Sa va juste appauvrir ton mélange car l'E85 ne se dose de la même façon que l'essence traditinel!
Donc pour tourner avec de L'E85, il faut mettre un jeu d'injecteurs gros débit, haute impédance pour ta charette. Suivi d'un remap.

Romain.............sa ne ce melange pas Evil !!c'est un melanger heterogene (comme de l'huile dans l'eau) l'ethanol tombe au fond du reservoire

Pollux....sur jpc y a assez de section pour que tu puisse poser tes questions....ok ici c'est le bordel mais bon...c'est pas une raison...et crée un poste de ta voiture au lieux de nous expliquer toute tes modifs ici... Wink
oui mais si je pose mes question ici c'est qu'il y a une raison !

je sais qui va me repondre ! toi , romain , max ......... et j'en passe

deja toi et romain vous ete pas d'accord , lol imagine je fais un post pour ca lol ! je vai avoir la moitier des gens qui me dise que ca se melange et l'autre qui me dise que ca se melange pas ! :crzy:

lol faud que je face ma petite experience moi meme pour voir si c'est homogene ou heterogene ! si c'est biensure visible ce que je ne pense pas !
Je pense que ca dois se voir si c'est comme l'huile et l'eau... Mais fais l'expérience tu seras fixé. Wink
Mais le 3/4 des gens qui sont ici sont au macdo le vendreid soir...c'est pas dure de les voir et d'en parler longuement avec eux...il ne mordent pas.. LOL

pour essayer c'est facil, tu prend un jérican et tu met du SP98 et du E85 et tu laisse reposer... Wink
oui je pensai faire ca dans une bouteille transparente j''en avais parler avec bast il m'avais dis c'est le meilleur moyen a condition que ca sois visible . je vais le faire je vous tien au courant
Hé Romain, toi qui fais des carto, tu ne trouverais pas ca con de les melanger ? Tu fais une carto essence -> OK, tu fais une carto E85 -> OK. Mais quand tu fais un melange, ouai tu peux faire une carto, mais faut il encore faire le meme melange a chaque fois que tu vas a la pompe.... Donc pour moi, je me pose meme pas la question de savoir si ca se melange ou pas...

Qaund a ceux qui roule E85 sans carto, bin j'en parle meme pas... je dirais juste "bah merde, mes bougies sont blanches, je comprend pas" !!!
spas pour dire mais E85 ca veut dire 85% d'ethanol et le reste en essence....

et dans le SP95 il y a dans les 15% d'ethanol aussi.....

donc logiquement ca dois se melanger nan? Big Grin ya pas de touilleur geant dans les cuves et si tu viens faire ton plein en fin de cuve tu ne reparts pas soit plein d'ethanol soit plein d'essence Big Grin

la logique messieurs, la logique...ca depasse toutes les experimentations Big Grin

et pour la marque SRS je suis pas fan perso :/ la lude 2.3 de ma copine a ete equipé un temps d'une ligne srs avec le silencieux twinloop srs egalement + en plus decata et collecteur inox OBX ben voila le bordel sans nom...la finition est sympa, le produit de qualité mais le son est insupportable....on la degager et remis stock jusqu'a la reception de la nouvelle, une belle Apexi World Sport exaust qui toujours au cul du decata et du collecteur produit un son magnifique qui ne casse pas la tete Wink autant avec le SRS prendre la voiture etait un calvaire autant la ca va a merveille, tellement bien qu'un CAI a rejoint le groupe Sac donc 12tune fait Apexi maintenant (moi j'ai du commander aux usa a l'epoque) donc ne pas se priver de mettre quelques euros en plus Wink
Georges Abitbol a écrit :spas pour dire mais E85 ca veut dire 85% d'ethanol et le reste en essence....

et dans le SP95 il y a dans les 15% d'ethanol aussi.....

donc logiquement ca dois se melanger nan? Big Grin ya pas de touilleur geant dans les cuves et si tu viens faire ton plein en fin de cuve tu ne reparts pas soit plein d'ethanol soit plein d'essence Big Grin

la logique messieurs, la logique...ca depasse toutes les experimentations Big Grin

et pour la marque SRS je suis pas fan perso :/ la lude 2.3 de ma copine a
ete equipé un temps d'une ligne srs avec le silencieux twinloop srs egalement + en plus decata et collecteur inox OBX ben voila le bordel sans nom...la finition est sympa, le produit de qualité mais le son est insupportable....on la degager et remis stock jusqu'a la reception de la nouvelle, une belle Apexi World Sport exaust qui toujours au cul du decata et du collecteur produit un son magnifique qui ne casse pas la tete Wink autant avec le SRS prendre la voiture etait un calvaire autant la ca va a merveille, tellement bien qu'un CAI a rejoint le groupe Sac donc 12tune fait Apexi maintenant (moi j'ai du commander aux usa a l'epoque) donc ne pas se priver de mettre quelques euros en plus Wink
Compris Pollux ?? Big Grin

Pour une fois achète du matos de marque au lieu d'aller chercher le moins cher...
Tu peux te le permettre je pense, vu que tu travail chez Alcatel comme moi... :roll:

Ca me fais penser à quand tu demandes les prix chez Honda et finalement tu achète chez AtacAuto (d'ailleur le chef d'atelier te connais pour ca, il m'a dit Smile) ou quand tu nous demande ce que tu peux manger au mc do avec 90 centimes LOL
spas Kart Man le roi de la poubelle auto au rabais? Sac

c'est le seul animal assez mauvais pour monter un pare choc mugen sur le del sol pour le redemonter......because la voiture est trop basse...alors que monsieur possede des combinés filetés...

en meme temps je le comprends, une piece qui ameliorait enfin l'esthetique douteuse du del sol faut pas la laisser monter Sac il perdrait la macgyver touch

pi c'est tellement bien remisé avec un collecteur DC sport, une boite a air promax et un decata Sac

pinaise on est bien avec l'animal en norvege, on peut le critiquer a tour de bras Sac

d'ailleurs j'ai recu une carte douteuse de sa part et de celle de poildegnou (3 semaines entre hommes dans une tente ca a l'air de faire un mechant effet :/ ) que je me ferais une joie de vous poster ici meme Sac
Confusedhakebut:
L'E85, se mélange parfaitement bien avec le SP, je peux te le dire, car j'ai testé sur plusieurs voitures!!! huhu!

Sinon, oui, pour moi vaut mieux passer à l'E85 à 100%, car comme dis max tu aura jamais les mêms quantité d'ethanol et de SP dans ton mélange.

Sinon, une voiture avec carto d'origine peut très bien marcher avec un mélange à 70% SP98 et 30% E85. L'AFR sera naturellement appauvrit, mais le fort taux d'octane de l'E85 paliera au cliquetis. Mais je conseille ceux qui veulent quand même roulez avec du moite moite ou autre d'evité de tirer en pleine charge!

Test sur subaru GT ( 360hp avec SP98), le gars a testé de mettre de l'E85 à 50/50 avec du SP98. Résultat un AFR à 14.5 sur le boost, il n'y avait pas une trace de cliquetis. Naturellement, les perfs ne sont pas les mêmes quand c'est réglé. Donc oui, max totalement daccord avec toi!

Un type roule à 100% E85 dans le sud sur son EG sans n'avoir rien changer, la voiture broute pas mal à froid, mais sinon, rien a signalé!
Bon, le gars ne tire jamais dans sa voiture c'est pour rouler pépère!
moi perso EG4 plus de 20 000 km 25 % ethanol 75 % a 230 000 km rien a foutre du moteur surtou que le D15b2 c'est comme meme pour moi le mazout des essence Big Grin ( et jamais rien a signaler meme la conso ne boug pas elle est tjr stable ) je savais que le boitier avai une tolerence pour la richesse du vehicule
Bah vas-y alors mets de l'éthanol dans le Delsol, des D16 y'en a à la pelle LOL
grave!

Tu as une marge de secu, qui reste limité!!! LOL
je pense que c'ette tolerence dois etre 20 % comme dis romain ( 80 % SP95 et 20 % e85 ca passe sans soucis ) mais bon dans l'immediat je vais attendre lol
HS: Romain, tu me dit quand t'es chaud pour une carto maison Wink

a+
bd45 a écrit :HS: Romain, tu me dit quand t'es chaud pour une carto maison Wink

a+
Il a déjà pas le temps de finir la mienne donc tu attendras l'ami... LOL
dam's va bosser ! :P
berseker45000 a écrit :dam's va bosser ! :P
Je bosse là, j'attend que mon TADHE passe le test 3. Donc pendant ce temps je m'occupe comme je peux. Wink
DamienB45 a écrit :

a+

TKT, je suis pas préssé, je mets juste mon nom sur la liste d'attente Wink

a+
DamienB45 a écrit :

a+

Je suis arrivé en 1er les gars...et c'est tjr pas fini...allé on fait la queue sans gruger (a ne pas confondre avec: on s'fait une queue sans ce sucer... Sac)

...le pauvre romain...avec sa gentillesse a dire oui a tt le monde il ce retrouve submerger de travail et essaye de fair les carto de tt le monde en meme temps... :top:
Courage petit scarabé, tu devrais réussir a fair tous sa d'ici fin 2011...et si tu as du retard...n'oubli pas que la fin du monde est prevu pour decembre 2012...donc tu poura laisser tomber les derniers car ils n'auront pas la joie de jouir pleinement de leur carto, car il vont mourir peu de temp après Sac
chocapic'S a écrit :Je suis arrivé en 1er les gars...et c'est tjr pas fini...allé on fait la queue sans gruger (a ne pas confondre avec: on s'fait une queue sans ce sucer... Sac)

...le pauvre romain...avec sa gentillesse a dire oui a tt le monde il ce retrouve submerger de travail et essaye de fair les carto de tt le monde en meme temps... :top:
Courage petit scarabé, tu devrais réussir a fair tous sa d'ici fin 2011...et si tu as du retard...n'oubli pas que la fin du monde est prevu pour decembre 2012...donc tu poura laisser tomber les derniers car ils n'auront pas la joie de jouir pleinement de leur carto, car il vont mourir peu de temp après Sac
Ils boivent beaucoup les bretons nan ? beer ou alors tu as fumé une substance illicite choco ? Ca m'inquiète la... LOL
Euh...non sa va :top:
état stationnair LOL
Nan, c'est pas ça dam's, c'est choco la substance illicite LOL

le bedo on appelle ça aussi choco, pourquoi penses-tu qu'il a choisi ce pseudo ...... :roll:
Oplà, Olive, t'as carto sur route est terminée! Etape suivante c'est le banc...

Damien, t'as carto est presque terminée deux ou trois bidouilles ( 3H de boulot) et elle sera prete!

BD45, pas de soucis, je note. Mon emploi du temp devrait s'assouplir en plus, enfin, j'espère! MP, pour que tu m'explique ce que tu veux exactement!