au fait...c'est moi ou c'est la civic de Xiap a coté de la EG a couille de gnou??
c bien l'eg a cette grande folle de Xiap
il etait de la partie avec ses frero
Ah lala !!!! Mais ça se voit tout de suite que c'est l'EG de ce chinois de Xiap !!!!
Y a que lui qui a des jantes déparaillé dans le coin !!!!!
bah j'ai reconnu avec les jantes....
voila une photo du champion 8)
Ah Xiap, le psychopathe de la Civic :crzy:
Salut à tous,
Je passerai bien vous faire un petit cou cou avec ma RX-8 un de ses jours, plutôt en septembre le 5 ou le 19.
Bon 113 kms de chez moi faut qu'il y ai du monde.
Je surveillerai le poste.
A+
fastrunner a écrit :Ah Xiap, le psychopathe de la Civic :crzy:
En effet, c'est bien LE Psycopathe de la Civic !!!!!!!
Pour ceux qui voudrais venir ce vendredi, et qui n'ont pas eu de MP de ma part (soit par simple oublie ou pasqu'il ne vont pas voir leur mp...), on ce rassemeble vers 19h30 au macdo saran pour partir vers 20H15 au resto chinois "la fontaine celeste" pour y etre a 20H30.Pour y fêter mon départ en bretagne.
Donc ceux qui ne peuvent etre présent au macdo peuvent directement nous rejoindre au chinois. voilà
Ceux qui veulent venir et qui ne m'on pas encore repondu, envoyez moi un mp pour faciliter la résevation...pour l'instant nous somme une 20aine si y a pas de desistement!
A vendredi les Loulou!!
vous ne verai plus la EG4 a pollux vendu 3000 euros hier soir avec c'est 230 000 km ! qui l'aurai cru ! j'aurai du la mettre plus chere
Cool!
Comme sa le mec va s'inscrir sur jpc et venir dans le poste du 45 prendre des nouvelle de l'ancien proprio et comprendre par tes belles paroles que tu l'a escroqué...
Félicitation mec...
chocapic'S a écrit :Cool!
Comme sa le mec va s'inscrir sur jpc et venir dans le poste du 45 prendre des nouvelle de l'ancien proprio et comprendre par tes belles paroles que tu l'a escroqué...
Félicitation mec...
mais non ..... tous de suite je l'est escroqué ! je disai juste que je pensai pas quel allais partir aussi vite pour ce prix ! j'ai mis moin d'une semaine ! depuis que j'ai l'autre auto
Ah ok
Mais perso je suis l'acheteur, j'interprete sa comme sa...formule bien tes phrases, c'est un coup a avoir des problme pour rien...
au fait tu vien demain?
Chui encore saoul ce soir, je vois les posts en double
ça promet ce week end :brb:
Merci a tous d'être venu, c'était une putin de soirée, y avait presque tout le monde au resto et ceux qui n'ont pu venir sont passé quand même fair un petit coucou après!
Merci a vous tous, j'espère repasser bientôt!
Et bonne continuation a vous!
Adieu.
berseker45000 a écrit :vous ne verai plus la EG4 a pollux vendu 3000 euros hier soir avec c'est 230 000 km ! qui l'aurai cru ! j'aurai du la mettre plus chere
T'aurai pu j'avai vendu la mienne 4000
MAZOUT POWER a écrit :Adieu.
I'll be back!!
bonsoir, je suis nouveau sur le forum, je viens d'olivet et je voudrai savoir c'est quand votre prochain rassemblement ? je vous est déjà de temps quand je passai à saran le vendredi soir
Moi pareil, je vous ai déjà croisé aux anciens rasso de la zone saran avec les runs mais j'ai jamais participé au rasso du mc do.
Ba passer
ato45 et
KPIS, les gars du rasso mange pas
Jdis sa car ji suis pas tout le temps !!
Ouais, tout les vendredi il ya du monde, huhu!
Moi, si il fait beau je ressort l'EG-T!!
Depuis que le choca il est plus là, plus de messages sur le post!
Y 'a aussi beaucoup de flics le Vendredi soir, c'est la folie....
Enfin Vendredi dernier c'était un record de poulaga, j'ai ouie dire que les forces de l'ordre avait fait un pti tour a Ingre...
Alors y aura du monde vendredi ? Je vais surement venir.
Romain qui ce traine la b*te en EG a écrit :Depuis que le choca il est plus là, plus de messages sur le post!
je sais que Orléans a changé depuis que je suis parti...mais vous allez bien vous en remettre
mais....
Je serais là vendredi
non j'déconne!!
Mange ta crêpe
petite question pour un champion ?
que pensez vous de la marque SRS ? car j'ai l'intension de mettre la ligne complete ( collecteur , decata + le catback ) 720 euros livrer chez 12tune
sur mon delsol esi car pour l'instant j'ai un vieu tuyo remus pas tres beau qui me sert de silencieux je crois ! ( chocapic a par toi qui ma dis que c'etait un bon compromis )
2 eme question un peu plus technique , a votre avis l'ethanol et le SP95 ca se melange ou pas ? vous en pensez quoi ?
allez bonne soirer les gars ! :
Polux, moi je dis fonce !!!
berseker45000 a écrit :petite question pour un champion ?
que pensez vous de la marque SRS ? car j'ai l'intension de mettre la ligne complete ( collecteur , decata + le catback ) 720 euros livrer chez 12tune
sur mon delsol esi car pour l'instant j'ai un vieu tuyo remus pas tres beau qui me sert de silencieux je crois ! ( chocapic a par toi qui ma dis que c'etait un bon compromis )
2 eme question un peu plus technique , a votre avis l'ethanol et le SP95 ca se melange ou pas ? vous en pensez quoi ?
allez bonne soirer les gars ! :
Y a 3 semaines tu m'a dis que tu allais mettre de la marque pour la ligne complète (Buddyclub) et la tu veux mettre du SRS ?
Moi je dis met 2 reservoirs, un pour l ethanol et un pour le SP95 t'auras pas de souci de mélange
Et ramene tes fesses au rasso vendredi au lieu de poser des questions derrière ton écran !