Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Put*** de temps a la con, même pas le temps de discuter enssemble Rolleyes
Ouai carrément je suis arrivé et y'a eu un torrent qui s'est déversé... Du coup je suis resté dans la voiture histoire d'attendre que ça se calme un peu mais après quand vous êtes parti et bien j'ai fais de même... On se refait ça une prochaine fois quand le temps s'y prêtera au jeu.
(30-04-2016, 00:05:21)gt addict a écrit : [ -> ]Put*** de temps a la con, même pas le temps de discuter enssemble  Rolleyes

Grave j'suis sorti pour rien LOL
on est a Orléans les gens!!!
quand vous aurez compris que c'est une région climatiquement a chier,on aura avancé LOL
Lol ben',
il fait même meilleur en Bretagne Smile
(01-05-2016, 13:46:41)benR a écrit : [ -> ]on est a Orléans les gens!!!
quand vous aurez compris que c'est une région climatiquement a chier,on aura avancé LOL

Et toi quand tu auras compris que ca sert à rien de le répéter tous les quatre matins, on aura avancé Sac
(01-05-2016, 18:29:43)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]
(01-05-2016, 13:46:41)benR a écrit : [ -> ]on est a Orléans les gens!!!

Et toi quand tu auras compris que ca sert à rien de le répéter tous les quatre matins, on aura avancé  Sac

LOL
non mais les mecs se plaignent qu'il fasse pas beau en cette saison.non mais allo quoi Sac
du monde ce soir?
surement
Au passage je suis repassé devant speedy en journée, si vous connaissez le proprio/gérant, faudra qu'il fasse un peu de nettoyage extérieur ou de remise à neuf, on dirait un garage en décrépitude... LOL
A10 today...
[Image: 626036A103juin2016.png]
Du monde ce soir les potos ?
Salut !

Du monde qui monte au Chika Japan#6 ? si oui un petit convois d'organisé ?
Pour quoi pas pour moi.
Voici un liens pour les intéressés.
https://www.facebook.com/events/1174287895949387/
Croisé ce soir a Montargis une R33 blanche du coté de leclerc et une Civic bleue 4g kanjo style.
salut ils n'y a plus de rasso sur orleans? juste pour savoir car je suis nouveaux dans la region ça aurait été cool de rencontrer des passionné.. vous avez pas un endroit ou se rejoindre et bricoler ensemble, échanger nos compétence, j'aurai bien eu besoin d'un mec qui a un tour Sac  en échange je lui propose mes services mécanique  LOL   .  au plaisir Wink
wow, trop d'ambiance Sac
J'habite à Blois en ce moment, et j'ai une citron Smile
Ça n'a pas l'air de bouger par Orléans, à moins qu'il y a un groupe Facebook...
a part le rasso mensuel de riches, ya rien.
ah dommage, surtout qu'il y a l'air d'y avoir du monde dans la region. Apres orleans ou autre, je veutbien me déplacer histoire de rencontrer du monde.
enfaite je suis à gien exactement et j'avais jamais vu autant de civic a part peut etre en irlande...
Je suis sur Gien aussi Wink
Mais je sors jamais la civic LOL
ah ok, tu fait que de la piste? je voulait me racheter une civic et j'aurai bien aimé monter dans une 4g histoire de me decider LOL j'ai eu que des eg avant,au plaisir de ce rencontrer en tous cas .
Y'a encore des anciens des rassos des années 2000 à 2010 part ici ?
Y'a encore un rasso les vendredi : Saran? Speedy ?
(16-12-2023, 15:57:14)fastrunner a écrit : [ -> ]Y'a encore des anciens des rassos des années 2000 à 2010 part ici ?
Y'a encore un rasso les vendredi : Saran? Speedy ?

Salut !

Alors le vendredi soir y'en a un peu partout mais c'est chaud chaud. J'y ai été une seule fois cette année, et c'est démonstration de gros slip sur le parking, ça va mal finir bientôt je pense...

Le dimanche matin tu as toujours les rassos.
Le 1er dimanche du mois à Orléans sur le grand boulevard
Le 2e à Loury (ou St Lyé la forêt je sais plus)
Le 3e à St Lyé la forêt ou Loury)
Le 4e à La chapelle St Mesmin

Et quand il y a un 5e dimanche, tu as le très gros rasso à la Ferté St Aubin, il y a vraiment beaucoup de monde à celui là.

Tu as aussi une fois par mois à Fleury le rasso "Passion Forty Five" qui est vraiment pas mal, c'était ce matin pour décembre.
Ah oui c'est chaud les vendredi LOL
Dommage que je n'ai aucune vidéo ni photo des vendredis de l'époque 2003-2010 Sac

Je connaissais les rassos du dimanche matin, sauf celui de la ferté. J'allais au 1er dimanche du mois sur le mail (j'ai quelques rares photos)
Retour vers le futur, retour sur le Rasso Jap' - Saran (45) de Mars 2004 Sac

=>> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rass...-Mars-2004