Salut GT addict, merci pour ta réponse
. J'essayerai de passer un vendredi soir ou sinon ça sera un dimanche matin.
J'habite pas très loin de Beaugency.
De même, au plaisir de vous croiser.
Ok par contre le vendredi soir ce n'est pas au mème endroit.
Ok. Et bien dans ces cas là on verra pour le troisième dimanche de février.
On est tout une equipe a rouler en jap, "2"EKKseries celle de Vincent et Nicolay xD, EP3 rotrex de ben, la MPS en prepa de Chorizo, la STi de moi, et pas mal de civic/crx, bref c'est cool le vendredi soir.
Ah bon j'ai une EK-K moi ?
J'ai une EK et un K oui xD
Ok pour le vendredi
. Mais ça se passe où et à quelle heure?
GT Addict a dit que c'était pour les intimes le vendredi donc je ne voulais pas m'incrsuter
.
(19-01-2016, 15:27:16)yeng01 a écrit : [ -> ]Ok pour le vendredi . Mais ça se passe où et à quelle heure?
GT Addict a dit que c'était pour les intimes le vendredi donc je ne voulais pas m'incrsuter .
Tu t'incrustera pas, c'est à McDo Saran, en général on y est vers 20:30 - 21h.
Par contre fraudra te méfier, on est pas tous intelligent
Y'en a parmis nous qui sont limités psychologiquement
Surtout le mec qui se branle sur Casimir...
Merci pour l'info. Lorsque j'aurai un peu de temps, j'y ferai un petit saut (peut être vendredi prochain, si la météo le veut) car ce n'est pas la porte d'à côté.
Et puis pour l'autre renseignement, pas de commentaire
.
Pour info je roulais en EG8 (Vei qui était ma première voiture et que j'ai toujours) ensuite en EK4 puis j'ai roulé en allemande (bmw 335d E92) et enfin je voulais retourner chez les sportives japonaises et mon choix s'est tourné sur CTRT (depuis novembre 2015).
Sinon en ce qui me concerne, j'habitais la région lyonnaise et ça fait 3 ans et demi que je suis dans la région (41) pour le boulot, bref on en rediscutera quand on se verra
.
Au plaisir de vous voir
ouais,va falloir attendre qu il fasse un peu moins froid...
(19-01-2016, 18:23:08)benR a écrit : [ -> ]ouais,va falloir attendre qu il fasse un peu moins froid...
Fait pas chier ben, ramène ton cul
J'étais passé il y a fort longtemps de ça, personne m'avait mordu ou violé
Niveau intelligence je vous rassure vous êtes pas pires que sur Toulouse
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, est-ce possible de venir au rassemblement juste en tant que spectateur, sans exposer ni faire de course juste pour voir de la belle mécanique et parler un peu voiture ?
J'ai quelques photos du rasso de dimanche matin au cours duquel j'ai pu revoir gazout power,
Je mets ça dès que je peux.
C'était sympa de te revoir, ca faisait des années !
(05-04-2016, 23:58:55)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bien sûr
cool
et du coup comment comment sa se passe pour savoir ou se déroulent les rassemblement ?
parking du macdo saran les vendredi soir. vers 20h30-21h pour aller manger puis ca squatte le parking jusqu a que le froid ou le sommeil prennent les gens
l affluence est tres variable aussi
Moi je serais là avec mon auto normalement
Ouiii moiiii
En Integraaaaaa
Elle a démarré tout à l'heure ^_^
Je serai sur Orleans cet après-midi mais pour la soirée c'est moins sûr mais si j'y suis je passerai faire un petit tour
ah ca serai cool que tu passe il y aura du monde je pence ce soir