Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
benR a écrit :
DamienB45 a écrit :OUAIS OUAIS OUAIS, 270cv environ, je m'attendais à me faire vraiment larguer et en fait... :roll: la S tient bien.

mais c est pas comparable!
sa 4eme tire a 200kmh a 6500tr donc c est ta 6eme!fait un depart alors a 100kmh avec 2rapports d ecart LOL

nous on tire super court donc avantage Wink

et toujours chiant pour comparer
Effectivement c'est pas comparable. Faut que les Japonais apprennent au Allemand à faire des boîtes de vitesse. :P
En même temps le jour ou un S2000 sortira 240hp et pas 210-220hp... :roll:
Bon, hé bien présent vendredi les coco Confusedmok:

Ce sera difficile de venir à 20H compte tenu de la montagne de travail que j'ai sur mon bureau, mais dès que je suis prêt je décolle.

En plus normalement il devrait faire beau Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf
KART-MAN a écrit :Bon, hé bien présent vendredi les coco Confusedmok:

Ce sera difficile de venir à 20H compte tenu de la montagne de travail que j'ai sur mon bureau, mais dès que je suis prêt je décolle.

En plus normalement il devrait faire beau Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf
Bah on va encore se rater. Moi je serai là à 19h30 comme tous les vendredi jusqu'à 21h avec ludo et pollux.

On se verra Dimanche. Wink
J'en suis Vers 19H30
bon,en fait,je serais la ce vendredi mais mon dernier avant mi octobre au moins...
benR a écrit :mon dernier avant mi octobre au moins...

Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn

Sauf changement, je serai pas là, dommage j'avais deux ou trois questions à te poser pour un poto. Donc MP man!
Present ce soir mais je sais pas a quel heur.mais pas trop tard normalement Wink
Présent aussi !
present vers 20h comme d hab.

pour mon dernier vendredi avec des temperatures normales!!enfin si il pleut pas LOL
Soirée bien sympa avec plein de gens!on c'est bien amusé^^
Content d'avoir revu nos amis du 18 et "bénaire" avant mon départ!A la prochaine les coupaing!!!
Bon voyage ma poule ! profite bien du soleil d'Afwique et viens me voir sous ma pluie de bretagne profonde, a ton retour! Wink
Et nous tu nous invites pas choco? Remarque on a déjà la pluie ici.

Bon encore désolé à tous de ne pas être venu ;( surtout à ceux à qui j'avais promis un petit tour décapoté (sans vilain jeu de mots :oops!: ) et pis a ben à qui j'ai dû faire des adieux déchirants au téléphone Ouinn

Mais je me rattraperai plus tard :amen: , promis :contrat:
Mais vous etes tous le bienvindu!!!
Vous venez quand vous voulez!! Wink
on viendra avec Max fin octobre,debut novembre fourré un peu les bretonnes Big Grin
benR a écrit :on viendra avec Max fin octobre,debut novembre fourré un peu les bretonnes Big Grin

Ok...je comprend bien...c'est meme pas pour venir me voir...mais juste pour fourrer.... :roll:

LOL
Si c'est pas pour venir te voir mais pour voir des bretonnes, moi aussi je passerai aussi :rap:

A moins que ce soit pour venir te fourrer toi ... à ce moment là je m'abstiendrais :chiotte2:
KART-MAN a écrit :Si c'est pas pour venir te voir mais pour voir des bretonnes, moi aussi je passerai aussi :rap:

A moins que ce soit pour venir te fourrer toi ... à ce moment là je m'abstiendrais :chiotte2:

Non, j'ai arreté...
Très bonne soirée hier!!
Il y avait un peu de monde...et surtout...ELLE EST ENFIN SORTI!! ET SA MARCHE PAS TROP MAL!mais y a des voyants moteur qui surgisse un peu quand sa veut... Sac LOL
j'attends la fin des réglages pour faire un tour en passager Smile

bonne soirée mais le temps frais nous rattrappe :x
C'était une bien bonne soirée avec des discussions fort constructives!

J'ai enfin pu monter à bord du RX-8. Un seul commentaire : VVVRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....!!!!!!!!!!

Et puis moi aussi je prends un ticket pour être le passager! :great: :great: :great: :ciao:
hmmm, un voyant est venu perturbé le truc mais rien de grave! Big Grin
Vivement, la gestion qui va bien, vivement les réglages, et surtout de la pression.

Fastrunner, tu sera dans les premier à faire un tour promis, kart-man pas de soucis!
Et moi alors :amen: LOL
Ah bah oui mais toi, t'as même pas à demander... LOL
kikoo tout le monde!!!

Y aura-il un autre rassemblement ce vendredi 15?

Vous acceptez les nouveaux Oops!

Merci d'avance Smile
oui y a comme tt les vendredi rasso a partir 20h/20h30 au mac do de saran, au fond du parking (on mange tous ensemble) puis la soirée suis son cours.

Parcontre les gens, je serais absent ce vendredi Wink
R0main45 a écrit :kart-man pas de soucis!

Trop coolz man! :walk:

Ac3oN3 a écrit :kikoo tout le monde!!!

Y aura-il un autre rassemblement ce vendredi 15?

Vous acceptez les nouveaux Embarassé

Merci d'avance Sourire

Ouais viens tu sera le bienvenu!

Mais avant il y a bizutage par chocapic'S logiquement :flic:

Mais vu qu'il est parti vendre son corps, on fera sans Cry

Bon sinon pour résumer viens, c'est cool !! :rap:

Au pire faut plutôt faire un petit sondage : qui vient?

Pour moi c'est bon, sauf imprévu....
un post pour rien dire, je serai pas là Sac

sinon si vous savez pas quoi faire l'après midi :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=120994

(je risque de me sentir seul)

pour les courageux jusqu'à 19h... ça laisse le temps d'être au macdo à 21h, non ? Piaf Piaf
KART-MAN a écrit :Au pire faut plutôt faire un petit sondage : qui vient?

Pour moi c'est bon, sauf imprévu....
Je serai là aussi, et pour une fois pendant toute la soirée donc si t ok pour vendredi soir vu que samedi dernier ca c'est pas fait... Tu vois ce que je veux dire chico ? Wink

R0main45 a écrit :hmmm, un voyant est venu perturbé le truc mais rien de grave! Big Grin
Vivement, la gestion qui va bien, vivement les réglages, et surtout de la pression.

Fastrunner, tu sera dans les premier à faire un tour promis, kart-man pas de soucis!
Elle est sortie vendredi dernier ?
Moi aussi j'veux savoir ce que ca donne une EG5 -T ! Twisted
Present !