Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci nico ;-) . Ça me saoul c'est mon feux arrière droit qui ne marche pas quand je mets les phares mais il marche quand je freine. Ça vien pas de l'ampoule ni du fusible .zut de flûte! C'est un bordel dans les branchements ça a été tiré de parout, une vrai partouze. Mdr.
À vendredi alors, je vien enfin en jap...^^
Pour les gros Mangeur de Mc do .

J'ai vais surement avoir des tickets resto en Rab tous les mois .

la vente est interdite donc je vend au copain => 3.80 €un de 7 € soit 3.20 € d’économie

c'est pas négligeable . si ça intéresse du monde pour les prochain mois .

Merci de me contacter par MP .

PS : par lot de 5 minimum sinon je vais galérer .
Ca sent l'business xD

Bientôt tu vas rouler en M3 comme les dealers xD

Je déconne Wink Super sympa de ta part de faire ça Wink
Comme celle qui est passer vendredi soir sur le plateau...accidenter^^
berseker45000, vu que je suis un gros rapace maintenant, ça m'intéresse bien !
Spoon_EK4 a écrit :berseker45000, vu que je suis un gros rapace maintenant, ça m'intéresse bien !

Tu roules en Dacia aussi ? Twisted Hehe
Spoon_EK4 => ça marche je te prévient des que j'ai ça ! ( surement en fin de mois )
fastrunner a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :berseker45000, vu que je suis un gros rapace maintenant, ça m'intéresse bien !

Déconnes pas, j'en ai eu un pendant quatres mois !
Spoon_EK4 a écrit :
fastrunner a écrit :

Déconnes pas, j'en ai eu un pendant quatres mois !

Purée tout fout le camp LOL
Yop je passe faire un tour demain, mais vers 22h.

Vous savez s'il y a moyen de drifter sur le parking de Boulanger Confused:

Tchou!
Nous normalement on n'est pas présent demain soir .

Pour la glace je pense que c'est mort . mdr ...
Surtout qu'en général sur le parking de boulanger y'a un sacré groupe de Clio/Golf/Sono/Néon Wink

Peut être présent ce soir, si l'expert m'a pas cassé le moral concernant ma voiture
Sad
Du monde ce vendrrdi ?! , je vien de paris pour voir l'ambiance à orleans avec ma 100! (je passe voir de la famille) alors en passant je me suis dit pourquoi pas!! :rock:
comme tout les vendredi t'inquiette, on est tous garer au fond du mc do, il y a un peu de monde, ne t'en fait pas
Oui il y a toujours eu du monde depuis déjà 6 ans ! rare le fois ou il y avait personne .
Ouaip, moi qui vient pas à chaque fois, ça m'en encore jamais arrivé de venir et d'être tout seul LOL

Bon c'est sûr, faut pas arriver à minuit, sinon tout le monde dort déjà Sac
Vendredi on était encore bien la à minuit!!!^^
Ouaip pour une fois Sac
Ah c'est cool ! ben j'essayerai d'arriver pas trop tard alors!
A vendredi. :rock: ca me permettra de faire un pause au mcdo ^^ et voir du beau monde!
saloute, moi suis la demain soir avec ma nouvelle caisse a savon ^^
present aussi ce soir.
La même, vers 22h30/23h comme d'hab Wink
nous aussi présent
Présent ce soir a Saran en EP3 !!
Rahhhhh une EP3 :lov: J'veux entennndre le K20 moi :lov:
Moi aussi j'ai un k20 Bon d'accord de 155 CV . faudrai peut etre un jours que je change de culasse . mdr
Ah ouaip c'est vrai LOL j'arrive jamais à m'en souvenirs, pour moi a chaque fois c'est un zout ton accord LOL
berseker45000, ou que tu lui mette un rotrex,histoire de coller mael a son siege.lol