me tente pas zazou :crzy:
mékilécon !
Bon vendredi soir normalement Accord comme neuve .
La pour l'instant c'est dans une poubelle honda que je roule ! Et oui Zazou il mon repasser la civic 5 porte avec le part brise en 2 morceau
Mathieu faud qu'on parle !!!!!!!!!
Bonsoir à tous !!! Je suis également nouveau dans la région, plus précisément de passage ! Je suis la pour trois semaine dans le cadre d'un stage blabla.... Enfin c'est pas ce qui nous intéresse
Tous les matins en me rendant à mon nouveau "boulot" à pied je voit une EG 3 4 ou 5 je ne sais pas sur le parking du marché au bord de la Loire ainsi qu'une ek avec des autocollants fullcartuning immatriculée en corse, ou cas ou ça serait une connaissance régionale..
Personnellement j'ai une eg4 depuis avril 2011. Je suis de la Drôme (Valence, Montélimar) à mi chemin entre Lyon et Marseille sur l'A7 pour faire simple ^^ Je loge jusqu'au 28 à Orléans sur les bords de la loire chez ma mamie
J'ai 19 ans et je suis fou des japonaises
On est toute une bande dans mon bled et le fait de voir qu'il y a apparemment une bonne équipe sur Orléans me fait bien plaisir ! Je serais bien tenté de passer vous voir sur ce fameux parking le vendredi soir si c'est toujours dactualité.
Merci de m'avoir lu lol ça fait un petit patté ça ! Peut être à vendredi pour certains du coup !
P.S: Nicolay ton frère vend son EG ? Je suivais beaucoup vos péripéties familiales mais ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir, c'est dommage !
Edit: je vient de tilter que tu es d'Orléans Azael
J'aurais su que je venait je t'aurais porté les caches ça aurait été moins chère
Zaboon, salut,
le rasso a toujours lieux le vendredi soir meme par ce temps froid.^^
ça sera avec plaisir qu'ont t'accueillera.
Zab!! ^^
Vais me faire rembourser les frais de port moi...
Si tu veux vendredi soir on se rejoind et je t'emmene au rasso!!
Perso l'EG et l'EK,comme ça je vois pas qui c'est...
Je passerai un soir jeter un coups d'oeil à l'occasion!!
Pour vendredi par contre je prefere prévenir... Je serai peut-etre un peu en retard...
Je suis en déplacement sur Reims et j'espère ne pas avoir de soucis au retour...
Merci beaucoup timal45 !
Azael, ça serai avec plaisir ! Comment qu'on organise ça ? Je t'envoie un MP avec mon num comme ça demain tu pourra me dire quoi.
Ouep, ne t'inquiette pas pour l'accueil , mais alors surtout pas, d'ailleur moi encore présent se vendredi la.
je serait la avec la miss et un mon meilleur potes qui ce tate pour une EJ2 ...
Salut zaboon , l'eg et l'ek, ce sont des étudiants qui vont au lycée un peu plus haut, je les vois des fois le matin quand je livre dans le coin.
Je viens de voir que je suis pas connecté sur mon pseudo, lol, je suis hotman, le frère de apautre.
Salut Hotman ! Je ne connaissait pas vraiment apautre donc les liens de parentés ne m'aident pas :P
Et bien ce collège, je suis juste en face ! C'est un CFA exactement je croit bien ! Enfin tout ça pour dire que je les trouve pas très "propres" leurs Civic, c'est dommage !
Salut les gars!c'est a quelle heure le rdv et ou jvais essayer de passer ce soir avec Zaboon normalement.
Entre 20h30 et Minuit Voir plus ça dépend du temps et de la motiv' des gens
Je passerai faire un p'tit coucou ce soir normalement si je suis motivé
Plus de monde que prevue de mon coter mon pere et son 300zx serat surement de passage
Pero je pars au boulot, on se tient au jus par sms pour là ou on se retrouve
benR a écrit :c est MAZOUT ton nouveau vehicule?sur son dos?
12000 kms / 18 mois d'absence...
Et t'es toujours aussi con
C'était cool jreviendrai!domage je travaillai ce matin, jserai bien resté plus lomgtemp..bon weekend a tous.
Plus un avec Pero ! Ravis d'avoir fait votre connaissance
+ 1 Groupe bien Sympas je reviendrai ....
je viendrai peut ètre la semaine prochaine. dsl je venai pas depuis des semaines.
Azael a écrit :Maikilécon... :tape:
ohhh oui sur les fesses.....
hakebut:
didon
:no:
slt tout le monde.juste pour savoir si il y aura du monde vendredi soir au rasso?
perso je fini a 23h15 mais etant de blois je viendrai peut etre y faire un tour si y a un peu de monde?
merci de me repondre si possible
Je pense qu'a l'heure ou tu arrivera y'aura plus grand monde en cette saison...
Ça dépend Max...
Ça se radouci!
Ces toi le proprio de la skyline garer au cfa batiment je sait plus quand la semaine derniere ?
Réchauffement climatique ZaZou on n'est en 2012 ..... MDR :noyade:
Je vais venir vendredi mais jai toujours mon problème de feux arrière! Mon collègue n'a pas le temps. Des volontaires pour trouver la panne pour que ça fonctionne comme ça aller au rasso birthday?. Help meeeeeeee. Lol
On jettera un coup de noeil vendredi si tu veux
Azael a écrit :Ça dépend Max...
Ça se radouci!
Certes, mais à 0h30, 1h00 tout le monde est quasi parti.